Aller au contenu


Photo

VIALLARD Kévin


  • Veuillez vous connecter pour répondre
593 réponses ŕ ce sujet

#406 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 618 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2022 - 07:51

Non mais il y en a qui vont encore te dire que certains physiques peuvent faire toute la muscu et renforcement possible, ils ne prendront jamais...

 

@Laduree, Lapandry n'a jamais voulu prendre de compléments, mais ce n'est pas vrai que son physique n'ait pas changé en 10 ans...

 

c'est des légendes tout ça, oui, il y a des morphotypes qui prennent vite et fort, exemple un Yato, et d'autres où c'est moins rapide, moins évident... mais à ce niveau de préparation, ce niveau de suivi, et si tu te donnes les moyens d'y arriver, en 5 ans ton corps il est transformé quelque soit ton morphotype !


  • steph, Rugby ? et inASMweTrust aiment ceci

#407 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 052 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2022 - 07:57

Va dire ça à Lapandry qui a oeuvré des années sans prendre la moindre masse...
 
D'où mon point. J'ai l'impression qu'il n'y a que chez nous que les mecs ne prennent pas de masse et ne deviennent pas des machines physiques.


Lapandry a pris pas loin de 10kgs. Il faisait 95 ou 97 kgs quand il a débuté en pro !

Non mais il y en a qui vont encore te dire que certains physiques peuvent faire toute la muscu et renforcement possible, ils ne prendront jamais...


Toi, tu vas 3 mois à la salle, 2 fois 1h par semaine, et tu vois la différence... et les mecs qui ont les installations de la Nasa à dispo, n'évolueraient pas ??? Question de volonté, c'est tout.
  • cocotte 63 aime ceci

#408 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 618 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2022 - 08:02

Certains mecs auraient bossé physiquement comme Cancoriet sur les 5 dernières années... vous auriez vu le changement !

 

Vous croyez que le staff de l'EDF fait une croix sur des joueurs talentueux juste comme ça ? Oui, le rugby est une boucherie, mais si vous n'arrivez pas à tenir sur des périodes assez longues, vous pensez vraiment que ce n'est qu'une question de manque de chance ???

 

Prenez le temps d'aller discuter avec des préparateurs physiques...



#409 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 081 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2022 - 10:00

Lapandry a pris pas loin de 10kgs. Il faisait 95 ou 97 kgs quand il a débuté en pro !
 

 

Oui mais quand il faisait 95 kg, est-ce qu'il était marié ? 


  • bazooka, 63manu et BisonF aiment ceci

#410 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 618 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2022 - 10:10

Merde c'est donc ça l'origine du problème ...  :D  :crying:  :rolleyes:



#411 bailly63

bailly63

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 505 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2022 - 10:11

Va dire ça à Lapandry qui a oeuvré des années sans prendre la moindre masse...

 

D'où mon point. J'ai l'impression qu'il n'y a que chez nous que les mecs ne prennent pas de masse et ne deviennent pas des machines physiques.

 

Lol ces sous entendus...C'est sûr qu'à l'ASM il n'y a pas de muscu et de pharmaciens qui gravitent... Cros a toujours eu un physique plus "épais" qu'Iturria, Iturria ça a toujours été une brindille, large d'épaule certes mais pas épais. Ces physique là comme lui ou Lapandry ne prennent pas facilement c'est un fait. Regardez un Gobert en NBA, il fait de la muscu, prends probablement tous les produits du monde et ce sera jamais Shaq ou Embiid, il est monté fin c'est comme ça... A l'inverse Yato était fin à son arrivée mais tu voyais qu'il avait un physique qui pouvait prendre. La vraie question c'est qui, à très haut niveau, est encore monté fin naturellement en 2ème L et 3ème L ? Je ne vois quasiment plus personne au niveau international donc je pense que ces physiques à ces postes là sont malheureusement obsolètes (blessure, deficit de puissance dans des défenses plus sophistiqués etc etc). 



