Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - La Rochelle

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
289 réponses à ce sujet

#61 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 06 janvier 2019 - 19:11

Moala est une sacrée belle recrue en remplacement de Lamerat qui, ce soir, a connu quelques ratés.

TNW, j'attends toujours l'étincelle que l'on nous promet. Pour l'instant bien, mais sans plus.

Penaud... Ce n'était pas un match pour lui à mon avis.

Les avants, un travail formidable. Cancoriet et Iturria aux placages, ça ne fait pas dans le détail. Yato qui élimine tout sur son passage (j'aimerais pas être dans sa ligne de mire). Une belle déviation en touche rochelaise de Jedrasiak peu après son entrée.

Didier Bès, je ne sais pas jusqu'à quand court son contrat, mais il faut le ligoter chez nous car son travail de la mêlée est formidable. Si on pouvait trouver une aussi belle pépite pour travailler notre défense... parce que là c'était un peu portes ouvertes. Je sais que les soldes approchent, mais tout de même.

Betham... de beaux gestes techniques (un bel article d'ailleurs à son sujet dans le journal du match en ligne de l'ASM), une vraie chance de l'avoir. De jolies tresses également, mais pas "d'essai-bougie", dommage.

Laidlaw et Parra, deux 9 taille patron.

#62 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 06 janvier 2019 - 19:12

Cancoriet, Yato, Laidlaw, Betham et Moala, c'est du solide. Bon retour de Grosso aussi. La paire de centre titulaire a alterné le bon et le moyen. TNW a beaucoup déçu malgré son essai.

#63 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 06 janvier 2019 - 19:12

On a bien relevé le défi physique que LR voulait nous proposer.

Malgré une mise en route un peu lente en début de 2mt, les gros ont fait un sacré match !

Grosse grosse mêlée ce soir et ça fait très plaisir face à LR et son gros pack.

Atonio a manqué à LR mais Slimani était blessé donc rien à dire.

#64 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 06 janvier 2019 - 19:13

je craignais un peu pour la première ligne ..

ils ont bien fait le job ..et la victoire en découle

en bonne partie 

Pour Tim comme on pouvait s'en douter , c'était

délicat , mais c'est bien 

#65 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 290 messages

Lamerat a fait son boulot au centre.
Vous êtes durs

Il fait le job ne se défile jamais mais manque de vitesse et à du mal à faire jouer derrière. On a vu de suite la différence avec moala.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#66 Montferrand

Montferrand

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

personne n'a parlé de Lopez?
à part la pénalité jouée rapidement, je ne l'ai pas trouvé à son niveau habituel

euh Lopez il enchaîne pas mal je crois 🤔 ?

#67 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages

Posté 06 janvier 2019 - 19:14

à part la pénalité jouée rapidement, je ne l'ai pas trouvé à son niveau habituel

Globalement il anime bien, il casse plusieurs fois la défense avec des passes dans le bon tempo. Pour moi un bon match même si son jeu au pied n'a pas été terrible en première mi-temps.

#68 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 789 messages

Posté 06 janvier 2019 - 19:15

Pareil j’ai peur qu'il se soit blessé,on verra cela lundi...

#69 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 056 messages

Globalement il anime bien, il casse plusieurs fois la défense avec des passes dans le bon tempo. Pour moi un bon match même si son jeu au pied n'a pas été terrible en première mi-temps.

…..et il n'a pas trop été aidé par notre arrière dans ce domaine !  B)

#70 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 290 messages

Oui pour moi aussi je l'ai plutôt trouvé bon.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#71 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages

Posté 06 janvier 2019 - 19:16

Moala est une sacrée belle recrue en remplacement de Lamerat qui, ce soir, a connu quelques ratés.

TNW, j'attends toujours l'étincelle que l'on nous promet. Pour l'instant bien, mais sans plus.

Penaud... Ce n'était pas un match pour lui à mon avis.

Non, TNW c'est pas bien pour le moment et il faut le dire, ce n'est pas scandaleux non plus.

Concernant Penaud, c'était au contraire un match pour lui avec de l'espace et une multitude de ballons à jouer mais il n'a pas été à son avantage ce soir.

#72 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 06 janvier 2019 - 19:16

Qu'est ce que tu veux dire quand tu mets 50 grains au 3 eme.

Alors ok c'est pas parfait, on surjoue parfois, on assure pas tous les gestes, passes à la con coups de pieds en touche ratés sur pénalité ......

J aime pas trop quand on respecte pas l adversaire en ne prenant pas les points en début de match.

J ai trouvé Lamerat brouillon il a souffert de la comparaison avec Moala, NW a aussi fait quelques cagades.

Lopez a pas non plus fait un grand match

Globalement on ne peut pas se plaindre de l arbitrage aujourd'hui.

Bon voila on pinaille pour dire quelque chose !!

#73 Balin

Balin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 406 messages

Posté 06 janvier 2019 - 19:17

Belle saucisse sur le drop en première période.

Je l'ai trouvé correct sans être étincelant. Meilleur à la main qu'au pied.

Il s'est encore fadé les 80 minutes. Il va bien falloir le faire souffler à un moment.

#74 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages

Posté 06 janvier 2019 - 19:19

Personnellement je trouve notre défense bien en place et organisée. Comme Toulouse La Rochelle est redoutable sur ses ballons de récupération. Ils n'enchaînent pas les victoires pour rien. Leurs essais viennent d'attaques dans le désordre. Je pense même que sur le premier essai, l'arbitre aurait dû revenir à l'avantage sur en-avant qui ne nous profite pas. 

Franchement on a vu depuis le début de saison que notre équipe est très en place (merci Bernard) mais les adversaires ont le droit d'avoir des qualités. Franchement La Rochelle ça allait très vite ! 

#75 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 956 messages

Posté 06 janvier 2019 - 19:19

Cancoriet, Yato, Laidlaw, Betham et Moala, c'est du solide. Bon retour de Grosso aussi. La paire de centre titulaire a alterné le bon et le moyen. TNW a beaucoup déçu malgré son essai.

l'impression que laisse TNW c'est qu'il doute , ça le fais surjouer ex sur la pénalité , a mon avis il doute , certains joueurs on besoin d'un peu de temps