Aller au contenu


Photo

VILI Tani


  • Veuillez vous connecter pour répondre
961 réponses à ce sujet

#466 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 695 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mozac
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 10:29

Sa défense est à travailler : son association avec Baraque hier s’est faite percer à de trop nombreuses reprises


  • jm12 aime ceci

#467 thyrugby

thyrugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 365 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 10:34

Le problème de la progression de nos jeunes c'est peut-être l'absence d'organisation collective, aussi ?

Oui, cest exactement ce que je veux dire
Jai peur que le problème soit dans l'organisation et je commence à douter concernant Stanley et Sadourny

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
  • ZACH et inASMweTrust aiment ceci

#468 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 478 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 10:43

Comme d’autres ici, je ne sais pas quoi penser de ce mec.
Un coup bon, un autre non, je crains que ce soit un éternel espoir qui passe à côté.
Je perçois (évidemment c’est subjectif) une forme de nonchalance, pire quelques fois une pointe de je m’en foutisme qui m’inquiète.
L’avenir le dira.


  • cocotte 63 aime ceci

#469 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 151 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 22:17

Première mission du directeur sportif, le prolonger de 3 ans et éviter un départ chez un concurrent.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Ce post a pas super bien vieilli...
  • GonzO Avant Tout, xdderf63, inASMweTrust et 2 autres aiment ceci

#470 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 799 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 22:22

Retière (potentiellement) : démission (potentiellement) !


  • GonzO Avant Tout et 63manu aiment ceci

#471 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2021 - 22:52

A l'UBB de s'en débrouiller.

#472 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 924 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2021 - 00:05

Malgré son statut de néo international je ne suis pas sur que ca soit une grosse perte pour le club

#473 63manu

63manu

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2021 - 05:58

Tout va si vite maintenant.
3G, 4G, 5G,
3ème dose, 4ème dose, 5ème dose,
Vili, vilain, pas vilain s en va où revient ?
  • XV63, jm12 et inASMweTrust aiment ceci

#474 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 526 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2021 - 06:01

A l'UBB de s'en débrouiller.

Enfin, y a des commerces de Trudaine, qui perdre gros ! On ne défend pas suffisamment le petit commerce!


Je suis hideux, en plus je regrette sportivement son départ, malgré tout !😕
  • ZACH aime ceci

#475 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 977 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2021 - 06:37

Retière (potentiellement) : démission (potentiellement) !


Post du mois (potentiellement) !!
  • Buckaroo aime ceci

#476 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2021 - 07:20

Le problème de la progression de nos jeunes c'est peut-être l'absence d'organisation collective, aussi ?

Evident! cela ne peut que mettre encore plus en évidence certains manques individuels surtout quand en face l 'opposition est de qualité !

 

La C.C est un niveau d'exigence , souvent avec un arbitrage Anglo saxon "très particulier" ....le C.O vient d'en faire l'expérience !

 

Je crois que l 'ambition d'un jeu léché est encore un peu loin et il serait bon de se recentrer d'abord sur les bases de ce jeu qui sont loin d'être validées actuellement en défense ,conservation , conquête et discipline sur les zones de combat !

 

Comment avoir l 'ambition d'animer un jeu derrière avec une conquête à deux vitesses , un 9 sous pression , un 10 en l 'absence de Lopez qui a du mal à trouver ses marques et une paire de centres inédites qui pèsent très peu sur le jeu  !

 

Pour moi , Vili malgré des qualités physiques que tout le monde lui reconnait , a un cap à franchir quand à ses choix hésitants , une technique individuelle à peaufiner absolument ....ça viendra ou pas , pas fichu de l 'affirmer tellement on sent le ying et le yang chez ce joueur ,encore jeune et c 'est bien là que l 'on peut trouver  peut-être de l 'espoir !


  • Toorop et sud aiment ceci

#477 sud

sud

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:la seyne
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2021 - 07:35

Evident! cela ne peut que mettre encore plus en évidence certains manques individuels surtout quand en face l 'opposition est de qualité !