#412 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 070 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2022 - 10:15

 

Lol ces sous entendus...C'est sûr qu'à l'ASM il n'y a pas de muscu et de pharmaciens qui gravitent... Cros a toujours eu un physique plus "épais" qu'Iturria, Iturria ça a toujours été une brindille, large d'épaule certes mais pas épais. Ces physique là comme lui ou Lapandry ne prennent pas facilement c'est un fait. Regardez un Gobert en NBA, il fait de la muscu, prends probablement tous les produits du monde et ce sera jamais Shaq ou Embiid, il est monté fin c'est comme ça... A l'inverse Yato était fin à son arrivée mais tu voyais qu'il avait un physique qui pouvait prendre. La vraie question c'est qui, à très haut niveau, est encore monté fin naturellement en 2ème L et 3ème L ? Je ne vois quasiment plus personne au niveau international donc je pense que ces physiques à ces postes là sont malheureusement obsolètes (blessure, deficit de puissance dans des défenses plus sophistiqués etc etc). 

Mercer dans sa silhouette il a l'air bâti comme Iturria, mais il a compensé par autre chose



#413 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 815 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 07 septembre 2022 - 11:01

 

Oui mais quand il faisait 95 kg, est-ce qu'il était marié ? 

 

Le mariage c'est un kilo sournois par an


  • xdderf63 aime ceci

#414 bailly63

bailly63

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 505 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2022 - 11:02

Mercer dans sa silhouette il a l'air bâti comme Iturria, mais il a compensé par autre chose

 

Certes, il n'est pas épais mais quand même plus et plus athlétique qu'Iturria, avec une vitesse hors du commun !


  • Lima aime ceci

#415 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 442 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2022 - 17:43

Le sujet Viallard c'est le bottin des joueurs



#416 el landeno

el landeno

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2022 - 20:42

 

Le mariage c'est un kilo sournois par an

et combien sous toi ?



#417 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 136 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2022 - 23:05

Bref, quand on voit Tuisova, on sait très bien que des choses illicitent tournent chez les pro... Certes Tuisova avait surement une bonne morphologie mais son physique est inatteignable de façon naturel (surtout pour un mec qui en plus fait un sport cardio et galope au 100 m), tous les bodybuilders vous le dirons. 

Et oui je ne parle pas de complément alimentaire mais bien de dopage... Et pour que tout le monde soit aussi silencieux dans le milieu, c'est bien car c'est surement très généralisé.

De toute façon, quand tu veux devenir pro dans un sport, tu sais les sacrifices que ça demande également à ce niveau là, ne nous racontons pas de mensonges...

Apres, surement que ce sont des choses prisent ponctuellement pour aider la prise de masse à un moment donner.


  • Bougnat et Breton aime ceci

#418 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 036 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivičres 63
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 04:12

Bref, quand on voit Tuisova, on sait très bien que des choses illicitent tournent chez les pro... Certes Tuisova avait surement une bonne morphologie mais son physique est inatteignable de façon naturel (surtout pour un mec qui en plus fait un sport cardio et galope au 100 m), tous les bodybuilders vous le dirons. 

Et oui je ne parle pas de complément alimentaire mais bien de dopage... Et pour que tout le monde soit aussi silencieux dans le milieu, c'est bien car c'est surement très généralisé.

De toute façon, quand tu veux devenir pro dans un sport, tu sais les sacrifices que ça demande également à ce niveau là, ne nous racontons pas de mensonges...

Apres, surement que ce sont des choses prisent ponctuellement pour aider la prise de masse à un moment donner.

Tu es certain qu'il n'y a pas de doses "d'entretien" ?



#419 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 05:09

Le sujet Viallard c'est le bottin des joueurs

+1....en même temps le sujet est sans doute vite épuisé s'il n 'y a pas grand chose à développer.



#420 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 136 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 08:24

Tu es certain qu'il n'y a pas de doses "d'entretien" ?

Franchement, je ne m'y connais pas assez pour savoir quels genres de choses des athlètes de ce niveau prennent (surtout pour éviter les tests anti dopage, meme si on sait qu'ils n'évitent rien dans de nombreux autres sports).. Ce qui me parait sûr c'est qu'ils en prennent au moins ponctuellement. Apres je pense que c'est plutôt individualisé, y'a pas de dopage collectifs.

Mais un jeune joueur espoir de 18-20 ans qui sait que qu'il veut devenir pro, pour franchir la marche, il sait ce qu'il doit faire...


  • Bougnat et Breton aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users