Pour une première titularisation c'était vraiment très bien, il a montré qu'il méritait plus de temps de jeu

VIALLARD Kévin
Posté 05 décembre 2021 - 10:15
Posté 05 décembre 2021 - 10:19
Pour un match, où 95% des spectateurs ont dû passer leur temps à regarder au stéthoscope le moindre de ses faits et gestes, il n'y a pas grand chose à jeter quand même. Il fait le même match, après 15 titularisations, je suis sûr qu'il n'y a pas un post pour lui reprocher quoi que ce soit.
+1 faudrait vraiment être tordu du cerveau pour lui reprocher quoi que ce soit !
un bel avenir sans doute
Guest_Laduree_*
Posté 05 décembre 2021 - 10:24
Un bon jeu au pied de dégagement et de pression.
Pour le reste rien de négatif ni de marquant.
Personnellement j'ai été plus intéressé par les 10 minutes de Jauneau qui colle au ballon.
Le risque pour Viallard était justement de vouloir se montrer et tomber dans du n'importe quoi.
Il a su se canaliser et jouer sobrement. Sans avoir été mis dans des conditions optimales par ses gros...
Après pour Jauneau, je le répète, malgré tes injonctions (...) mais il est largement au dessus du lot en espoir à 17 ans, en arrivant dans un nouveau club, double surclassé dans une nouvelle région.
Ça ne garantit pas qu'il sera un crack, mais ça ne ment pas sur sa capacité à vite être une solution crédible en pro à minima en n°3.
Posté 05 décembre 2021 - 10:30
Pour un match, où 95% des spectateurs ont dû passer leur temps à regarder au stéthoscope le moindre de ses faits et gestes, il n'y a pas grand chose à jeter quand même. Il fait le même match, après 15 titularisations, je suis sûr qu'il n'y a pas un post pour lui reprocher quoi que ce soit.
D'accord
Maintenant, si les spectateurs regardent au stéthoscope, c'est normal qu'ils ne pigent que dalle
- Sastre au Ventoux, Bad Zé et George Abitbol aiment ceci
Posté 05 décembre 2021 - 10:35
Viallard a su faire un bon match!
Il avait faim, bon jeu au pied , colle au ballon etc
Attention tout de même , des passes parfois mal assurées et une propension à surjouer la comédie et à lever les bras près des rucks, mais on lui pardonne tellement il a dû ronger son frein et à ce titre il a réussi à rester calme et concentré dans son match
Le mec c'était sa PREMIERE TITULARISATION.....C'est ridicule,on ne doit plus avoir ce genre d'anomalies dans le club, on est franchement grotesque....
bravo à gibbes de l'avoir enfin réellement lancé
Et comme d'autres j'ai senti un énorme potentiel chez jauneau
Faisons les jouer, ils apportent vraiment une bouffée d'air frais dans ce marasme
- steph, gateau03, Huile Dulin et 1 autre aiment ceci
Posté 05 décembre 2021 - 10:38
Surtout quand tu penses que pendant notre période faste, on avait Rado derrière Parra...
Un Viallard derrière un pack sur de lui ça peut aussi être très intéressant.
Posté 05 décembre 2021 - 10:39
Surtout quand tu penses que pendant notre période faste, on avait Rado derrière Parra...
Un Viallard derrière un pack sur de lui ça peut aussi être très intéressant.
Espérons qu'il ménera mieux son radeau.
Posté 05 décembre 2021 - 10:57
Viallard a su faire un bon match!
