c'est à la mêlée que le match va se décider ..
On est pas mal outillé de ce côté là même si les titulaires sont absents
Posté 03 novembre 2018 - 11:41
On est pas mal outillé de ce côté là même si les titulaires sont absents
Posté 03 novembre 2018 - 11:48
Posté 03 novembre 2018 - 11:48
Si on gagne ce match, FA aura eu raison de faire cette compo.
Si on perd...
...ON VA GAGNER !
Posté 03 novembre 2018 - 11:53
Absolument mais une fois que le ballon sera sécurisé par les gros, la charnière devra faire du bon boulot.
Ajouté à ça un Naqalevu perforant avec un taux d'en-avant le plus faible possible et on ne devrait pas être trop loin de la victoire.
Posté 03 novembre 2018 - 11:58
Posté 03 novembre 2018 - 12:00
Absolument mais une fois que le ballon sera sécurisé par les gros, la charnière devra faire du bon boulot.
Ajouté à ça un Naqalevu perforant avec un taux d'en-avant le plus faible possible et on ne devrait pas être trop loin de la victoire.
C'est clair qu'il va falloir éviter de dégueuler les ballons... Ce qui n'ets pas chose faite avec une nouvelle charnière, nouveaux centres...
En mélée, les Grenblois tiennent la route et même plus que ça
Posté 03 novembre 2018 - 12:01
Si la charnière est la clé du match ça dépendra quand même avant tout de la bonne tenue du pack.
On perd en puissance, on va peut être souffrir en mêlée mais on gagne en mobilité et on devrait être pénible sur les rucks et le combat en général.
Vu le classement pas d'inquiétude à avoir mais hâte de voir ça
assez d accord , après on a les moyens de deplacer le "lieu" d impact on est pas obligé de rester au prés , avec deux centres aussi physiques , ont peut direct éjecter sur eux pour forcer la ligne défensive , et ça devrait avancer quand on vois la densité des deux mecs , oui comme toi je pense qu on va deplacer un peu l affrontement et très vite chercher le centre du terrain pour y créer de l avancée .
Posté 03 novembre 2018 - 12:03
C'est clair qu'il va falloir éviter de dégueuler les ballons... Ce qui n'ets pas chose faite avec une nouvelle charnière, nouveaux centres...
En mélée, les Grenblois tiennent la route et même plus que ça
+1 et c'est bien dans cette zone que se situe la principale clé du match ...
Posté 03 novembre 2018 - 12:04
Avec la liste de blessés qui s'est bien allongée ces derniers temps et les internationaux qui vont partir en EdF, ce serait rassurant de voir cette compo nous sortir une belle perf à Grenoble.
Posté 03 novembre 2018 - 12:28
Si on perd...
...ON VA GAGNER !
Ah bon ? hum et quelle compo pourrait il faire alors ?
Posté 03 novembre 2018 - 12:47
Tu ne le dis pas, tu le martèles jusqu'à écurement en postant un message sur dix. Comme à peu prêt chaque semaine où ton équipe type de fantasme n'est pas sur le pré semi-synthétique.Moi je dis juste que je ne suis pas fan de cette composition, que j'ai des doutes sur la tenue en mêlée et que je n'aurais pas aligné cette ligne arrières que je trouve manquant de fluidité et que je ne me serais pas passé d'entrée de certains joueurs dans un match important. Chacun son opinion. C'est pas moi qui fait les choix.
Posté 03 novembre 2018 - 13:14
Tu ne le dis pas, tu le martèles jusqu'à écurement en postant un message sur dix. Comme à peu prêt chaque semaine où ton équipe type de fantasme n'est pas sur le pré semi-synthétique.
ce serait sympa de respecter le point de vue de Julien ![]()
Posté 03 novembre 2018 - 13:30
+1 et c'est bien dans cette zone que se situe la principale clé du match ...
Posté 03 novembre 2018 - 13:30
Si on perd...
...ON VA GAGNER !
Posté 03 novembre 2018 - 13:32
Non, la clé principale du match sera d'être capable de tenir le ballon, d'enchaîner les temps de jeu sans maladresse.
En fait on en sait rien. Arrêtez de jouer les Madame Irma !