Aller au contenu


Photo

VIALLARD Kévin


  • Veuillez vous connecter pour répondre
593 réponses ŕ ce sujet

#436 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 136 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2022 - 22:29

Absolument pas d'accord. Jeaunau méritait de débuter ce match, c'était le test parfait pour le titulariser et lui faire prendre de l'expérience. Il a répondu présent. Viallard au contraire à démontré, confirmé même je trouve, sa fragilité mental et des limites qui je pense à ce niveau, risque d'être rédhibitoire.

Je pense que Viallard a des qualités : une belle passe tres précise, il colle bien au ballon. Apres il n'a clairement pas les qualités offensives de Jeaunau c'est sûr.

Là on voit surtout un joueur en plein déroute mental du fait de sa situation dans le club.

Jeaunau, j'ai déja confiance en lui, pour moi il peut alterner avec Bezy sans probleme.
Du coup, tant qu'à prendre une branlée, autant remettre un peu en confiance le numéros 3 du poste. Là, on a fait tout l'inverse... En cas de blessure de Bezy ou Jeanau, on est à mon avis un peu dans la merde du coup..



#437 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 141 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2022 - 22:32

Il a aussi choisi de rester...

Et c'est une erreur de sa part, quelque chose s'est cassé avec la gestion de son cas au club...Il lui faut un nouveau départ ailleurs, c'est ce que je lui souhaite


  • Murena et ZACH aiment ceci

#438 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 820 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2022 - 22:33

Oui car ses débuts étaient prometteurs..
  • inASMweTrust aime ceci

#439 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 080 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2022 - 22:33

Je pense que Viallard a des qualités : une belle passe tres précise, il colle bien au ballon. Apres il n'a clairement pas les qualités offensives de Jeaunau c'est sûr.
Là on voit surtout un joueur en plein déroute mental du fait de sa situation dans le club.
Jeaunau, j'ai déja confiance en lui, pour moi il peut alterner avec Bezy sans probleme.
Du coup, tant qu'à prendre une branlée, autant remettre un peu en confiance le numéros 3 du poste. Là, on a fait tout l'inverse... En cas de blessure de Bezy ou Jeanau, on est à mon avis un peu dans la merde du coup..


Il a eu les occasions en début de saison. Les opportunités a ce niveau, il faut les saisir. Jeaunau l'a fait, pas lui. Viallard porte aussi sa responsabilité dans cette situation. Il avait une nouvelle chance aujourd'hui, il l'a encore manqué je trouve...
  • Rugby1475 aime ceci

#440 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2022 - 22:42

Là vraiment j'ai de la peine pour lui, mais il fait une mi temps lamentable, voir honteuse

#441 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 163 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2022 - 23:20

Perso je lui en veux meme pas. On voit un joueur qui n'a pas la confiance de son staff, qui joue en étant totalement à coté de la plaque.
Je pense que l'encadrement dont il bénéficie est responsable de son niveau de jeux.
Si on voulait le mettre dans de bonnes conditions, pour moi, il fallait le faire commencer le match.

Je suis un peu inquiet car on aura besoin d'un numéros 3 à ce poste, et qu'il est encore sous contrat pour un moment.
Je suis persuadé que ce qu'on a vu ce soir n'est pas son niveau mais on voit un joueur totalement à coté de ses pompes qui fait tout l'inverse que d'exploiter son potentiel.

On le fait jouer car on a pas le choix et que Jeaneau a des crampes.

Apres, on me dira qu'il n'a pas le caractere pour s'exprimer dans des conditions difficiles, certes, mais j'aurai quand meme préféré qu'on lui donne plus sa chance et qu'on l'utilise pas de cette façon.

J'ai like pour la phrase en gras, mais pour les raisons inverses exactement. Pour moi il a confirme ce soir que le haut du Top 14 ca allait trop vite, c'est pas juste une question de confiance mais c'est une question de potentiel et de niveau. L'impression qu'il me donne c'est qu'il aura plafonne juste en dessous de ce "top niveau", et qu'il aura toujours du mal a exister dans ce genre de match, a l'inverse de Jauneau qui a semble tres a l'aise. Numero 3 aujourd'hui, peu de doutes.


  • ZACH et Rugby1475 aiment ceci

#442 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 241 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2022 - 04:01

il est trop pointilleux et attend trop ,j'ai peur qu'il se trouve a son niveau et ne progressera pas ,j'espère me tromper...



