Aller au contenu


Photo

VIALLARD Kévin


  • Veuillez vous connecter pour répondre
593 réponses ŕ ce sujet

#271 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 151 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2021 - 10:00

Ce sera plus facile à faire quand Lopez sera de retour. Le mettre avec un JJH perdu ou un Michet encore moins expérimenté que lui n'est pas un cadeau à leur faire.

quand Lopez sera de retour, il jouera avec Parra, puis avec Bézy quand celui-ci reviendra. Et on ne verra plus ni Viallard ni Michet, sauf à ce qu'on se rende certains matchs faciles et qu'on puisse les faire entrer. Mais si on est à la chasse aux points toute la saison (pour un objectif, mais lequel ?), et qu'on ne sait pas sécuriser des matchs contre RCT, USQAP Pau ou BO, on sécurisera nos matchs en continuant à faire jouer les vieux. sécurité avant tout, pas d'audace, 0 prise de risque. Logiciel obsolète, mais on a toujours fait avec, c'est pas maintenant qu'on va changer  :unsure:



#272 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 617 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2021 - 10:16

Même quand Parra fait un mauvais match, même quand l'adversaire est mauvais, il ne rentre pas... alors !

 

Comment voulez-vous que des mecs puissent être intéressés pour venir chez nous quand ils voient ça !

 

La seule solution à cela, pour que ça bouge vraiment, c'est un départ de Parra à la fin de saison (on m'a dit dans l'oreillette que cette possibilité existe vraiment)! alors certes, ça fait peur, on serait dans l'inconnu, mais, ça semble la seule solution pour bouger ce groupe.

 

Je dis pas que ça n'aura pas de conséquences négatives à court terme, tant, il est le patron incontesté, mais à un moment donné, faudra bien prendre le taureau par les cornes !

 

Je vous le dis on aurait Le Garrec dans l'effectif, il ne jouerait pas plus... :crying:



#273 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2021 - 10:36

Même quand Parra fait un mauvais match, même quand l'adversaire est mauvais, il ne rentre pas... alors !

 

Justement, je pense que si Parra passait ses coups de pied, le score était fait à la mi-temps et il rentrait avant la 60e.

 

 

Il se rate rarement, mais quand il le fait c'est pas le bon jour. :mellow:



#274 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 617 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2021 - 10:59

Après il a le droit aussi d'en louper quelques uns, c'est pas le problème. Le truc c'est que quand il est très bon il joue les 80 minutes, quand il est bon aussi, quand il l'est moins également... pas simple l'histoire.

 

Quand il y a Bezy, le staff est obligé de faire tourner pour éviter que le Seb, il pète son câble à juste titre, quand c'est Viallard... et ben, il reste sur le banc.

 

C'est tout le truc, le staff c'est complétement bloqué avec sa gestion depuis des années, qui fait que, Viallard en fait, tu sais même pas s'il pourrait être le début d'un commencement de solution... C'est pour ça que je dis que l'on aurait Le Garrec dans l'effectif on ne serait pas plus avancé qu'avec Viallard, tant il n'y a pas d'espace de fait pour ...


  • Gourine63 aime ceci

#275 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2021 - 11:06

Après il a le droit aussi d'en louper quelques uns, c'est pas le problème. Le truc c'est que quand il est très bon il joue les 80 minutes, quand il est bon aussi, quand il l'est moins également... pas simple l'histoire.

 

Quand il y a Bezy, le staff est obligé de faire tourner pour éviter que le Seb, il pète son câble à juste titre, quand c'est Viallard... et ben, il reste sur le banc.

 

C'est tout le truc, le staff c'est complétement bloqué avec sa gestion depuis des années, qui fait que, Viallard en fait, tu sais même pas s'il pourrait être le début d'un commencement de solution... C'est pour ça que je dis que l'on aurait Le Garrec dans l'effectif on ne serait pas plus avancé qu'avec Viallard, tant il n'y a pas d'espace de fait pour ...

 

 

Dans un sens je suis d'accord, quand on voit les quelques jeunes qui arrivent à enchaîner, ils finissent par montrer de belles choses, et donc oui il faut leur faire de la place. Mais d'un autre côté c'est au staff de leur faire de la place. 

Parra c'est le joueur sur lequel j'ai le plus tergiversé, J'ai été pour qu'on le garde à tous prix, puis pour qu'il parte, et finalement aujourd'hui je ne serais pas fâché de le voir rester au club. Mais encore une fois c'est au staff de lui mettre Viallard dans les pattes, il faut prendre des risques sans pour autant se passer de Parra, il me semble que ça peut se faire



#276 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 151 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2021 - 11:09

Après il a le droit aussi d'en louper quelques uns, c'est pas le problème. Le truc c'est que quand il est très bon il joue les 80 minutes, quand il est bon aussi, quand il l'est moins également... pas simple l'histoire.

 

Quand il y a Bezy, le staff est obligé de faire tourner pour éviter que le Seb, il pète son câble à juste titre, quand c'est Viallard... et ben, il reste sur le banc.

 

C'est tout le truc, le staff c'est complétement bloqué avec sa gestion depuis des années, qui fait que, Viallard en fait, tu sais même pas s'il pourrait être le début d'un commencement de solution... C'est pour ça que je dis que l'on aurait Le Garrec dans l'effectif on ne serait pas plus avancé qu'avec Viallard, tant il n'y a pas d'espace de fait pour ...

