Fait de jeu , je suis d'accord très discutable ...mais je trouve que l 'on se focalise beaucoup sur GARCES en éludant la non performance de ce groupe passé complétement à coté hier aprem/
Aurions nous gagner avec un jaune(voir un rouge ? ) infligé à JENEKER,? pas si sûr que vous tellement nous étions à coté du sujet avec une charnière des plus modeste et: sans ballons en 1 mi-temps où tu passes ton temps à les attendre les regarder et à défendre ! à un moment donné normal que ça craque !
Le score à la mi-temps était plutôt flatteur ! personne évidemment ne parle de l 'essai de YATO sujet quand même à débat.. GARCES a choisi dans notre sens avec une certaine logique contre versée au C.O évidemment !
Bon , sur la décision ou non décision du corps arbitral...classique et logique de pointer le Manque de Cohérence!...de là à dire qu'il a fait un arbitrage à la maison je laisse à chacun son appréciation...ça arrive aussi lors d'autres rencontres...je me souviens de ST FRANCAIS- U S A P avec MARCHAT , où MACALOU doit prendre rouge ! là aussi la 1 mi-temps fut cadeaux pour le ST FRANCAIS…
Tout ça pour dire que malheureusement l 'arbitrage et ses multiples interprétations donnera toujours lieu à contre verses...je suis d'accord quand on est pro , cela ne devrait presque jamais arriver!
Perso, je me moque de savoir si on aurait gagné avec un rouge à Jenneker...
Ce qui est désolant, c'est que ce genre de faute ne soit pas sanctionné, ça n'aide pas notre rugby qui a déjà assez de mal comme ça !