Le premier dont je me souvienne remonte à la demi-finale jouée à LYON et remportée 11 à 3 ( je crois ) en…………...1970 !
oui , on s'était fait volé mais samedi on va vous la mettre.
Posté 01 novembre 2018 - 19:41
Le premier dont je me souvienne remonte à la demi-finale jouée à LYON et remportée 11 à 3 ( je crois ) en…………...1970 !
oui , on s'était fait volé mais samedi on va vous la mettre.
Posté 01 novembre 2018 - 19:52
l'asm pourra compter sur une centaine de supporters samedi dans le stade des Alpes sans compter les free lance
Posté 01 novembre 2018 - 19:54
Article la Montagne 1/11:
Giorgi BERIA, Beqa KAKABADZE, Alexandre FISCHER, Jacobus VAN TONDER, Michael SIMUTOGA, Sipili FALATEA sont d'après la Montagne les jeunes joueurs qui auront leurs chances lors de deux prochains matchs (Grenoble et LOU).
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
La Montagne indique aussi que les jeunes centres Vili et Treilles (18 ans) s'entrainent avec les pros
Posté 01 novembre 2018 - 20:30
Faudra envoyer Cacabadze au petit coin avant.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
T'es trop con !
![]()
Posté 02 novembre 2018 - 06:23
Le groupe de l'ASM pour aller à Grenoble (La Montagne du 02/11) :
KAKABADZE KAYSER ZIRACKASHVILI
TIMANI VAN DER MERWE
CHOULY LEE CANCORIET
LAIDLAW FERNANDEZ
GROSSO MOALA BETHAM RAKA
TOEAVA
BEHEREGARAY BERIA VAN TONDER YATO CASSANG NAQALEVU NANAI-WILLIAMS FALATEA (ou SIMUTOGA)
Laidlaw, Yato et Tuicuvu sont rentrés mercredi soir et on pu participer à la mise en place hier jeudi.
Ulugia touché à une épaule.
Posté 02 novembre 2018 - 07:21
Posté 02 novembre 2018 - 07:44
Même privée de 8 internationaux Français, cette équipe a de la gueule !
Les lignes arrières feraient rêver plus d'un club...
Oui mais si on le faisait à la gueule, certains "racings" seraient champions tous les ans...
Posté 02 novembre 2018 - 08:26
Très léger en 1ère ligne pour espérer une victoire.
Et pour Lyon, il faudra retrancher en plus Laidlaw, Yato et Tuicuvu avec seul Falgoux en renfort.
Posté 02 novembre 2018 - 08:30
Et pour Lyon, il faudra retrancher en plus Laidlaw, Yato et Tuicuvu avec seul Falgoux en renfort.
Posté 02 novembre 2018 - 08:31
Il n'y a pas que des pleureuses Toulousaines à ce que je voisTrès léger en 1ère ligne pour espérer une victoire.
Posté 02 novembre 2018 - 08:43
Posté 02 novembre 2018 - 08:50
Il y a des chances pour que l’on puisse compter sur uhila fofana parra lamerat face à Lyon puisque c’est dans 3 semaines
Pour Parra ça m' étonnerait , un peu court pour une fracture/fissure.
Posté 02 novembre 2018 - 08:52
Pour Parra ça m' étonnerait , un peu court pour une fracture/fissure.
Posté 02 novembre 2018 - 08:56
Il y a des chances pour que l’on puisse compter sur uhila fofana parra lamerat face à Lyon puisque c’est dans 3 semaines
L'ours, c'est 5 semaines de suspension.
Posté 02 novembre 2018 - 09:01
L'ours, c'est 5 semaines de suspension.