Gestion étrange, peu visionnaire (mais attention, Gibbes arrive, il hérite de cette situation). mais plus on avance, plus on va vers un nécessaire grand ménage. On peut en effet attendre 2023 et attendre le miracle, comme si le départ de Fofana et Slimani allait profondément changer les choses, de façon miraculeuse. Dégager du SC, oui ça va aider, mais le fond du problème n'est pas là. 


 

 

Dans un sens je suis d'accord, quand on voit les quelques jeunes qui arrivent à enchaîner, ils finissent par montrer de belles choses, et donc oui il faut leur faire de la place. Mais d'un autre côté c'est au staff de leur faire de la place. 

Parra c'est le joueur sur lequel j'ai le plus tergiversé, J'ai été pour qu'on le garde à tous prix, puis pour qu'il parte, et finalement aujourd'hui je ne serais pas fâché de le voir rester au club. Mais encore une fois c'est au staff de lui mettre Viallard dans les pattes, il faut prendre des risques sans pour autant se passer de Parra, il me semble que ça peut se faire

ah oui, on ne peur reprocher à Parra d'être là et d'être bon  :lol:  C'est plus le staff qui a sa place pour prendre des risques et faire émerger des jeunes. Si une équipe tourne bien, les erreurs d'un débutant sont compensées. 



#277 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 415 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2021 - 18:05

il m'a semblé, depuis le pesage, qu'il a fait un bon match (c'est peut être pour ça que rien n'a été écrit à son sujet)

bonne sorties de camp au pied et pas de cagades manifestes dans la gestion du jeu.


  • Néophyte, Sushi, Bad Zé et 1 autre aiment ceci

#278 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 105 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2021 - 18:23

il m'a semblé, depuis le pesage, qu'il a fait un bon match (c'est peut être pour ça que rien n'a été écrit à son sujet)

bonne sorties de camp au pied et pas de cagades manifestes dans la gestion du jeu.

Dire le contraire serait être de mauvaise foi !

 

Dire autre  chose serait prématuré et perso , je suis assez loin d'être convaincu pour être le taulier ...en 3 du poste sans problème , peut-être deux s'il me fait mentir...à voir 

 

Par contre sur le peu qu'a montré Jauneau , on sent , sur les attitudes à mon sens une panoplie prometteuse , une bonne vision animation, ça colle à la gonfle et même ça s'envoie judicieusement en défense...Franchement , j 'ai bien aimé et peut-être bien que l 'on tient là , un 9 qui pourrait bousculer la hiérarchie assez rapidement !

 

Une question : est - ce qu'il bute bien ?


  • Huile Dulin aime ceci

#279 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 077 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2021 - 19:14

Un bon jeu au pied de dégagement et de pression.

Pour le reste rien de négatif ni de marquant.

Personnellement j'ai été plus intéressé par les 10 minutes de Jauneau qui colle au ballon.



#280 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 505 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2021 - 19:22

Il lui manque une chose:

Du temps de jeu!

Son match du jour, le prouve.


  • Tonyasm! aime ceci

#281 Mammoth

Mammoth

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 232 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pariswansea
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2021 - 19:31

Un bon jeu au pied de dégagement et de pression.

Pour le reste rien de négatif ni de marquant.

Personnellement j'ai été plus intéressé par les 10 minutes de Jauneau qui colle au ballon.

T'es dur Julien, il fait une très bonne 1ere mt tant dans la conduite du jeu que dans son jeu au pied. Quelques petites erreurs en 2ème mais qui reste très correcte. Il a un temps de jeu famélique, il avait sans toute un peu la pression, il a répondu présent.


  • twiX, Silhouette et Sushi aiment ceci

#282 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 415 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2021 - 19:35

T'es dur Julien, il fait une très bonne 1ere mt tant dans la conduite du jeu que dans son jeu au pied. Quelques petites erreurs en 2ème mais qui reste très correcte. Il a un temps de jeu famélique, il avait sans toute un peu la pression, il a répondu présent.

la production de vinaigre ne peut s'arrêter


  • Bad Zé et George Abitbol aiment ceci

#283 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 077 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2021 - 20:05

T'es dur Julien, il fait une très bonne 1ere mt tant dans la conduite du jeu que dans son jeu au pied. Quelques petites erreurs en 2ème mais qui reste très correcte. Il a un temps de jeu famélique, il avait sans toute un peu la pression, il a répondu présent.

 

J'ai pas dit qu'il avait été mauvais.

Juste que face à une opposition faible, il n'a ni brillé, ni fait d'erreur.

Face à l'Ulster ça parait bien léger.



#284 Mammoth

Mammoth

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 232 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pariswansea
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2021 - 20:22

 

J'ai pas dit qu'il avait été mauvais.

Juste que face à une opposition faible, il n'a ni brillé, ni fait d'erreur.

Face à l'Ulster ça parait bien léger.

Ça dépendra surtout des gros, s'ils font le taf pas de raison qu'il déjoue, je trouve qu'il a donné certaines garanties aujourd'hui. Mais bon à chaque jour suffit  sa peine !


  • twiX aime ceci

#285 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 247 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamaličre
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2021 - 21:10

Je l ai trouvé bon et même surpris par la qualité de son jeux au pied.
Alors oui il a joué derrière un pack qui avance mais avec beaucoup d intelligence.
Il a trouvé de bonne touche avec des angles franchement pas évident.
Il fait deux petites erreurs sur le match:
Une montée trop rapide sur une touche qui nous coûte une pénalité et une sortie de balle mal négocié mais il a bien récupéré le coup...
  • TH69 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users