Eux, ils font pas trop tourner en revanche.
Amos, Hibbard, Wainwright, Kirchner sont là.
Dommage pour Jarvis, qui vient juste d'être opéré.
Et toujours pas de Gavin Henson...
Posté 17 janvier 2019 - 14:35
Posté 17 janvier 2019 - 14:36
On a Lavernhe qui butte également.
Viallard était déjà du déplacement à Timisoara (Hutteau était blessé à ce moment-là), peut-être une forme de continuité de la part de Franck ?
En tout cas c'est une belle confiance faite à tous ces jeunes, et j'espère que l'on assistera à un beau match.
Justement quand Lavernhe et Viallard jouent, c'est Viallard qui butte
Mon commentaire sur le fait qu'il butte, c'est + pour l'avenir, par forcément pour ce match.
Mon petit doigt me dit que c'est pas les butteurs qui vont faire la différence...
Ils sont partis (avec un avion Roumain)
Posté 17 janvier 2019 - 14:52
Dur de gagner ce match quand même, le bonus offensif me semble atteignable pour rester 1er de tous les groupes (genre défaite 38 à 26)
A part Kayser que j'aurais mis au repos, avec Ulugia titulaire à place.
Posté 17 janvier 2019 - 14:55
J'aurais plus d'espoir pour un défensif.
Pourquoi pas un double comme Northampton le WE dernier. Mais avec tous ces jeunes, je n'y crois pas trop.
Pourquoi ? Il a joué 685 minutes en 14 matchs, alors que Ulugia a joué 625 minutes en 16 matchs.
La différence n'est pas énorme.
Posté 17 janvier 2019 - 15:02
Il peut pas il a coiffeur !
Posté 17 janvier 2019 - 15:05
J'aurais plus d'espoir pour un défensif.
Pourquoi pas un double comme Northampton le WE dernier. Mais avec tous ces jeunes, je n'y crois pas trop.
Northampton méritait les 2 mais n'a eu que le Bonus OFF
C'est pourquoi je pense que le défensif, on ne l'aura pas mais que 4 essais en profitant des largesses d'un match fou fou...
Posté 17 janvier 2019 - 15:11
Normal le club n'a plus un rond il a tout dépensé en joker médical!!!
Posté 17 janvier 2019 - 15:15
Personnellement, j'y crois ! Je pense que les jeunes vont vouloir se montrer (et j'inclue même Fernandez qui doit "se vendre") dans l'optique du T6N et pour la RWC. Ils savent que des places sont à prendre et que c'est sur ce genre de match qu'ils peuvent prouver qu'ils tiendront la baraque. Notamment dans l'optique de la RWC où le staff peut facilement hésiter entre lancer des jeunes et prendre des jokers coupe du monde.... Je pense vraiment qu'on peut ramener quelque chose de ce déplacement !
Posté 17 janvier 2019 - 15:19
ce match n'attirera pas les foules ...
Posté 17 janvier 2019 - 15:22
et personne ce foulera , le poignet ...
Posté 17 janvier 2019 - 15:39
Oui moi j'y crois aussi! C'est au poste de numéro 10 qu'il a été le plus convaincant pour le moment. Peut-être aussi parce qu'il est mieux entouré et moins isolé quand numéro 15 ou même à l'aile. Ce qui lui permet de jouer dans la continuité et avec un vrai jeu de passe et de mouvement alors que quand il joue 15 il est plus seul et à la relance. Un numéro 10 il a moins à chercher à jouer personnel car il est au cur du jeu.J'aime bien l'hypothèse selon laquelle TNW subirait un gros travail spécifique pour endosser le 10 durant l'absence de Lopez.
Ça me semble parfaitement logique, le garçon a admirablement tenu le poste face au LOU et les deux mois qui arrivent vont être une chance inouïe d'enfin le caler à un poste.
On aura la réponse à nos interrogations à Pierre-Antoine, si Tim est l'ouvreur titulaire, ça voudra dire qu'on avait bon.....qu'est-ce qu'on est malins quand même.
Pour Gavin Henson il ne pouvait pas être là car il a un défilé de mode à Milan hahahaEux, ils font pas trop tourner en revanche.
Posté 17 janvier 2019 - 15:59
et Lee lit ?
pas celle des Somalies...
Celle des sommes à lit alors...?!
Posté 17 janvier 2019 - 16:03
Il peut pas il a coiffeur !
Et UV
Posté 17 janvier 2019 - 16:34
c'est marrant on était monté dans le même pour aller à la finale à Londres en 2015, ce sont des avions qui servent quasi uniquement à des vols supplémentaires en dehors donc des vols réguliers. J'avoue que quand tu monte la dedans, tu as une petite appréhension car ce ne sont pas des oiseaux de toute première fraîcheur 🤤😲😓
Justement quand Lavernhe et Viallard jouent, c'est Viallard qui butte
Mon commentaire sur le fait qu'il butte, c'est + pour l'avenir, par forcément pour ce match.
Mon petit doigt me dit que c'est pas les butteurs qui vont faire la différence...
Ils sont partis (avec un avion Roumain)
Posté 17 janvier 2019 - 16:40
C'est cool de toute manière, l'important était de s'assurer de recevoir en quart et en demie.. c'est fait !!! donc le reste c'est du bonus, victoire ou défaite... aux jeunes de montrer ce qu'ils sont capables en espérant que les vieux les drivent du mieux possible... ce qui n'est pas toujours facile dans ce genre de matchs...