#443 Monribs

Monribs

    Joueur de 1čre série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 423 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bergerac
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2022 - 07:19

Viallard est rentré avec l'ensemble du petit banc, et à la période où on subissait le plus, et a fait deux énormes boulettes il est passé 3 dans la hiérarchie..... vu à l’œuvre l'an passé...dans quelles conditions? et vu plus faiblement cette année dans quelle conditions?  par le staff: de deux passe 3...... pas facile pour la confiance

Jauneau nous coute un essai conséquence d'un dégagement direct en touche et a joué avec les titulaires du soir, tente bcp, se lache plus, Titulaire en U20 , 18 ans, le staff l'apprécie , est passé N° 2

 

pour moi doit on foudroyer Viallard NON

Pour moi Jauneau est 2 OUI


  • Maturix et inASMweTrust aiment ceci

#444 modeste

modeste

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:gerzat
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2022 - 07:25

Déjà au SF il gère mal la fin du match où on pouvait l'emporter, puis ce match hier soir , il faut absolument lui redonner confiance car en cas de blessés il peut se retrouver titulaire

#445 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 204 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2022 - 08:16

J'ai pas souvenir d'un joueur aussi mal géré à l'asm que lui sur la longueur. Quand on faisait pas jouer certains joueurs prometteurs on les a laissés partir. Je pense à des Ruaud ou Barjaud...
Lui on a fait un choix très fort en le préférant à Cassan...Et on l'a jamais fait jouer. Maintenant il semble au fond du trou et il va falloir lui redonner confiance parce qu'on en aura sans doute besoin. Bon courage à ce joueur qui a sans doute du talent.
  • Toorop, Lavande50 et pims aiment ceci

#446 ZACH

ZACH

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont FD
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2022 - 08:45

Il aurait du partir pour avoir du temps de jeu..On est aussi responsable d'avoir sabordé ce jeune qui n'aura jamais eu vraiment sa chance, ses dernières saisons sont faméliques niveau temps de jeu

 

Il doit vite donner un nouvel élan à sa carrière car il régresse et il n'est pas en confiance, j'ai de la peine pour lui, 

Oui, on ressent sa détresse et c’est exact qu’il n’a pas eu des conditions idéales à Clermont, avec la concurrence au poste.

Non, car le niveau Pro c’est précisément dépasser les obstacles, les contraintes et en faire des opportunités pour prouver.

Ceux qui réussissent passent tous par là à un moment de leurs parcours.

CCCCC et les plus faibles ne passent pas ce cut.

 

De mon point de vue, le mieux pour lui aurait été de tenter sa chance en Pro D2 et rebondir s’il en avait les moyens.

Il aurait pu, dû être placé dans de meilleures conditions, mais il a en face un 9 confirmé, un 9 pépite, un cador maintenant parti, et malgré sa bonne volonté, son potentiel ne lui permet pas de faire face.

Al’inter saison le staff devra trancher, car il faut un numéro 3 au poste 

Maintenant, à chaque fois qu’il va jouer quelques minutes il sera sous pression..  


  • Silhouette aime ceci

#447 Frédéric58

Frédéric58

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 009 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Dijon
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2022 - 09:46

Qu'est ce que serait un bon n°3 au poste de demi de mêlée? Un joueur en fin de carrière, qui aurait vocation à apporter son expérience aux jeunes plus inexpérimentés?


  • ZACH aime ceci

#448 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 851 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2022 - 09:56

Oui, on ressent sa détresse et cest exact quil na pas eu des conditions idéales à Clermont, avec la concurrence au poste.
Non, car le niveau Pro cest précisément dépasser les obstacles, les contraintes et en faire des opportunités pour prouver.
Ceux qui réussissent passent tous par là à un moment de leurs parcours.
CCCCC et les plus faibles ne passent pas ce cut.
 
De mon point de vue, le mieux pour lui aurait été de tenter sa chance en Pro D2 et rebondir sil en avait les moyens.
Il aurait pu, dû être placé dans de meilleures conditions, mais il a en face un 9 confirmé, un 9 pépite, un cador maintenant parti, et malgré sa bonne volonté, son potentiel ne lui permet pas de faire face.
Alinter saison le staff devra trancher, car il faut un numéro 3 au poste 
Maintenant, à chaque fois quil va jouer quelques minutes il sera sous pression..  


Un prêt en ProD2 aurait été judicieux lannée dernière selon moi. Bref, il nest pas trop tard pour ça. Mais ça oblige à recruter (peut être un vieux roublard). A voir, si le joueur a vraiment du talent, ça vaut peut être le coup
  • ZACH aime ceci

#449 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 304 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2022 - 10:04

Là où il va falloir le faire jouer, si on confirme les bonnes impressions à domicile, c'est 20 ou 30 mn en fon de match maîtrisé, avec une équipe qui tourne.

#450 lebison

lebison

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 559 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saint-Genčs-Champanelle
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2022 - 10:13

Je ne vais pas l'enfoncé mais j'ai jamais perçu un quelconque potentiel pour être dans une écurie du haut de tableau !

Par contre, on perçoit déjà chez Jauneau une autre palette de 9 très complet !


  • SEB ASM, jaunar et Rugby1475 aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users