Ils ont peut-être fini leur soirée au commissariat...
interrogés par Dubertrand ?
Posté 24 février 2022 - 21:39
Ils ont peut-être fini leur soirée au commissariat...
interrogés par Dubertrand ?
Posté 24 février 2022 - 23:06
DOUDOU ?
!!!!!!!!
Posté 24 février 2022 - 23:50
Posté 25 février 2022 - 01:44
au revoir.
Posté 25 février 2022 - 06:48
Bon alors vous savez toujours pas ce qu'ils ont fait ?... Pffff
C est plus ce que c était ici
😜😜
Posté 25 février 2022 - 06:51
Ils se sont battus entre eux...
Pour savoir qui serait de la partie de poker avec Parra...
Posté 25 février 2022 - 07:36
Bon , tous commentaires mis à part , je suis quand même scotché par des mecs comme ça , récidivistes ,quelques encablures après la mise au point de Guillon !
Ce jeune , ou de deux choses l'une , il est en addiction , ou alors ,il a un boulon mal serré !
Aux portes de l 'E D F.... , ou l 'art et la manière de se flinguer pour un avenir sportif et pro radieux !
Des mecs comme ça , ingérables , mieux vaut les laisser filer que de les conserver aux risques de lézarder le groupe !
Posté 25 février 2022 - 08:36
Oui c'est étonnant sur le joueur mais surtout sur son entourage. Que tu soit un peu dispersé à 20 ans, il ne serait pas le 1er. Mais que personne ne te recadre pour te dire que tu passes à côté d'énormes opportunités, c'est plus étonnant. Après, si on entourage est du même type que celui d'M'Bappé, peut-être que le filtre n'est que celui du fric et du court terme.
Posté 25 février 2022 - 08:48
Tout ça pour un rdv tinder où elle n est pas venue c est balo....En attendant il est sanctionné par le club, sorti de l'équipe de France, il chie sur son image avant de changer de club et il a sans doute fait pareil sur sa carrière internationale puisque les talents sont nombreux au centre. Même à l'ASM, il risque de faire ceinture jusqu'à la fin de la saison. Ça fait cher la soirée
Posté 25 février 2022 - 08:57
Je suis pas certain que ça lui porte préjudice en tt cas pour l'edf.Bon , tous commentaires mis à part , je suis quand mêmes scotché par des mecs comme ça , récidivistes ,quelques encablures après la mise au point de Guillon !
Ce jeune , ou de deux choses l'une , il est en addiction , ou alors ,il a un boulon mal serré !
Aux portes de l 'E D F.... , ou l 'art et la manière de se flinguer pour un avenir sportif et pro radieux !
Des mecs comme ça , ingérables , mieux vaut les laisser filer que de les conserver aux risques de lézarder le groupe !
Posté 25 février 2022 - 09:07
Bon , tous commentaires mis à part , je suis quand mêmes scotché par des mecs comme ça , récidivistes ,quelques encablures après la mise au point de Guillon !
Oui ou alors il a 20 ans et il s'emmerde.
Il joue les sparring partners la semaine et ne joue pas en Edf le week-end et est remplaçant en club car absent la semaine.
Sans l'excuser, je pense que la situation est pas facile. Il a déjà fait toute la tournée en Australie pour rien. Puis toute la tournée d'automne. Puis maintenant tout le tournoi.
Le management de Galthié est égal à lui même (Fourcade a expliqué en avoir souffert). Quand tu as des mecs qui s'impliquent et font des sacrifices, il faut savoir les récompenser d'une manière ou d'une autre.
Et rien ne dit qu'il s'est pinté la gueule.
Posté 25 février 2022 - 09:58
Oui ou alors il a 20 ans et il s'emmerde.
Il joue les sparring partners la semaine et ne joue pas en Edf le week-end et est remplaçant en club car absent la semaine.
Sans l'excuser, je pense que la situation est pas facile. Il a déjà fait toute la tournée en Australie pour rien. Puis toute la tournée d'automne. Puis maintenant tout le tournoi.
Le management de Galthié est égal à lui même (Fourcade a expliqué en avoir souffert). Quand tu as des mecs qui s'impliquent et font des sacrifices, il faut savoir les récompenser d'une manière ou d'une autre.
Et rien ne dit qu'il s'est pinté la gueule.
assez d'accord. On surestime aussi la faculté à encaisser et à attendre des jeunes générations, peut-être plus impatientes de réussir et de montrer. Ca ne justifie pas certaines attitudes ou comportements. Mais ça met en lumière des façons de manager aussi d'un autre âge, parfois trop dans le marche ou crève.
Posté 25 février 2022 - 10:45
Au moins là, Vili n'est pas cité dans La Dépêche .
"Il convient aujourd'hui de distinguer (au moins) deux affaires. Celle de la bagarre d'un côté, avec, dans les principaux rôles, «maquillés» d'une grosse vingtaine de points de suture, Geoffrey Pallis (officiellement il aurait heurté un lampadaire) et Arthur Iturria (mal tombé sur son… lit). De l'autre, celle qu'il convient d'appeler «suspicion d'agression sexuelle». Dans un premier temps, une victime aurait déposé plainte après avoir «rencontré» une brochette de Tricolores, avant de se rétracter, mais, les parents de la jeune écossaise, semblaient évoquer hier la possibilité de donner suite…
Teddy Thomas, Anthony Belleau, Jonathan Danty, Félix Lambey, Sekou Makalou, Rémy Lamerat et Louis Picamoles ont été entendus comme «témoins» dans ce volet précis....".
Ça n'excuse pas, ça relativise un peu.
Posté 25 février 2022 - 10:46
Je suis pas certain que ça lui porte préjudice en tt cas pour l'edf.
Une attaque à main armée n'empêche meme pas l'intégration du groupe France alors une sortie en boîte...
Il y a tout de même une différence. Pour Haouas, la justice c'est déjà prononcée sur quelque chose qui n'est plus d'actualité et qui n'impacte pas ses performances aujourd'hui.
Vili ce serait plutôt le contraire (en cas de murge du moins, en cas de bagarre, le côté impactant les performances est moins évident).
Posté 25 février 2022 - 10:55
Ils se sont battus entre eux...
Pour savoir qui serait de la partie de poker avec Parra...
Bah oui, mais il ne faut pas tripoter le poker avant d'aller dîner !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users