Aller au contenu

Photo

[ Après match ] CASTRES - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
396 réponses à ce sujet

#91 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 743 messages

Posté 26 janvier 2019 - 17:28

Mais non, on sait que à Castres ou ailleurs c'est un professionnel de la non-décision. Donc il se contente de valider son arbitre de touche et est trop content de ne pas avoir à prendre une décision...

Il n'a pas vraiment tort, des fois qu'il se fasse lyncher à la sortie du stade...  

#92 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 051 messages

Posté 26 janvier 2019 - 17:29

Pour moi Lamérat fait une partie honorable, c'est plutôt les performances d'Abandanon qui m'interrogent. Il est tellement loin du niveau auquel il nous avait habitué. Notre équipe est vraiment orpheline en 15 depuis la blessure de Toeava. J'espère que le retour de Tuicuvu permettra de retrouver de la qualité en 15.

Tu ne t'interroges pas sur le fait qu'il revienne d'une très longue blessure et qu'il lui faudra peut-être un peu plus de 3 matchs pour retrouver son niveau???? 

J'ai l'impression de retrouver les même commentaires que suite à la reprise de Paulo. Vous êtes magic les mecs! Vous voudriez que des joueurs qui reprennent après plusieurs mois sans jouer soient direct au top!!

#93 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 383 messages

Posté 26 janvier 2019 - 17:30

Oui mais c'est bien lui (Garcès) qui doit avoir le dernier mot. Non ?!...

Non

Il voit pas les images aussi bien que l'arbitre vidéo, ni aussi bien que nous sur C+

#94 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages

Posté 26 janvier 2019 - 17:34

Bon en plus, le déblayage ou le plaquage à l'épaule dans la tête c'est même pas carton jaune c'est carton rouge non ? Le carton jaune c'était un minimum

#95 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 142 messages

Posté 26 janvier 2019 - 17:35

La victoire du CO nest pas illogique au vue du match par contre Garces nous coûte largement le bonu défensif!

#96 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 738 messages

Posté 26 janvier 2019 - 17:36

Bon, à priori rien de spécial. Castres est toujours une équipe géniale et ne pas avoir la première place avec 70 pts d'avance n'est pas synomyme de chute inéluctable.

#97 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages

Posté 26 janvier 2019 - 17:37

La victoire du CO nest pas illogique au vue du match par contre Garces nous coûte largement le bonu défensif!

Oui je suis d'accord et finalement l'ASM ne finit pas très loin malgré un match moyen , ce qui confirme leur large victoire au match aller et les l'écart qualitatif qu'il y a avec Castres

#98 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 26 janvier 2019 - 17:38

Non
Il voit pas les images aussi bien que l'arbitre vidéo, ni aussi bien que nous sur C+

On s'en fout. Il est plus important de se trouver des excuses et un bouc émissaire les jours de défaites. Et de pleurer.

#99 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 383 messages

Posté 26 janvier 2019 - 17:38

J'aurais plutôt rentrer en 10 ,Laidlaw que TNW pour avoir un vrai buteur sur la pelouse.

Bon match de Cassang au passage, tout comme Fischer, Zirakashvili, Moala et Grosso.

Le point de BD aurait pourtant été mérité et aurait récompensé l'engagement irréprochable des joueurs clermontois qui n'ont rien lâché malgré la mascarade des doublons et l'absence de 6 internationaux contre aucun castrais... ce que seuls les commentateurs amnésiques de Canal+ avaient oublié.
Avec un buteur de métier entre la sortie de Fernande(l)z désespérant de fragilité et la rentrée de Laidlaw, l'ASM serait probablement ressorti de ce match avec un point. D'ailleurs l'apathie et la frilosité agaçante devant le recrutement devenu illusoire d'un joker derrière, pourrait couter chère à la fin des doublons (on compte faire les 4 prochains matchs sans buteur hormis le pauvre TNW mangé à toutes les sauces depuis son arrivée?).

Peut-être qu'Azéma a pensé à préparer la suite et pour ceci c'est TNW qui va s'y coller

Si Fernandez n'est pas là, il va falloir que TNW et Cassang travaillent les Tirs au buts pour les 5 doublons restant

#100 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 113 messages

Posté 26 janvier 2019 - 17:39

Il butte Charly ?

#101 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 26 janvier 2019 - 17:40

En Garcès sont de trop l'accent grave et le s.

#102 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 383 messages

Posté 26 janvier 2019 - 17:41

Il butte Charly ?

Il faudra !!!  :D

Je viens de regarder, Bendy a mis 2 pénalités dans sa carrière. Ca peut être utile... 

#103 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 26 janvier 2019 - 17:44

pas eu cette impression, j'ai vu une équipe qui n'a rien laché.

Yato était quand même dans un de ses mauvais jour. Un peu en mode Montpellier. 

Sinon il y a eu une belle implication en défense.

#104 jlp63122

jlp63122

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 101 messages

Posté 26 janvier 2019 - 17:45

En Garcès sont de trop l'accent grave et le s.

Je vois plutôt de l'incompétence et de la faiblesse face à la pression d'Urios et des instances que de la corruption...

#105 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 576 messages

Posté 26 janvier 2019 - 17:48

Les arbitres, c'est comme les joueurs ... ils font des matchs superbes à certains moment de leur carrière, puis ils font des matchs de m ...  à d'autres moments.

Garcès est dans le même bateau qu'Abendanon ...  en ce moment ils sont à l'Ouest ...

Où est le Nick qui nous avait enchanté en 2015 ?

Réponse au même endroit que le Garcès qui mettait un carton rouge à SBW pour une placage à l'épaule dans la tête.

La seule chose qu'on peut espérer c'est qu'en enchaînant après ses blessures NIck revienne à un bon niveau ... pour Garcès je crois que la cause est perdue d'avance ! vivement la retraite !