[ Avant match ] Newport - ASM
Posté 17 janvier 2019 - 13:25
Posté 17 janvier 2019 - 13:30
J'aurais préféré voir Lamérat (pour "effacer" sa sortie contre les Saints...) au centre au côté de Naqualevu, Moala glissant à l'aile et Bétham dans le formol.
Posté 17 janvier 2019 - 13:33
Posté 17 janvier 2019 - 13:38
+1
Posté 17 janvier 2019 - 13:39
Lamerat est peut-être à l'amende en espérant du coup que Betham ne paye pas l'addition...
Ca m'étonne un peu, mais bon...
Sinon Papa, t'inquiète pas, le béret est déjà dans la valise.
Posté 17 janvier 2019 - 13:40
oui RCV vient d'atteindre l'age de 87 ans sans trop de dommages physiques.
reste l'aspect psychique ...
![]()
Ouais enfin Betham lui il risque pas les engelures a attendre les ballons c'est plus confortable pour lui
Posté 17 janvier 2019 - 13:42
Ça n'a sans doute pas été possible.
Envoyé de Bretagne avec ma crêpe au beurre demi sel
Posté 17 janvier 2019 - 13:48
ah, donc pour RCV 8706, si 87 est son age réel, le 06 est son age mental?
Ca m'étonne un peu, mais bon...
Sinon Papa, t'inquiète pas, le béret est déjà dans la valise.
Donc quand tu vas chez les britons tu reprends les codes de Radio Londres, c'est au cas ou tu reviendrais pas à cause du Brexit
Compo
Envoyé de Bretagne avec ma crêpe au beurre demi sel
Viallard il joue a quel poste ?
Posté 17 janvier 2019 - 13:48
Pas mal cette compo...
A part Kayser que j'aurais mis au repos, avec Ulugia titulaire à place.
Van Tonder j'aurais préféré en titulaire, pour voir ce qu'il a vraiment dans le moteur.
Et Betham, que j'aurais préféré dans son canapé !
Posté 17 janvier 2019 - 13:50
Donc quand tu vas chez les britons tu reprends les codes de Radio Londres, c'est au cas ou tu reviendrais pas à cause du Brexit
A la mêlée j'imagine.
Quelqu'un sait si c'est un choix ou si Hutteau est blessé?
Posté 17 janvier 2019 - 13:50
En 9
Posté 17 janvier 2019 - 13:51
Encore Betham... attention...
Pas de TNW... doit y avoir souci physique...
J'aurais laissé Moala au repos et j'aurais mis Lamerat.
Pour le reste on demandera pas à cette équipe trop remaniée de s'imposer.
Oui je soupçonne ça depuis la semaine dernière. Aligner Betham en 15 et sortir TNW du groupe ça me paraissait bizarre. Mais bon sans communication du club il faut espérer un petit pépin pas méchant ( ).
Sinon c'est bien de voir tous ces jeunes, ça fait un match de reprise pour Bendy, du temps de jeu pour nos 2e barres dont on aura besoin dans les semaines à venir (de même que Pato). Après dans une équipe aussi remaniée est-ce que ça va être si facile de voir "ceux sur qui on pourra compter" comme dit Bès ? Pas forcément le contexte le plus facile pour les jeunes ou les joueurs en manque de repères.
En tout cas faut qu'ils s'envoient !
Comme tout le monde je trouve dommage qu'on ne puisse pas faire souffler Betham.
Posté 17 janvier 2019 - 13:53
ah, donc pour RCV 8706, si 87 est son age réel, le 06 est son age mental?
non, c'est la taille de son sexe
Posté 17 janvier 2019 - 13:53
On sort la classe biberon
Oui enfin je plains la paire de centre et le 10 d'en face quand ils vont recevoir Moala-Naqalevu lancés...
Posté 17 janvier 2019 - 13:55
Franchement je trouve le contexte excellent!!
On est premiers en championnat, premiers dans notre poule, qualifiés pour un quart à la maison et en plus on joue contre une équipe galloise très joueuse et talentueuse qui n'a plus rien à jouer!
Tout repose sur le staff, à eux de les mettre dans de bonnes conditions!
Mais ça peut être un match hyper plaisant avec beaucoup de jeu! Marquer 4 essais et donc un point peut être un objectif très intéressant et atteignable!!