Et sinon Retière c'est quoi son poste? Vous le mettrez ou?
En 15 y a Rattez et Muri
A l'aile, y a Andreu, Sinzelle, Roudil,, (lacroix?)
On le remet en 9?
Posté 06 janvier 2019 - 19:21
En 15 y a Rattez et Muri
On le remet en 9?
Posté 06 janvier 2019 - 19:22
Personnellement je trouve notre défense bien en place et organisée. Comme Toulouse La Rochelle est redoutable sur ses ballons de récupération. Ils n'enchaînent pas la victoire pour rien. Leurs essais viennent d'attaques dans le désordre. Je pense même que sur le premier essai, l'arbitre aurait dû revenir à l'avantage sur en-avant qui ne nous profite pas.
Franchement on a vu depuis le début de saison que notre équipe est très en place (merci Bernard) mais les adversaires ont le droit d'avoir des qualités. Franchement La Rochelle ça allait très vite !
Tout pareil
Posté 06 janvier 2019 - 19:24
Posté 06 janvier 2019 - 19:25
En 15 y a Rattez et Muri
On le remet en 9?
Andreu en 11 et Retière en 14....ce serait chaud sous les chandelles !
C'est clair que le Camille va falloir lui donner du repos.Belle saucisse sur le drop en première période.
Je l'ai trouvé correct sans être étincelant. Meilleur à la main qu'au pied.
Il s'est encore fadé les 80 minutes. Il va bien falloir le faire souffler à un moment.
Andreu en 11 et Retière en 14....ce serait chaud sous les chandelles !
Il manquerait quelques cms ^^
Posté 06 janvier 2019 - 19:26
voilà, oui effectivement attention aussi aux turnover la Rochelle et Toulouse sont très dangereux sur ces ballons, Toulouse à encore marquer un essai sur récupération à Agen..Personnellement je trouve notre défense bien en place et organisée. Comme Toulouse La Rochelle est redoutable sur ses ballons de récupération. Ils n'enchaînent pas les victoires pour rien. Leurs essais viennent d'attaques dans le désordre. Je pense même que sur le premier essai, l'arbitre aurait dû revenir à l'avantage sur en-avant qui ne nous profite pas.
Franchement on a vu depuis le début de saison que notre équipe est très en place (merci Bernard) mais les adversaires ont le droit d'avoir des qualités. Franchement La Rochelle ça allait très vite !
Posté 06 janvier 2019 - 19:27
l'impression que laisse TNW c'est qu'il doute , ça le fais surjouer ex sur la pénalité , a mon avis il doute , certains joueurs on besoin d'un peu de temps
Je ne suis pas certain que ce soit du doute, il entreprend pas mal je trouve.
Il lui faut encore du temps pour mettre son jeu en place.
Posté 06 janvier 2019 - 19:27
Pour l'instant nous avons tout de même un souci en 15 : TNW a beaucoup de mal à s'imposer. Il est en échec sur la plupart de ses relances, son jeu au pied est quasi inexistant et maladroit. Il ne semble jamais dans le bon tempo.
Où en est Abandanon ? Toeava nous manque cruellement.
Posté 06 janvier 2019 - 19:28
Garba il fait du charme à la journaliste ![]()
Posté 06 janvier 2019 - 19:29
voilà, oui effectivement attention aussi aux turnover la Rochelle et Toulouse sont très dangereux sur ces ballons, Toulouse à encore marquer un essai sur récupération à Agen..
D'ailleurs l'en-avant contractuel de Zirack nous a coûté cher !
Posté 06 janvier 2019 - 19:30
En 15 y a Rattez et Muri
On le remet en 9?
Pour répondre à ta question, Retière en 15 à Deflandre et en 9 à l'extérieur mais ce n'est que mon avis...
Posté 06 janvier 2019 - 19:30
Vivement que La Rochelle se fasse sortir en barrage quelle équipe et club antipathique
Gabajosa vient de le reconnaitre. Ils ont été trop zapathiques
Posté 06 janvier 2019 - 19:31
Pour répondre à ta question, Retière en 15 à Deflandre et en 9 à l'extérieur mais ce n'est que mon avis...
J'aimerais bien le tester en 9 de nouveau ![]()
Posté 06 janvier 2019 - 19:32
Gabajosa vient de le reconnaitre. Ils ont été trop zapathiques
J'aurais bien mis un carton jaune pour mauvaise liaison !