Une victoire nette et sans bavure
il en faut un petit peu de bavure..... au coin des lèvres
Posté 27 décembre 2018 - 13:35
Une victoire nette et sans bavure
il en faut un petit peu de bavure..... au coin des lèvres
Posté 27 décembre 2018 - 14:17
J'ai posé 3 articles de l'Indépendant concernant le duo Azema / Goutta...
http://www.cybervulc...utta/?p=2495733
Posté 27 décembre 2018 - 14:21
Pato ne sera pas sur la feuille de match...
ça devient Pathologique ce garçon
Posté 27 décembre 2018 - 14:40
Posté 27 décembre 2018 - 14:40
Cargolade. Ca s'appelle une cargolade.
Posté 27 décembre 2018 - 14:42
c'est quand même la classe d'avoir une tribune à son nom, de son vivant et dès la fin de ta carrière de joueur....et pas dans n'importe quel club en plus...
Le staff n'a qu'à faire rentrer les joueurs de ce côté du stade... si toutefois, ils n'ont pas lu l'Indép, l'Equipe ou la Montagne... cette semaine bref... j'espère que nos joueurs seront au niveau d'engagement que requiert ce match....
Posté 27 décembre 2018 - 14:56
Posté 27 décembre 2018 - 15:18
Faut être sacrément pistonné pour avoir une tribune à son nom... Depuis l'debut.
Bof. Siflex a des ardoises à son nom dans tous les bistrots tourangeaux eh ben par modestie il évite d'en parler !
Posté 27 décembre 2018 - 16:28
J'ai posé 3 articles de l'Indépendant concernant le duo Azema / Goutta...
Quand on a lu les 3 articles, on se dit que le match de samedi soir n'est pas un match comme les autres pour nos deux coachs.
J'espère que les joueurs donneront tout pour FA et BG quittent le stade avec beaucoup de fierté.
Posté 27 décembre 2018 - 16:35
Faut être sacrément pistonné pour avoir une tribune à son nom... Depuis l'debut.
Posté 27 décembre 2018 - 16:38
Le pre du piston aurait été qu il ait sa tribune au Michelin, mais la on aurait du faire face a une vague de suicides
Posté 27 décembre 2018 - 17:07
Posté 27 décembre 2018 - 17:54
Je crains la défaite en clair devant le grand public ce samedi. On n'a pas notre pareil pour relancer les équipes au fond du trou.... et après on sera capable de taper toulouse ou toulon là bas si besoin.
Va donc, hé, puriste !
Posté 27 décembre 2018 - 18:07
Les piliers droits Alex Brown et Eric Sione, le deuxième ligne Masalosalo Tutaia, le troisième ligne Genesis Mamea Lemalu, l'ailier Jean-Bernard Pujol et les trois-quarts polyvalents Wandile Mjekevu et Mathieu Acebes sont toujours blessés. Le talonneur Seilala Lam et le centre Adrea Cocagi sont quant à eux suspendus. Disponibles, le pilier droit Sylvain Charlet, le talonneur Cyril Deligny et le demi de mêlée Sadek Deghmache n'ont pas été retenus dans le groupe pour la réception de l'ASM.
Par rapport au groupe de la semaine dernière contre le Racing 92 (défaite 64-28), le pilier gauche Enzo Forletta, les troisièmes lignes Alan Brazo et Shahn Eru et l'ailier Eroni Sau sont de retours.
Les avants : Enzo Forletta, Quentin Walcker, Yassin Boutemmani, Nicolas Lemaire, Gert Muller, Raphaël Carbou, Manu Leiataua, Berend Botha, Tristan Labouteley, Johannes Van Heerden, Yohan Vivalda, Alan Brazo, Lucas Bachelier, Karl Chateau, Shahn Eru, Michael Faleafa
Les arrières : Tom Ecochard, David Mélé, Paddy Jackson, Enzo Selponi, Sione Piukala, Afusipa Taumoepeau, Jonathan Bousquet, Lotima Fainga'anuku, Pierre Lucas, Eroni Sau, Julien Farnoux.
Posté 27 décembre 2018 - 18:20