 

La C.C est un niveau d'exigence , souvent avec un arbitrage Anglo saxon "très particulier" ....le C.O vient d'en faire l'expérience !

 

Je crois que l 'ambition d'un jeu léché est encore un peu loin et il serait bon de se recentrer d'abord sur les bases de ce jeu qui sont loin d'être validées actuellement en défense ,conservation , conquête et discipline sur les zones de combat !

 

Comment avoir l 'ambition d'animer un jeu derrière avec une conquête à deux vitesses , un 9 sous pression , un 10 en l 'absence de Lopez qui a du mal à trouver ses marques et une paire de centres inédites qui pèsent très peu sur le jeu  !

 

Pour moi , Vili malgré des qualités physiques que tout le monde lui reconnait , a un cap à franchir quand à ses choix hésitants , une technique individuelle à peaufiner absolument ....ça viendra ou pas , pas fichu de l 'affirmer tellement on sent le ying et le yang chez ce joueur ,encore jeune et c 'est bien là que l 'on peut trouver  peut-être de l 'espoir !

Je sais pas trop pourquoi mais il me fait penser à l'ancien joueur du RCT Seuteni quand il est partie c'était un peu le même genre d'analyse que vous faites, tout le monde disait ouais bon joueur mais !!!!  Et puis quand on voit ce qu'il est devenu !! Je dirai que Vili entre les main d'Urios peut très bien exploser et nous faire une Seuténi !! A voir.


  • ESQ4, Alligator427 et inASMweTrust aiment ceci

#478 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 13 décembre 2021 - 08:40

Je sais pas trop pourquoi mais il me fait penser à l'ancien joueur du RCT Seuteni quand il est partie c'était un peu le même genre d'analyse que vous faites, tout le monde disait ouais bon joueur mais !!!!  Et puis quand on voit ce qu'il est devenu !! Je dirai que Vili entre les main d'Urios peut très bien exploser et nous faire une Seuténi !! A voir.


Seuteni a eu le temps de grandir déjà avec Urios à Oyonnax. Ca a pris plusieurs années.

Vili n'est pas mûr c'est clair. Après si il veut voir si l'herbe est plus verte ailleurs Ben qu'il y aille.

On a besoin de mecs impliqués à 200%.

#479 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2021 - 08:44

Je sais pas trop pourquoi mais il me fait penser à l'ancien joueur du RCT Seuteni quand il est partie c'était un peu le même genre d'analyse que vous faites, tout le monde disait ouais bon joueur mais !!!!  Et puis quand on voit ce qu'il est devenu !! Je dirai que Vili entre les main d'Urios peut très bien exploser et nous faire une Seuténi !! A voir.

Intéressant au centre mais alors en 10 je ne sais pas pourquoi l 'UBB s'évertue à le titulariser à ce poste !

 

Pour Vili , je suppose que si réellement l 'UBB s'intéresse à son cas au delà qu'il soit jeune et jiff , c 'est bien que Urios a une idée derrière la tête même si bcp reste à faire et à murir !

 

Le fait que si l ' A S M ne choisit pas de faire ce qu'il faut pour le garder , c 'est sans doute qu'ils considèrent que la musique n 'est pas en phase avec la chanson , ou alors ce coup ci on est tombé sur la tête !

 

S 'il venait à partir , on suppose que l 'on a mieux sous la semelle globalement dans la prise en compte !



#480 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 478 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2021 - 09:41

Je sais pas trop pourquoi mais il me fait penser à l'ancien joueur du RCT Seuteni quand il est partie c'était un peu le même genre d'analyse que vous faites, tout le monde disait ouais bon joueur mais !!!!  Et puis quand on voit ce qu'il est devenu !! Je dirai que Vili entre les main d'Urios peut très bien exploser et nous faire une Seuténi !! A voir.

Sauf que Seuteni, Urios ne le garde pas.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users