Aller au contenu

Photo

[ Après match ] CASTRES - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
396 réponses à ce sujet

#226 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 27 janvier 2019 - 11:28

Lavherne et bien plus ouvreur et costaud que Tim et Fernand ,on peu faire mieux ...ensuite à Pau et à Lyon ,Colin et Jonathan attend...
l'amis Decro a trouvait une solution, il observe Trin Duc ...à la loupe surement..

Désolé mais comme d'habitude, pas facile à comprendre et décrypter ce que tu écris... 🤔

#227 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 27 janvier 2019 - 11:32

Hormis le carton oublié sur jenneker ... Garces (aux fraises sur ce match) a eu des décisions incomprehensibles des deux coté ... Comment ne pas refuser l'essai de YAto par exemple alors que chouly bloque completement Cabalerro ..en etant detaché de la mélee ...

ben peut etre parce que cabalerro se detache de la melee en premier et attrape chouly egalement le premier...

#228 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 27 janvier 2019 - 11:33

Ce que je capte pas c'est que le champion en titre n'est pas désigné pour aller faire le VRP du top14 au Japon

Probablement que les mecs de la ligue sont doté du sens de la vue.

#229 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 messages

Posté 27 janvier 2019 - 11:36

Aucun commentaire sur l'arbitrage du meilleur arbitre du championnat :D :D :D Je n'ai pas du tout apprécié le commentaire après match de LAMERAT qui ne me parait plus du tout concerné. Et que dire de FERNANDEZ...

Lamerat ? il est déja parti .Fernandez ? c'est du cristal de Baccarat

#230 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 27 janvier 2019 - 11:41

**********************************************************

Petit commentaire de C. Urios :

"Franchement, Clermont aurait pu morfler beaucoup plus que le score ne l’indique. Il ne reflète pas la physionomie de ce match ».

**********************************************************

Il a quand même serré les fesses jusqu'à la fin du match... Preuve à n'en pas douter de la supériorité incontestable de son équipe... B) :lol:

#231 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 078 messages

Posté 27 janvier 2019 - 11:57

Quand Urios explique que l'ASM aurait pu morfler plus, c'est vrai. On aurait bien pu avoir Grosso, Chouly, Falgoux, Kayser, Jedraziak, Cassang, Ezeala, et Romeu  Lhermet etc, sélectionnés.

oui c'est ce qu'avait demandé Revol à Nanard il lui a dit :mollo les gars ça va finir par se voir...

#232 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 27 janvier 2019 - 12:10

Il a quand même serré les fesses jusqu'à la fin du match... Preuve à n'en pas douter de la supériorité incontestable de son équipe... B) :lol:

ce que.dit urios n'est pas completement idiot. En première mi temps si les castrais n'avaient pas joué comme des bites près de notre ligne, ils avaient deux ou trois essais de plus et on prenait une vraie fessée

#233 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 056 messages

Posté 27 janvier 2019 - 12:20

Peut-être une fausse impression mais il m'a semblé qu'hier on était faible en seconde latte. Paulo pas au top, Timani qui commence à être cramé (et on le serait à moins...) VDM toujours pas au niveau...
Ajoutons la sortie précoce de Pato, et l'envie des Castrais...

Perso pas inquiet pour la suite, hormis le poste de 10, mais je suis sûr que la cellule recrutement bouillonne !

#234 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 27 janvier 2019 - 12:30

ce que.dit urios n'est pas completement idiot. En première mi temps si les castrais n'avaient pas joué comme des bites près de notre ligne, ils avaient deux ou trois essais de plus et on prenait une vraie fessée

Pas idiot je ne sais pas, mais au complet chez toi contre une équipe remaniée, ce n'est pas la performance du siècle non plus. Urios sait optimiser la situation, il avait bien plus à perdre qu'à gagner, en cela l'ASM ne l'a pas assez titillé. Mais bon champion en titre au complet chez toi en période de doublon, tu ne plastronnes pas, tu prends. Ce qu'on te donne tous les ans.

Putain mais si Castres était en Norvège, il y aurait des doublons en championnat de Curling.

#235 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 339 messages

Posté 27 janvier 2019 - 12:30

Peut-être une fausse impression mais il m'a semblé qu'hier on était faible en seconde latte. Paulo pas au top, Timani qui commence à être cramé (et on le serait à moins...) VDM toujours pas au niveau...
Ajoutons la sortie précoce de Pato, et l'envie des Castrais...

Perso pas inquiet pour la suite, hormis le poste de 10, mais je suis sûr que la cellule recrutement bouillonne !

et la cohérence arbitrale :ermm:

#236 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 573 messages

Posté 27 janvier 2019 - 12:36

La victoire en elle même n'est pas inquiétante, mais 2 postes interrogent vraiment : le 10 et le 15. Sans cette colonne vertébrale la période de doublon s'annonce bien galère.

.... d'autant plus qu'on apelle plutôt ça une défaite ....

#237 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 27 janvier 2019 - 12:37

.... d'autant plus qu'on apelle plutôt ça une défaite ....

Vynce est castrais

#238 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 27 janvier 2019 - 12:39

Désolé mais comme d'habitude, pas facile à comprendre et décrypter ce que tu écris...

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

#239 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 556 messages

Posté 27 janvier 2019 - 12:44

Sans buteur fiable, comment réaliser un truc à CASTRES ???? Mourir à 08 points après un tel match et devant une telle équipe, franchement il y a avoir de grands regrets, pour ne pas dire plus...Sur l'arbitre, je me suis toujours refusé à gueuler sur cet homme, mais là, GARCES a clairement choisi son camp...!!!

Après, Urios pleurniche, même pendant le match et met une grosse pression sur l'arbitre. C'est pas beau, mais on voit bien qu'il est plus rentable de les insulter que de les respecter. Tout le monde est d'accord pour protéger les joueurs, mais dans la pression, c'est la chiasse qui prévaut, et les larmes de crocodile les jours de drame. Pour faire une jeneker, il faut un joueur bas du front, un entraîneur amateur de destruction, et des arbitres qui ont peur de gâcher la fête.

#240 cortex68

cortex68

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 messages

Posté 27 janvier 2019 - 12:47

Je n'ai as vu le match et donc l'agression de jeneker.
Mais a vous entendre je m'interroge sur le supposé meilleur arbitre tricolore. Ce n'est pas deja lui qui a oublié de sanctionné kaino au michelin il y a qq semaine?