Oui enfin je plains la paire de centre et le 10 d'en face quand ils vont recevoir Moala-Naqalevu lancés...
Quand t'es jeunes et que tu commences avec des mecs comme ça autour t'es tranquille
Posté 17 janvier 2019 - 13:55
Oui enfin je plains la paire de centre et le 10 d'en face quand ils vont recevoir Moala-Naqalevu lancés...
Quand t'es jeunes et que tu commences avec des mecs comme ça autour t'es tranquille
Posté 17 janvier 2019 - 13:56
Pas mal cette compo...
A part Kayser que j'aurais mis au repos, avec Ulugia titulaire à place.
Van Tonder j'aurais préféré en titulaire, pour voir ce qu'il a vraiment dans le moteur.
Et Betham, que j'aurais préféré dans son canapé !
Oui pareil. Je m'interroge aussi sur l'absence d'espoirs assez "avancés" pour jouer à l'aile ? On a personne qui pointe le bout de son nez ? Vili est plutôt centre ?
Posté 17 janvier 2019 - 13:56
et Lee lit ?
pas celle des Somalies...
Posté 17 janvier 2019 - 13:59
Oui pareil. Je m'interroge aussi sur l'absence d'espoirs assez "avancés" pour jouer à l'aile ? On a personne qui pointe le bout de son nez ? Vili est plutôt centre ?
Ezeala est LE grand espoir à l'aile mais blessé. Doit revenir pour le CO.
Posté 17 janvier 2019 - 14:01
A la mêlée j'imagine.
Quelqu'un sait si c'est un choix ou si Hutteau est blessé ?
Hutteau était titulaire dimanche dernier en Espoirs. Pas de retours sur une potentielle blessure ce jour-là, mais comme les Espoirs ont leur propre match à assurer à Toulon ce we, et qu'on les a déjà dépouillés de pas mal de joueurs, je suppose qu'on leur laisse une petite ossature pour assurer un minimum là-bas.
Posté 17 janvier 2019 - 14:03
Ezeala est LE grand espoir à l'aile"ou Hi !" mais blessé. Doit revenir pour le CO.
oui mais sans Tiago car Hi CO...
Posté 17 janvier 2019 - 14:03
Ezeala est LE grand espoir à l'aile mais blessé. Doit revenir pour le CO.
Oui, je l'avais oublié. De toute façon, suivant l'évolution du match, on peut voir Bendy passer à l'aile, Fernandez en 15 et Laverne en 10. Voire Moala à l'aile. Contrairement à Northampton, dont on savait qu'ils avaient progressé depuis le match aller, je ne me fais aucun souci (sauf blessures..) pour ce match. Je suis resté sur l'impression d'un rugby "light" de la part des Gallois, peu puissant et pas très imaginatif. Sans internationaux en plus...
Posté 17 janvier 2019 - 14:08
Ouais enfin Betham lui il risque pas les engelures a attendre les ballons c'est plus confortable pour lui
Betham est un ailier moderne Monsieur
il se propose au jeu alors qu'a votre époque le 19 ème siècle , l'ailier ignorant, faisait juste banquette sur le pré ,essayant en vain d'attirer le regard de quelques marquises ou comtesses sur le retour
Nanai-Williams est peut être tout simplement préservé pour les échéances à venir et sa titularisation probable en 10 en l'absence de Lopez.
Sur le potentiel Viallard semble supérieur, notamment du fait de ses sélections EDF jeunes et il butte
Par contre, ils ont presque 3 ans d'écart, Hutteau est forcément + prêt physiquement
Viallard a seulement 18 ans depuis 2 mois et comme dirait Laporte : Attention, les joueurs de 18 ans ne peuvent pas jouer contre des joueurs de 22 ans, il faut faire 2 catégories...
Posté 17 janvier 2019 - 14:11
Nanai-Williams est peut être tout simplement préservé pour les échéances à venir et sa titularisation probable en 10 en l'absence de Lopez.
Ha tu vois quand tu veux
Sur le potentiel Viallard semble supérieur, notamment du fait de ses sélections EDF jeunes et il butte
Par contre, ils ont presque 3 ans d'écart, Hutteau est forcément + prêt physiquement
Viallard a seulement 18 ans depuis 2 mois et comme dirait Laporte : Attention, les joueurs de 18 ans ne peuvent pas jouer contre des joueurs de 22 ans, il faut faire 2 catégories...
La il va jouer contre des mecs de 30 piges
Posté 17 janvier 2019 - 14:16
On a Lavernhe qui butte également.
Viallard était déjà du déplacement à Timisoara (Hutteau était blessé à ce moment-là), peut-être une forme de continuité de la part de Franck ?
En tout cas c'est une belle confiance faite à tous ces jeunes, et j'espère que l'on assistera à un beau match.
Posté 17 janvier 2019 - 14:28
et Viallard fera le Tournoi U20, donc doublon là aussi.
Azéma comptera sur Hutteau à ce moment-là.
Tout le monde à sa chance, dans ce groupe ! c'est bien !
Les Dragons font tourner aussi ? à part Hibbard, je connais personne dans leur équipe annoncée, mais je connais pas trop cette équipe.
Posté 17 janvier 2019 - 14:29
Posté 17 janvier 2019 - 14:31
Le turnover espéré est au RDV en tout cas