Les vertiges, toussa...
Posté 25 décembre 2018 - 22:23
Les vertiges, toussa...
Posté 25 décembre 2018 - 22:25
ou on gagne....... ou on va tous à l'EHPAD...………..
Posté 25 décembre 2018 - 22:38
AH.......la ca calme..... tout le monde.........
Posté 25 décembre 2018 - 23:13
Posté 25 décembre 2018 - 23:33
ou on gagne....... ou on va tous à l'EHPAD...………..
Carte vermeil direction la côte vermeille !
Posté 26 décembre 2018 - 10:24
Les vertiges, toussa...
tu dois en avoir aussi des vertiges et pas que les lendemains
de fetes ..
Posté 26 décembre 2018 - 10:39
Posté 26 décembre 2018 - 10:58
Gauzere au micro samedi.
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
l'envoyé special de Goze ,et quand Goze ère...
Posté 26 décembre 2018 - 11:21
Tu vas y aller au stade ?
S'il y a une équipe qui est bien capable de vous faire un cadeau de noël c'est bien nous, si on est aussi concentrés que contre le ST en seconde mi temps vous avez une chance
Bon après un USAP ASM sans Cudmore et Le Corvec ça risque d'être un peu mou du genou
Ha bon pourquoi, si on avait gagné contre le ST je dis pas, mais la au contraire le petite piqure de rappel va permettre au staff de remettre tout le monde d'équerre et ça peut même faire cher pour l USAP.
Non, non ... pas de massacre pendant les fêtes !
Posté 26 décembre 2018 - 11:38
jp 66,on va vous offrir la première victoire on a de l'avance aprés tout et on veut voire le "RCT"Mourad en prod 2 ,nos piliers seront scannés a chaque poussé et pénalises,Lopez va pas arrêter de vous renvoyer le ballon sans trouver les touches, nos arrière auront pris leur bouée en une semaine et traîneront en soufflant comme des boeufs le ballon en main ,tous les joueurs vont finir à La Jonquieres dans cette grande boite de nuit noire et rose d'on je tairai "j’ai oublié" le nom...
C'est la fete...
Posté 26 décembre 2018 - 11:49
Jb 66,
quand on voit que même en faisant un match bien propre sans mauvais gestes avec Toulouse,bien proute proute,bien etenche a toutes réflexions désobligeantes, on nous entourloupe a la loupe ,nous on veut des catalans bien epais au Bib Parc et à Aimé Giral pour continuer a se mettre des grosses torchés,jouer de la mandoline dans tous les coins du terrain,on veut des Gregory bien puant et des Jamie bien bourrin, bourrant a tous va, des Scelzo sur le cul, des Privats laissant traîner les poings sur l'adversaire au sol,des Marty caressant les grandes blondasses se faisant appeler Remy,des Perez à genoux sur les tronches sympathique...
Le Ruby va mourir sans vous revenez borde!!!...
Posté 26 décembre 2018 - 11:59
Et un très bon Toulouse .
qui est venu avec une équipe remaniée, faut-il le souligner!
le match nul contre Toulouse est donc un bien pour un mal pour s remobiliser à Perpignan?
de qui se moque-t-on?
Pour moi, la mobilisation ne doit pas dépendre des autres mais de soi-même et j'attendais 2 victoires sur ces 2 matches;
au mieux ce sera 1 nul et 1 victoire;
au pire..........
Posté 26 décembre 2018 - 12:18
La clé est assez simple... il faut que l'on arrive à tenir le ballon et enchainer les temps de jeu...
l'USAP est une équipe joueuse, qui a souvent des très bons moments dans un match, et puis quand elle cède elle encaisse trop vite beaucoup de points, et elle peut toujours compter sur l'appui du public prêt à donner de la voix , si notre équipe prend le parti de dégueuler encore des gonfles et de ne pas avoir la possession... ça va être chaud et comme nous n'avons plus en magasin Raka ou Toeava capable de débloquer la situation...en 3 ballons...
Donc attention... j'espère vraiment que notre équipe sera capable de réagir tactiquement, par un jeu de possession, simple et bien exécuté... et pas par des tentatives de combines trop ambitieuses ou un jeu au pied offensif kamikaze....
Posté 26 décembre 2018 - 12:54
qui est venu avec une équipe remaniée, faut-il le souligner!
le match nul contre Toulouse est donc un bien pour un mal pour s remobiliser à Perpignan?
de qui se moque-t-on?
Pour moi, la mobilisation ne doit pas dépendre des autres mais de soi-même et j'attendais 2 victoires sur ces 2 matches;
au mieux ce sera 1 nul et 1 victoire;
au pire..........
ben il nous manquait du très beau monde également .
Posté 26 décembre 2018 - 12:59
ça va être chaud et comme nous n'avons plus en magasin Raka ou Toeava capable de débloquer la situation...en 3 ballons...
on a Naqa "levu" s'il on lui apprend a attraper les ballons ,peut être qu'il faut le remettre sur le manège pour attraper la queue du Mickey et ,ou inventer une machine une sorte de lanceur de ballons ...
Ce type et un sacré casseur de plaquage il met tout le monde dans l'avancé ,FA va le faire évoluer...