Aller au contenu

Photo

VIALLARD Kévin

• Veuillez vous connecter pour répondre
593 réponses ŕ ce sujet

#256 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 387 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2021 - 20:33

je ne saurais le juger sur cette petite entrée où une mauvaise réception d'un coup d'envoi le met sous pression. Par contre, il faut qu'il arrête de lever les bras à chaque ruck, ça va vite énerver les arbitres et ç lui fait perdre 2 s dans la libération. 

n'est pas parra qui veut 

• InASMWeTrust aime ceci

#257 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 463 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2021 - 20:40

Oui particulièrement pénible à lever les bras.

#258 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 618 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2021 - 23:24

Gregory SUDRES en avait fait ça spécialité . Serin est pas mal non plus .

#259 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 117 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2021 - 09:31

Encore une entrée remarquée hier. Son temps de jeu est symptomatique de la non gestion du poste de 9 et de 10 depuis des années

#260 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 477 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2021 - 09:35

Encore une entrée remarquée hier. Son temps de jeu est symptomatique de la non gestion du poste de 9 et de 10 depuis des années

Et s'il ne jouait pas plus parce qu'il est jugé trop juste tout simplement comme 90% des espoirs réclamés ici?...

#261 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 117 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2021 - 09:37

Et s'il ne jouait pas plus parce qu'il est jugé trop juste tout simplement comme 90% des espoirs réclamés ici?...

C'est tout à fait possible et je ne crois pas aux miracles des jeunes qui arrivent et qui s'imposent à tous les coups. Mais dans ce cas ça pose vraiment la question de notre formation depuis pas loin de 10 ans car nous ne sommes pas fichus de sortir un 9, un 10 ou un 15 de qualité. Donc mauvaise utilisation de nos talents ou pas de talent du tout, il y a un vrai problème😒
  • julien aime ceci

#262 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 725 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2021 - 10:26

Pas difficile , les allusions appuyées sur le fait que l ASM ne ferait pas assez confiance aux jeunes sont legion. J ai même lu que Viallard aurait de quoi être dégouté... là je n'ai fait qu un résume très soft, et aucune intention de faire plus de pub a ce genre de propos stupides.
Ces jeunes se sont battus pour être où ils en sont et savent les difficultés des marches qu il leur reste à gravir. Je suis ravi de lire qu ils ne boudent pas leur plaisir

On pourrait aussi envisager un poil plus de nuance. Vrai que l'asm fait globalement confiance aux jeunes. Vrai aussi que la gestion du cas Viallard est une aberration. Sur un poste aussi spécifique et alors que les absences de Parra et Bezy lui ont depuis un an et demi libéré de l'espace, son temps de jeu reste anormalement faible. On ne le prépare pas vraiment sur le banc, l'expérience du jeu est primordiale à un moment. Et il a 21 ans, c'est pas comme si il en avait 18. Parra était inter à 19 ans.

#263 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2021 - 10:51

On pourrait aussi envisager un poil plus de nuance. Vrai que l'asm fait globalement confiance aux jeunes. Vrai aussi que la gestion du cas Viallard est une aberration. Sur un poste aussi spécifique et alors que les absences de Parra et Bezy lui ont depuis un an et demi libéré de l'espace, son temps de jeu reste anormalement faible. On ne le prépare pas vraiment sur le banc, l'expérience du jeu est primordiale à un moment. Et il a 21 ans, c'est pas comme si il en avait 18. Parra était inter à 19 ans.

La nuance me va très bien, pour ma part il me semble évident que Viallard n a rien à voir avec Parra et qu il peut parfaitement se révéler cette année où l année prochaine mais tout aussi bien et comme bcp d'autres avant lui, devoir envisager une carrière au niveau en dessous.
Et il devra bien évidement cette réussite à l ASM, tout autant qu a son travail, car on ne passe pas tant de temps auprès des pro d un club de ce niveau sans acquérir de solides compétences.

#264 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 725 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2021 - 11:05

La nuance me va très bien, pour ma part il me semble évident que Viallard n a rien à voir avec Parra et qu il peut parfaitement se révéler cette année où l année prochaine mais tout aussi bien et comme bcp d'autres avant lui, devoir envisager une carrière au niveau en dessous.
Et il devra bien évidement cette réussite à l ASM car on ne passe pas tant de temps auprès des pro d un club de ce niveau sans acquérir de solides compétences.

Tu pointes exactement le sujet principal : son niveau. On ne le connaît pas et pour cause il ne joue pas. Mais s'il avait été préféré à Cassang, c'est bien qu'à un moment, on avait perçu en lui les qualités lui permettant d'évoluer à ce niveau. Bref incompréhensible d'autant que Parra ou Bezy ne doivent pas gagner en efficacite à partir de la 60eme.
  • bazooka aime ceci

#265 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2021 - 11:11

Tu pointes exactement le sujet principal : son niveau. On ne le connaît pas et pour cause il ne joue pas. Mais s'il avait été préféré à Cassang, c'est bien qu'à un moment, on avait perçu en lui les qualités lui permettant d'évoluer à ce niveau. Bref incompréhensible d'autant que Parra ou Bezy ne doivent pas gagner en efficacite à partir de la 60eme.

Il a forcément toujours ces qualités et sans doute de nouvelles mais sont elles suffisantes pour percer a ce niveau là, c est bien tout le problème.
Et explique que les coachs ne lui donnent pas l opportunité de se montrer sur des fins de match serrées, ou des joueurs matures comme Parra ou Bezy excellent. Ce ne serait sans doute pas un cadeau à lui faire.
J espère que demain contre Toulon l équipe saura dominer son sujet pour permettre aux coachs de faire rentrer le duo Viallard Michet pour autre chose que les 5 dernières mn.

#266 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 905 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2021 - 22:57

Belle entrée ce soir....

#267 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2021 - 22:59

J'me disais que le prochain match était pour lui mais la trêve va changer la donne. Le fait qu'Hanrahan soit relativement mauvais et Lopez blessé n'aide pas pour l'aligner

#268 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 592 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2021 - 23:12

Si on avait eu 30 points d'avance à la 60e comme ç'aurait dû être le cas ç'aurait été plus facile de lui laisser le champ libre.

#269 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 036 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2021 - 23:24

Il faut le mettre titulaire pour qu'il puisse jouer un minimum, je ne reproche pas au staff de ne pas l'avoir fait rentrer vu le contexte...

Donc il faut le mettre titulaire avec un parra sur le banc dont on n'aura pas peur qu'il rentre même précocement 

à l'inverse j'aurais bien aimé michet 10/15 minutes de plus

#270 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 592 messages
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2021 - 09:33

Ce sera plus facile à faire quand Lopez sera de retour. Le mettre avec un JJH perdu ou un Michet encore moins expérimenté que lui n'est pas un cadeau à leur faire.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users