Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - La Rochelle

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
289 réponses à ce sujet

#226 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 290 messages

Posté 07 janvier 2019 - 13:02

Je viens de revoir le résumé du match. E tiens à signaler un point extrêmement négatif pour nous. Il s'agit de la coupe de cheveux d'arthur itturia. Ni fait ni à faire.
Il me semble impératif de renforcer le staff d'une compétence styliste (et non skilliste...).

Post inutile mais comme on n'a rien à se mettre sous la dent pour râler...

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Je me suis d'ailleurs demandé si ce n'était pas déjà un peu le cas hier.

Heureusement qu'il possède d'excellentes qualités par ailleurs, car niveau défense j'ai vraiment du mal avec lui. Mais il a progressé, alors j'espère toujours qu'il va continuer dans ce sens-là.

Me suis aussi posé la question. Ce ne serait pas étonnant.

#227 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 454 messages

Posté 07 janvier 2019 - 13:05

Je me suis d'ailleurs demandé si ce n'était pas déjà un peu le cas hier.

Heureusement qu'il possède d'excellentes qualités par ailleurs, car niveau défense j'ai vraiment du mal avec lui. Mais il a progressé, alors j'espère toujours qu'il va continuer dans ce sens-là.

Il ne peut que s'améliorer. J'ai en tête le Fofana des débuts et celui d'aujourd'hui a ce sujet.

#228 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 914 messages

Posté 07 janvier 2019 - 13:07

Je viens de revoir le résumé du match. E tiens à signaler un point extrêmement négatif pour nous. Il s'agit de la coupe de cheveux d'arthur itturia. Ni fait ni à faire.
Il me semble impératif de renforcer le staff d'une compétence styliste (et non skilliste...).

Voilà un domaine absolument essentiel où l'arrivée de Jules Plisson sera un atout sur lequel le staff pourra s'appuyer :  un vrai plus pour le club !!!

#229 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 290 messages

Posté 07 janvier 2019 - 13:17

Voilà un domaine absolument essentiel où l'arrivée de Jules Plisson sera un atout sur lequel le staff pourra s'appuyer :  un vrai plus pour le club !!!

Absolument ! CQFD

Il ne peut que s'améliorer. J'ai en tête le Fofana des débuts et celui d'aujourd'hui a ce sujet.

Tout à fait vrai. A lui de bosser.

#230 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 920 messages

Posté 07 janvier 2019 - 14:46

Les Rochelais ne nous pas trop emmerdés hier soir et l'addition aurait pu être plus lourde si on avait été plus vigilants en défense. A mon avis, ils marquent deux essais qu'on aurait pu éviter, ils doivent repartir avec un 44-7 et non un 44-19... Mais bon, le boulot a été fait et bien fait de la part de l'ASM !

Pour en revenir à La Rochelle, même avec tous ses forces disponibles, je n'ai pas vu une équipe monstrueuse comme certains nous l'annonçaient. Ils ont exploité au mieux nos errements défensifs, mais à part ça, ils ont plutôt subi nos assauts !

Les phases finales sont encore loin, mais si on doit les rencontrer en 1/2 par exemple, ils sont largement à notre portée !

#231 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 290 messages

Posté 07 janvier 2019 - 14:51

Les Rochelais ne nous pas trop emmerdés hier soir et l'addition aurait pu être plus lourde si on avait été plus vigilants en défense. A mon avis, ils marquent deux essais qu'on aurait pu éviter, ils doivent repartir avec un 44-7 et non un 44-19... Mais bon, le boulot a été fait et bien fait de la part de l'ASM !
Pour en revenir à La Rochelle, même avec tous ses forces disponibles, je n'ai pas vu une équipe monstrueuse comme certains nous l'annonçaient. Ils ont exploité au mieux nos errements défensifs, mais à part ça, ils ont plutôt subi nos assauts !
Les phases finales sont encore loin, mais si on doit les rencontrer en 1/2 par exemple, ils sont largement à notre portée !

À condition d'être très rigoureux en défense car derrière ça va très vite la moindre erreur se paie cash, et de réitérer notre prestation dans l'animation. Nous avons mis beaucoup de rythme et nous les avons étouffés. Ça ne marche pas toujours aussi bien.

#232 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 07 janvier 2019 - 14:58

Les Rochelais ne nous pas trop emmerdés hier soir et l'addition aurait pu être plus lourde si on avait été plus vigilants en défense. A mon avis, ils marquent deux essais qu'on aurait pu éviter, ils doivent repartir avec un 44-7

il est plus facile de repartir avec un 747 ✈ !!! :w00t:

Note des modos : encore une comme ça et tu voyages en soute, avec parigot !

#233 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 07 janvier 2019 - 16:45

A chaque fois qu'ils sont venus chez nous et dès qu'ils ont mis du rythme ou ont fait des passes dans la défense il y avait le feu. Comme contre Toulouse. On est dans le dur face à des équipes qui mettent du rythme comme cela, il faut le reconnaitre.

Oui bien sur. Cela dit on met des essais face à une équipe qui jouait à 14 voire 13.

Nos individualités et la melee nous aident bien en ce moment.

Car on retrouvera le collectif et la vitesse, cela fera encore plus mal.

S ils sont 14 ou 13 c'est qu ils commentent des fautes qui nous empêchent de marquer sans ces fautes sans doute qu on marque a 15 contre 15 non ?

Quand tu mets la tête la ou il la met et avec un casque en plus le brushing en prend un coup, même Plisson peut rien y faire

#234 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 07 janvier 2019 - 17:19

Benjamin Lapeyre évoqué ici comme éventuel joker vient de perdre toutes ses chances de rejoindre le club !

#235 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 290 messages

Posté 07 janvier 2019 - 17:23

Benjamin Lapeyre évoqué ici comme éventuel joker vient de perdre toutes ses chances de rejoindre le club !

On a dit pas le physique....

Ah on me dit dans l'oreillette que j'ai commencé...

#236 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 07 janvier 2019 - 19:11

score bien flatteur pour la rochelle tellement qu'on a dominé les débats, l'asm m'a impressionné par son début de match

Et encore Laffont fut bien clément avec les bagnards en 1ere mi temps  mais à force ca commençait à se voir leur fautes successives ...

bref on a remis les pendules à l'heure

les gros ont été impériaux

bravo

Petite question : avez vous vu grosso en seconde période passer son tps à faire coucou a sa femme et enfants meme pendant des actions de match ... j'ai trouvé peu professionnel et j'espere pour lui qu'azema ne l'a pas remarqué

#237 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 365 messages

Posté 07 janvier 2019 - 20:53

Bienvenue Jules...

Capri-Sun.png

#238 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 164 messages

Posté 08 janvier 2019 - 02:52

Botia n'est plus le même depuis son retour, j'espère qu'il va revenir

Il a fait son retour mais il n'est pas revenu ?

#239 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 08 janvier 2019 - 04:01

Revenir... à son niveau ?

#240 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres