Libéré définitivement je suppose car il semble bloqué à ce poste de numéro 3 à court et moyen terme.

VIALLARD Kévin
Posté 20 décembre 2022 - 20:07
Posté 20 décembre 2022 - 22:16
Logique!
Content pour lui
Posté 21 décembre 2022 - 09:37
Jamais vu le cas d'un joueur dont on sache aussi peu 4 ans après qu'il ait intégré l'équipe pro. Une grosse blessure, un poste longtemps pourvu de 2 tauliers, un espoir sur lequel on mise...Il aura jamais joué ou presque, en tous cas jamais en confiance, et au final on ne connait pas bien son niveau. J'espère qu'il aura du temps de jeu à Vannes.
Posté 21 décembre 2022 - 09:41
Posté 21 décembre 2022 - 18:29
les discutions ne se sont pas faites en 2 jours je pense, je ne comprends donc toujours pas pkoi il a joué au racing .....
mais bon il faut des joueurs qui acceptent de faire les bouche trous ...
Posté 24 décembre 2022 - 09:59
Donc du coup, on le garde ou pas ?
C'était officiel son départ ou pas, et la venue de Sanga?
Posté 24 décembre 2022 - 12:41
Ben pour le moment Sanga fait parti de l'effectif sur l'organigramme officiel de l'ASM donc nous pouvons penser que viallard s'en vaDonc du coup, on le garde ou pas ?
C'était officiel son départ ou pas, et la venue de Sanga?
Posté 24 décembre 2022 - 12:55
Je me pose la question du niveau de notre espoir fidjien également , j’ai rarement trouvé un fidjien aussi peu fidjien .
Il n'est ni fantasque, ni félin ?
Posté 24 décembre 2022 - 13:19
Posté 24 décembre 2022 - 13:58
Ben pour le moment Sanga fait parti de l'effectif sur l'organigramme officiel de l'ASM donc nous pouvons penser que viallard s'en va
J'ai raté un épisode.
SVP: Quelle est cette polémique Sanga / Viallard, qui remue tant le forum ?
Posté 24 décembre 2022 - 14:03
J'ai raté un épisode.
SVP: Quelle est cette polémique Sanga / Viallard, qui remue tant le forum ?
Un article de La Montagne publié dans la semaine qui annonçait le départ de l'un et l'arrivée de l'autre (tous deux des prêts jusqu'à la fin de la saison) et finalement le président de Brive qui aurait annoncé hier à la fin du match que Sanga restait au CAB. 😉
Posté 24 décembre 2022 - 14:22
En tous cas ce matin il était considéré être dans l'effectif (Sanga) sur le offUn article de La Montagne publié dans la semaine qui annonçait le départ de l'un et l'arrivée de l'autre (tous deux des prêts jusqu'à la fin de la saison) et finalement le président de Brive qui aurait annoncé hier à la fin du match que Sanga restait au CAB. 😉
Posté 24 décembre 2022 - 14:27
En tous cas ce matin il était considéré être dans l'effectif (Sanga) sur le off
Oui, j'ai vérifié aussi ce matin. 😉 Il y est depuis l'article de presse. En tout cas que ce soit concernant Sanga ou Viallard, il y a des contrats qui ont dû être signés entre clubs et joueurs, donc le revirement de Brive est étonnant.
Posté 24 décembre 2022 - 14:29
Peut être l'euphorie de la victoire côté BrivistesOui, j'ai vérifié aussi ce matin. 😉 Il y est depuis l'article de presse. En tout cas que ce soit concernant Sanga ou Viallard, il y a des contrats qui ont dû être signés entre clubs et joueurs, donc le revirement de Brive est étonnant.
Posté 24 décembre 2022 - 14:32
Je le vois bien ainsi également.Peut être l'euphorie de la victoire côté Brivistes
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users