Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] USAP - ASMCA

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
346 réponses à ce sujet

#121 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 723 messages

Posté 26 décembre 2018 - 13:03

ça va être chaud et comme nous n'avons plus en magasin Raka ou Toeava capable de débloquer la situation...en 3 ballons...

on a Naqa "levu" s'il on lui apprend a attraper les ballons ,peut être le remettre sur par la manège pour attraper la queue du Mickey et ,ou inventer une machine une sorte de lanceur de ballon ...
Ce type et un sacré casseur de plaquage il met tout le monde dans l'avancer ,FA va le faire évoluer...

La vache, y a de gros restes du réveillon...

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#122 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 165 messages

Posté 26 décembre 2018 - 14:50

Dommage que le jeune Ezeala ne soit pas dispo, ce match à Perpignan était une bonne occasion pour ses parents de faire un court déplacement pour voir jouer le fiston avec les pros...

#123 Monribs

Monribs

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 455 messages

Posté 26 décembre 2018 - 17:11

ça va être chaud et comme nous n'avons plus en magasin Raka ou Toeava capable de débloquer la situation...en 3 ballons...

on a Naqa "levu" s'il on lui apprend a attraper les ballons ,peut être le remettre sur par la manège pour attraper la queue du Mickey et ,ou inventer une machine une sorte de lanceur de ballon ...

Ce type et un sacré casseur de plaquage il met tout le monde dans l'avancer ,FA va le faire évoluer...

les ballons qu ils a tombés n'étaient quand même pas très faciles , à sa place pas sûr que d'autres joueurs arrières reconnues n'aient pas également connu du déchet

#124 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 692 messages

Posté 26 décembre 2018 - 17:16

Vous le sentez venir le gag ?

#125 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 893 messages

Posté 26 décembre 2018 - 17:31

Y a que deux cas possibles, soit on est sérieux et c'est la branlée pour l USAP soit on y va en touristes et on passe pour des cons :lol:

#126 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 586 messages

Posté 26 décembre 2018 - 17:39

Sur le fofo de L’usap c’est encore plus la sinistrose décontracter qu’ici . Donc on devrait quand même y gagner .

#127 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 26 décembre 2018 - 18:28

Ca foutrait quand même vachement mal je trouve que le champion d’autonome glande chez une équipe qui n'a pas gagné un match...

Pour l'ASM, mais aussi pour l'image et la crédibilité du TOP 14. 

#128 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 893 messages

Posté 26 décembre 2018 - 18:33

Ca foutrait quand même vachement mal je trouve que le champion d’autonome glande chez une équipe qui n'a pas gagné un match...

Ça on s'en fout on est pas les sauveurs du top 14 par contre pour l image de l ASM c'est clair que ça mettrait une belle tache de banyuls sur la nappe du réveillon

#129 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 429 messages

Posté 26 décembre 2018 - 18:34

Vu qu’on permet souvent aux clubs de se relancer et vu que statistiquement la série de défaites de l’usap finira bien par s’achever, j’ai mis 10€ sur une victoire de l’usap (Avec une cote de 4.00).

Soit l’asm gagne et je suis content
Soit l’usap gagne et je suis content pour mon portefeuille.

Bon en cas de match nul, je serais en mi-molle mais c’est le risque.

#130 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 165 messages

Posté 26 décembre 2018 - 18:35

Y a que deux cas possibles, soit on est sérieux et c'est la branlée pour l USAP soit on y va en touristes et on passe pour des cons :lol:

Peu importe la manière, c'est interdit de revenir sans autre chose qu'une victoire.

Si on passe pour des baltringues samedi soir, il faudra sacrément se remettre en question avant de recevoir LR.

#131 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 833 messages

Posté 26 décembre 2018 - 18:47

Ça on s'en fout on est pas les sauveurs du top 14 par contre pour l image de l ASM c'est clair que ça mettrait une belle tache de banyuls sur la nappe du réveillon

JP...du 66...adore ! :hat:

Peu importe la manière, c'est interdit de revenir sans autre chose qu'une victoire.

Si on passe pour des baltringues samedi soir, il faudra sacrément se remettre en question avant de recevoir LR.

C 'est fou comme cette seconde mi -temps contre le STADE nous a replongés dans le doute...et pour causes !

Pour moi, ce sera un mal pour un bien...il est impossible que ce soit autrement bordel de m...de !

#132 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 165 messages

Posté 26 décembre 2018 - 18:55

On sait qu'on a largement les moyens de s'imposer à Aimé Giral mais il faudra être très sérieux car certaines équipes ont dû sacrément batailler pour ramener la victoire et pas des moindres:

USAP 16 - 22 LOU

USAP 20 - 23 MHR

USAP 12 - 16 CO

#133 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 586 messages

Posté 26 décembre 2018 - 19:06

Ca dépendra de notre infirmerie et de la leur aussi . Je pense pas quils soient aussi impactés que nous.

#134 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 356 messages

Posté 26 décembre 2018 - 19:12

Le champion d'automne le sera après la prochaine journée. Si on perd, on sera juste champion des clowns.

#135 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 586 messages

Posté 26 décembre 2018 - 19:15

Le champion d'automne le sera après la prochaine journée. Si on perd, on sera juste champion des clowns.

Premier ou deuxième c’est pas ridicule quand même . Perso gagner chez deux racings c’est pas à la portée d’un club rigolo.