Les clients des conseils ont le droit de relire aussi hein
C'est pas interdit, c'est clair, surtout quand c'est un communique fait en ton nom..
Posté 08 avril 2022 - 20:50
C'est pas interdit, c'est clair, surtout quand c'est un communique fait en ton nom..
Posté 08 avril 2022 - 20:51
Meme pas ...
https://www.midi-oly...on-10220808.php
Au passage joli travail de l'avocat / des conseils qui decident de faire un copier-coller complet, et donc de faire dire a Tani Vili qu'il etait " à Cardiff en qualité de 24e homme le 11 mars 2022"... Des champions \o/
Posté 08 avril 2022 - 21:02
vaudrait mieux que les deux zozos évitent la coloc en arrivant à Bordeaux
Posté 08 avril 2022 - 21:13
Ils sont 24ème hommes de l'équipe de France, ils ont pas besoin de savoir lire voyons.
Posté 08 avril 2022 - 21:20
Sans vouloir trop m'avancer je pense qu'ils s'entraînent.Sans jouer. Ils sont de plus en forts les mecs aujourd'hui quand même.
Posté 08 avril 2022 - 22:03
On a l'impression que les dernières années FA étaient aussi celles d'une gestion "paritaire", avec une part accordée (sans doute légitimement) aux anciens et aux joueurs. Et donc plus de flottement aussi. Là, l'arrivée conjointe de Guilhon et Gibbes va de pair avec une reprise en main à tous points de vue. Moi ça me va. Il y a sans doute une part de comm' (pour rassurer et montrer qu'il y a un capitaine qui tient la barre), mais c'est aussi un signal envoyé au groupe : chacun à sa place, et ceux qui pensent qu'ils sont au-dessus de ça n'ont pas leur place.
Azema est un chic mec mais son management est trop permissif.
Sur ce point, c’était devenu la fête du slip et quand tu laisses dériver, ça devient difficile d’enlever la sucette de la bouche aux joueurs.
Pour te donner des exemples concrets des joueurs étaient dispensés d’entraînement pour pouvoir assister à l’anniv de leur gamin….
D’autre ne s’entraînaient pas car ils se sentaient pas bien….
D’autres obtenaient un bon de sortie car ils avaient le mal du pays alors qu’il n’y avait pas de back up à leurs postes….
La pince a gras était rangée au placard….
Les salaires augmentés bien au delà des valeurs marché…
Que ce soit par conviction ou par faiblesse, ça ne marche pas longtemps ce type de dérive.
Posté 08 avril 2022 - 22:26
Azema est un chic mec mais son management est trop permissif.
Sur ce point, c’était devenu la fête du slip et quand tu laisses dériver, ça devient difficile d’enlever la sucette de la bouche aux joueurs.
Pour te donner des exemples concrets des joueurs étaient dispensés d’entraînement pour pouvoir assister à l’anniv de leur gamin….
D’autre ne s’entraînaient pas car ils se sentaient pas bien….
D’autres obtenaient un bon de sortie car ils avaient le mal du pays alors qu’il n’y avait pas de back up à leurs postes….
La pince a gras était rangée au placard….
Les salaires augmentés bien au delà des valeurs marché…
Que ce soit par conviction ou par faiblesse, ça ne marche pas longtemps ce type de dérive.
On est très loin de Cotter la
Posté 09 avril 2022 - 08:38
On est très loin de Cotter la
Posté 09 avril 2022 - 11:02
Après c'est comme tout, les managements ça fluctue.
En 2014 pour la der de Cotter, les joueurs en avaient clairement plein le fion de sa rigueur extrême, c'est Azéma et son style plus paternaliste qui ont redonné envie aux gars de s'y coller la saison suivante.
Là aujourd'hui on est clairement dans la situation inverse avec des mecs beaucoup trop cocooné, et je pense que Gibbes est à même de réinvestir le gant de fer pour que tout ce petit monde se réveille.
Pendant qu'Azéma va cocooner derrière Collazo.
Posté 09 avril 2022 - 12:17
Pendant qu'Azéma va cocooner derrière Collazo.
M'étonnerait que ce soit le style de Mignoni
Posté 09 avril 2022 - 14:01
M'étonnerait que ce soit le style de Mignoni
On verra ce que fait le grand Pierrot, dont le palmarès comme head coach est long comme le bras.
En attendant AZEMA bosse pas trop mal à Toulon on dirait.
Posté 09 avril 2022 - 16:29
En 2014 pour la der de Cotter, les joueurs en avaient clairement plein le fion de sa rigueur extrême, c'est Azéma et son style plus paternaliste qui ont redonné envie aux gars de s'y coller la saison suivante.
Là aujourd'hui on est clairement dans la situation inverse avec des mecs beaucoup trop cocooné, et je pense que Gibbes est à même de réinvestir le gant de fer pour que tout ce petit monde se réveille.
Le management qui marche c'est comme chez les flics avec le gentil et le méchant
Posté 09 avril 2022 - 17:17
En 2014 pour la der de Cotter, les joueurs en avaient clairement plein le fion de sa rigueur extrême
Et au MHR, Cotter dont on attendait des miracles a beaucoup moins de résultat que PSA dont on attendait rien. Comme quoi la vérité d'un jour.
Posté 09 avril 2022 - 17:34
Et au MHR, Cotter dont on attendait des miracles a beaucoup moins de résultat que PSA dont on attendait rien. Comme quoi la vérité d'un jour.
Posté 09 avril 2022 - 17:52
Finale du top14 pour Cotter en 2018.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users