Enfin sur mon fauteuil bien assis ...quand tu ne mets pas les ingrédients et que tu es privé de munitions, c 'est difficile de gagner en passant ton remps à défendre!
Sur nos rares ballons , les gars ont été timorés sans parler encore de ballons rendus au pied après avoit été gagnés laborieusement.
Ce qui me gêne le plus c 'est le ressenti d'une équipe sans l 'envie nécessaire obligatoire pour espérer faire quelque chose à PIERRE ANTOINE.
Equipe veuve sans son âme MORGAN..avec des jouers qui errent un peu sur le terrain quelque fois sans quoi faire du ballon.
Une charnière quasi inexistante et que dire de CHARLY qui avait là une occasion en or pour peser sur ses coéquipiers...bien modeste tout ça pour espérer !
Le problème récurrent du 10 apparait enfin au grand jour pour ceux qui espéraient je ne sais quoi d'un gars manifestement pas verni avec son corps et d'un autre qui ne pèse absolument sur rien, à ce poste ni au pied ni dans l 'animation ni aux tirs aux buts un petit chouilla en défense et qui passe la partie à lever les bras au ciel car manifestement le top 14 reste pour lui encore une énigme!
A part ça malgré tout super match de GROSSO du papy ZIRAK de FISCHER qui confirme qu'il sera un candidat sérieux, de PAUL vaillant à souhait ( sauf ce repli défensif hors jeu faute de minime...incroyable quand même!) EZEALA a bien fait le taff (r a s )..MOALA égal à lui même…TIMANI égal !
YATO son plus mauvais match depuis longtemps: à coté!....TNNW ? va falloir qu'il se bouge et s'y file….car là je le dis et le répète à part le C V c 'est très passable !
Chouly: à son niveau! par contre comme capitaine , pas convaincu du tout ….aucune emprise sur ses gars...du moins perçu depuis mon canapé ! équipe orpheline ce soir d'un leader !
Si on ne se remue pas davantage la période des doublons risque d'être très longue!
Ce soir quoiqu'on dise , pour moi, il y avait de la place pour faire beaucoup mieux à condition de ne pas accepter de subir et d'être précis dans ce que l 'on fait ou tente!
Quand à GARCES…. son arbitrage ne m 'a pas déçu autant que vous..(.les) problème(s) de CLERMONT étaient ailleurs...les joueurs jouent l 'arbitre, arbitre , le vent ou la pluie font partie du jeu comme tout le reste! Aides toi , remets toi en cause et le reste suivra !..heureusement que FRANCK ne part pas sur ce terrain !
Ok GARCES et son collègue vidéo font un choix discutable....mais ce soir la frustration vient d'avoir vu: un petit ...petit CLERMONT!