Il avait faim, bon jeu au pied , colle au ballon etc
Attention tout de même , des passes parfois mal assurées et une propension à surjouer la comédie et à lever les bras près des rucks, mais on lui pardonne tellement il a dû ronger son frein et à ce titre il a réussi à rester calme et concentré dans son match
Le mec c'était sa PREMIERE TITULARISATION.....C'est ridicule,on ne doit plus avoir ce genre d'anomalies dans le club, on est franchement grotesque....
bravo à gibbes de l'avoir enfin réellement lancé
Et comme d'autres j'ai senti un énorme potentiel chez jauneau
Faisons les jouer, ils apportent vraiment une bouffée d'air frais dans ce marasme
D'un autre coté, il n'avait plus vraiment d'autre solution
- XV63, Bad Zé, George Abitbol et 1 autre aiment ceci
Posté 05 décembre 2021 - 11:06
D'un autre coté, il n'avait plus vraiment d'autre solution
Certes!
La prochaine étape c'est de lancer de genre de profil non le couteau sous la gorge par les blessures , mais de manière volontariste, planifiée et anticipée !
- XV63 et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 05 décembre 2021 - 11:13
Un match propre. Bon jeu au pied, mais nattaque pas beaucoup la ligne. Sur les points de rencontre au sol disputés, je trouve quil ny met pas beaucoup le nez contrairement à un Parra.
Et tant mieux.
Posté 05 décembre 2021 - 19:53
Certes!
La prochaine étape c'est de lancer de genre de profil non le couteau sous la gorge par les blessures , mais de manière volontariste, planifiée et anticipée !
Comme si c était facile...Il se trouve que c est super bien tombé contre des biarrots surclassés. Comme quoi la planification...😄
Faut qd même rappeler que Parra et Bezy sont parmi ce qui se fait de mieux au poste, que Jono est sous pression depuis son arrivée, il ne va évidement pas confier les clés du camion a un jeune joueur ds ces circonstances.
Le plus gd mérite de Viallard, et non des moindres, est d avoir su attendre son heure en profitant du privilège de travailler ds l ombre de ses deux aînés.
Ce n est pas donné à tout le monde.
Et la qualité de son jeu au pied, long et précis, a montré que la garçon n a pas fait semblant de bosser.
A revoir contre d autres adversaires prenables ou sur des bouts de match contre des équipes plus coriaces.
Posté 05 décembre 2021 - 21:10
Il a un jeu au pied long qui fait plaisir parce que jusqu’à maintenant, que ce soir Bezy , Parra ou Lopez, que c'est court.
Colle au ballon, a un peu tendance a inverser le jeu sans réelle raison mais que 60 minutes d'essence dans le moteur.
Il aurait fallut le changer plus tôt.
Pas facile quand tu as un gamin de 18 ans sur le banc ...
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 06 décembre 2021 - 10:55
Pour Julien tous les jeunes qu on lance devrait déjà avoir le niveau inter sinon ça vaut rien.
Il est comme les mecs qui regardent le cv d'un jeune qui cherche son premier emploi et qui lui dise désolé mais vous avez pas d'expérience
On connaît les mêmes visiblement.
Tous les recruteurs veulent des mecs avec 5 ans d'expérience sur tous les sujets, du coup impossible pour un mec qui sort de l'école d'atteindre ces 5 ans d'expérience vu que personne n'en veut.
Dans l'informatique, on a même des malins qui demandent 10 ans d'expérience sur une technologie qui n'existait pas il y a 4 ans. (Et c'est pas un cas isolé, ça arrive une fois par semaine ce genre de trucs).
- XV63 aime ceci
Posté 06 décembre 2021 - 11:00
Sincèrement je ne suis pas sûr que Parra aurait fait bien mieux que lui samedi... ce qui m'a plu c'est son jeu de sortie de camp qui était long et précis, et ça c'est très important, pour le reste pas besoin de chipoter...
Posté 06 décembre 2021 - 12:36
Sincèrement je ne suis pas sûr que Parra aurait fait bien mieux que lui samedi... ce qui m'a plu c'est son jeu de sortie de camp qui était long et précis, et ça c'est très important, pour le reste pas besoin de chipoter...
Par contre je saurais pas dire pourquoi, mais le petit jeune qui est rentré à la fin il me plait bien, il est vif et il a l œil malin
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users