VIALLARD Kévin
Posté 11 octobre 2022 - 12:03
Posté 12 octobre 2022 - 07:21
Posté 12 octobre 2022 - 08:01
Si l'UBB fait tourner au Michelin (probable car match situé entre deux gros morceaux à domicile pour eux), on pourrait tenter Viallard titu avec Belleau et Bézy-Plisson sur le banc plutôt.
Pas de cet avis, je pense qu'il faut l'utiliser pour les matchs quasi perdu (comme celui contre Toulouse) et sans incidence sur le résultat final.
- steph aime ceci
Posté 12 octobre 2022 - 08:21
Pas de cet avis, je pense qu'il faut l'utiliser pour les matchs quasi perdu (comme celui contre Toulouse) et sans incidence sur le résultat final.
Il n y a pas de match quasi perdu, ce n est pas envisageable pour une équipe qui vise le haut niveau.
Il fait remettre en selle Viallard dans un premier temps sur des fins de match déjà gagnées.
Posté 12 octobre 2022 - 08:26
Que Viallard soit juste pour être numéro 1 je suis d'accord avec vous, mais globalement il avait jamais foiré un match comme celui de samedi. On peut peut-être voir si c'était pas un accident avant de le prêter à un club de 4ème série.
- steph aime ceci
Posté 12 octobre 2022 - 10:22
Il n y a pas de match quasi perdu, ce n est pas envisageable pour une équipe qui vise le haut niveau.
Il fait remettre en selle Viallard dans un premier temps sur des fins de match déjà gagnées.
Très drôle, on part gagnant en toutes circonstances, la force de notre "groupe" et de nos "garçons" le permet, c'est sûr... c'est clair qu'en faisant la compo, le staff visait les 4pts à Toulouse. Des matchs déjà gagnés comme à Perpignan l'an dernier par exemple, c'est ça ?
Si Viallard a été prolongé, il mérite, comme les autres, d'être titularisé de temps en temps.
Posté 12 octobre 2022 - 10:43
M étonnerait bcp que ce soit le choix du staff vu sa dernière prestation, il faudra qu il puisse se remettre ds le bon sens sur des matchs à priori gagnés, non pas avant le match, mais en vrai.Si Viallard a été prolongé, il mérite, comme les autres, d'être titularisé de temps en temps.
Si le groupe continue à progresser on verra enfin sous peu des matchs bien maîtrises au PDSMM, ou on peut se permettre de gérer après la 60 ème : le bon moment pour intégrer les jeunes joueurs dans des conditions favorables à leur épanouissement.
Les matchs à l extérieur, surtt à Perpignan, n ont jamais été des matchs faciles sauf pour qques amateurs de jeux vidéo pour qui notre équipe fantasmee (qui n a jamais existe) écrase tt sur son passage.
Posté 12 octobre 2022 - 12:25
Je pense vraiment que Viallard est trop juste a ce niveau, on ne l'a certes jamais vu rater un match comme samedi dernier, mais il n'a non plus jamais pesé positivement sur un match...
Pour les suiveurs des espoirs, on avait pas un fidjien en jeune concurrent a Jauneau ? Il vaut quoi ? sur échelle de rado à dupont ?
Posté 12 octobre 2022 - 12:38
Joueur inconstant : donc Rapont sur ton échelle.Je pense vraiment que Viallard est trop juste a ce niveau, on ne l'a certes jamais vu rater un match comme samedi dernier, mais il n'a non plus jamais pesé positivement sur un match...
Pour les suiveurs des espoirs, on avait pas un fidjien en jeune concurrent a Jauneau ? Il vaut quoi ? sur échelle de rado à dupont ?
Posté 12 octobre 2022 - 13:56
Joueur inconstant : donc Rapont sur ton échelle.
pas dodu ?
- Vynce aime ceci
Posté 27 novembre 2022 - 20:30
J'essaye de trouver du positif dans cette soirée de merde.
- Vynce aime ceci
Posté 27 novembre 2022 - 21:07
Dans ce marasme, propice à un mauvais match de sa part, je l'ai trouve plutôt pas mal.
J'essaye de trouver du positif dans cette soirée de merde.
On peut arrêter de se contenter du médiocre peut être. Il faut monter le niveau d'exigence. Je suis désolé mais il n'a pas le niveau pour un club qui vise le titre. Ou alors...
Posté 27 novembre 2022 - 21:10
On peut arrêter de se contenter du médiocre peut être. Il faut monter le niveau d'exigence. Je suis désolé mais il n'a pas le niveau pour un club qui vise le titre. Ou alors...
Qui vise le titre ?
Posté 27 novembre 2022 - 21:18
En 3eme au poste, t'attends de l'international ?
Posté 27 novembre 2022 - 21:20
J'attends un jeune qui a le couteau entre les dents pour prendre la place des autres.En 3eme au poste, t'attends de l'international ?
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users