Aller au contenu

Photo

[ Après match ] CASTRES - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
396 réponses à ce sujet

#106 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 659 messages

Posté 26 janvier 2019 - 17:50

Tu ne t'interroges pas sur le fait qu'il revienne d'une très longue blessure et qu'il lui faudra peut-être un peu plus de 3 matchs pour retrouver son niveau???? 

J'ai l'impression de retrouver les même commentaires que suite à la reprise de Paulo. Vous êtes magic les mecs! Vous voudriez que des joueurs qui reprennent après plusieurs mois sans jouer soient direct au top!!

Non mais entre être au top et au niveau auquel il évolue en ce moment il y a un écart abyssal. J'ai l'impression qu'il gamberge, ce qui lui fait prendre souvent de mauvaises décisions outre qu'il soit un peu court physiquement.

#107 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages

Posté 26 janvier 2019 - 17:50

Je vois plutôt de l'incompétence et de la faiblesse face à la pression d'Urios et des instances que de la corruption...

De la faiblesse et encore l'incapacité à comprendre que l'arbitre ne peut plus être passif mais a un vrai rôle positif pour que le rugby se transforme

#108 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 26 janvier 2019 - 17:52

Castres était dans le (seul) registre qu'il sait faire : vider les stades, les écoles de rugby et endormir les téléspectateurs.

Leur objectif est seulement de finir dans les 6 et ensuite de fermer encore plus le jeu pour rééditer 2013 et 2018.

C'est ça la mentalité Top 14...

#109 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 051 messages

Posté 26 janvier 2019 - 17:55

Non mais entre être au top et au niveau auquel il évolue en ce moment il y a un écart abyssal. J'ai l'impression qu'il gamberge, ce qui lui fait prendre souvent de mauvaises décisions outre qu'il soit un peu court physiquement.

Pour moi il est comme tu le dis trop court physiquement pour l'instant donc un peu en retard, moins lucide. Il retrouvera son niveau en enchaînant les matchs, je ne suis pas inquiet il faut juste être un peu patient B)

#110 El Mariachi

El Mariachi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 messages

Posté 26 janvier 2019 - 17:56

Bon, le CO gagne et cela semble logique, RAS.

Par contre, l'arbitrage de l'attentat de Jenneker sur Jedrasiak en 1ere MT, c'et juste incompréhensible. Il faut arrêter de dire que la FFR veut protéger les joueurs et laisser passer de telles actions. Enfin, on a vu les images 10 fois, 20 fois en temps réel, au ralenti, Jenneker envoie l'épaule en pleine tête de Jedrasiak qui est immobilisé dans un ruck. C'est un acte volontaire, non maitrisé. La sanction, c'est carton rouge et suspension longue. Rappelez-vous de l'expulsion de Uhila ... Et bien, à Castres, on applique pas cet arbitrage ... La prochaine fois, il faut venir avec des grenades de dés-encerclement ???

#111 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 582 messages

Posté 26 janvier 2019 - 17:56

Zéro sélectionnés pour un champion de France ça fait tache quand même

Les tâches, c'est un problème pour ceux qui les regardent. Urios en a rien à branler. De même l'arbitrage lui va très bien.

#112 El Mariachi

El Mariachi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 messages

Posté 26 janvier 2019 - 17:58

Les arbitres, c'est comme les joueurs ... ils font des matchs superbes à certains moment de leur carrière, puis ils font des matchs de m ...  à d'autres moments.

Garcès est dans le même bateau qu'Abendanon ...  en ce moment ils sont à l'Ouest ...

Où est le Nick qui nous avait enchanté en 2015 ?

Réponse au même endroit que le Garcès qui mettait un carton rouge à SBW pour une placage à l'épaule dans la tête.

La seule chose qu'on peut espérer c'est qu'en enchaînant après ses blessures NIck revienne à un bon niveau ... pour Garcès je crois que la cause est perdue d'avance ! vivement la retraite !

Non, ce n'est pas exact car ils sont responsables de l'intégrité des joueurs !!!

#113 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages

Posté 26 janvier 2019 - 17:59

Bon, le CO gagne et cela semble logique, RAS.
Par contre, l'arbitrage de l'attentat de Jenneker sur Jedrasiak en 1ere MT, c'et juste incompréhensible. Il faut arrêter de dire que la FFR veut protéger les joueurs et laisser passer de telles actions. Enfin, on a vu les images 10 fois, 20 fois en temps réel, au ralenti, Jenneker envoie l'épaule en pleine tête de Jedrasiak qui est immobilisé dans un ruck. C'est un acte volontaire, non maitrisé. La sanction, c'est carton rouge et suspension longue. Rappelez-vous de l'expulsion de Uhila ... Et bien, à Castres, on applique pas cet arbitrage ... La prochaine fois, il faut venir avec des grenades de dés-encerclement ???

BL does not like it 😭

#114 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Posté 26 janvier 2019 - 17:59

On s'en fout. Il est plus important de se trouver des excuses et un bouc émissaire les jours de défaites. Et de pleurer.

Ben je vois pas où tu vois que la majorité ici explique la defaite par l arbitrage.

M enfin faut etre sacrement de mauvaise foi pour pas reconnaître que Garces a arbitre a l envers.

Et au final plusieurs decisions pesent extrêmement lourd.

#115 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages

Posté 26 janvier 2019 - 18:00

Notre championnat le meilleur championnat du monde porte effectivement très bien son nom : Daube14, on y était en plein.

Spéciale dédicace à Garces qui blanchit Jenneker en toute impunité et discrétion... Remarquable de cohérence.

C'est ça que me fait croire que l'arbitrage a été assez à domicile.

#116 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 26 janvier 2019 - 18:00

Pour moi il est comme tu le dis trop court physiquement pour l'instant donc un peu en retard, moins lucide. Il retrouvera son niveau en enchaînant les matchs, je ne suis pas inquiet il faut juste être un peu patient B)

Bien sûr, dans ma formule "ce qui interroge", c'est de savoir s'il n'a pas repris trop tôt (dans un rôle de titulaire) en raison de nos absents au poste. Pour l'instant on bidouille en 15 avec Nanai Williams, Betham et un Abandanon qui n'a pas retrouvé ses moyens.

Il serait intéressant d'essayer Ezeala en 15, poste qu'il a occupé avec les espoirs il me semble.

#117 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 582 messages

Posté 26 janvier 2019 - 18:02

On s'en fout. Il est plus important de se trouver des excuses et un bouc émissaire les jours de défaites. Et de pleurer.

Refuser de prendre ses responsabilités n'a rien à voir avec le résultat dont on se fout. Garcès est une blague, comme le génie de la vidéo. On devrait les obliger à aller à tous les enterrements de joueurs, et payer les places vides.

#118 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Posté 26 janvier 2019 - 18:04

Match qui bascule sur cette pénalité ratée par Laidlaw.

Pourtant largement dans ses cordes.

#119 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 745 messages

Posté 26 janvier 2019 - 18:04

Grave pour le petit Ezeala ?

#120 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde