Déprime complète, je vois la France et l'Asm out
Et moi je suis déçu, je vois lan france gagner ...
non, sinon Clermont - Lou ça sera serré !!!
Posté 23 février 2019 - 08:21
Déprime complète, je vois la France et l'Asm out
Posté 23 février 2019 - 08:59
Selon LM du jour( 23/02) :
Tuicuvu postule pour une place sur la feuille de match.
Fritz Lee mis au repos par F. Azéma.
Sinon hormis les internationaux et les blessés de longue durée, le coach peut compter sur un effectif complet !
That's all...
Lee toujours au repos....on prend pas de risque avec lui ou bien y'a un vrai problème ?
Posté 23 février 2019 - 09:01
Du coup j'aimerais bien voir :
Uhila - Ulugia - Zirak (Kakabadze - Kayser - Simutoga ou Falatea)
Jedrasiak - Van der Merw (Timani)
Fischer - Yato - Chouly (Lapandry)
Cassang
Fernandez (Nanai Williams)
Grosso - Naqalevu - Moala - Betham (Lamerat)
Abendanon (Tuicuvu)
Resterait à la maison : Ezeala, Ruaud, Van Tonder, Hutteau
Nanai Williams voire Abendanon pourraient couvrir le poste de 9.
Posté 23 février 2019 - 09:16
Merci....FERNANDEZ s'il joue ???? Encore blessé???, j'ai raté un épisode ....
![]()
S'il ne s'est pas entraîné de la semaine, il sera certainement dispo...
Par contre s'il s'est entraîné.... là, je répond de rien...
Posté 23 février 2019 - 09:19
Posté 23 février 2019 - 09:25
Article lunaire de LM qui parle d effectif quasiment au complet.
Pour rappel manquent :
6 internationaux français
1 ecossais
Raka Slimani Lee Cancoriet Toeava.
Ben ils n'ont pas vraiment tort... Si tu enlèves tous les absents (pour diverses raisons) tout le reste de l'effectif est au complet !
Du coup j'aimerais bien voir :
Uhila - Ulugia - Zirak (Kakabadze - Kayser - Simutoga ou Falatea)
Jedrasiak - Van der Merw (Timani)
Fischer - Yato - Chouly (Lapandry)
Cassang
Fernandez (Nanai Williams)
Grosso - Naqalevu - Moala - Betham (Lamerat)
Abendanon (Tuicuvu)
Resterait à la maison : Ezeala, Ruaud, Van Tonder, Hutteau
Nanai Williams voire Abendanon pourraient couvrir le poste de 9.
Si on a un 9 à disposition (Hutteau), je ne vois pas pourquoi on s'en priverait ; même s'il est jeune et sans expérience, je pense que ce serait quand même mieux que Abendanon ou TNW et c'est SON poste...
Posté 23 février 2019 - 09:28
Je veux bien qu'on communique sur le repos de Lee, mais un moment il va falloir le remettre sur le terrain... beaucoup de réserves sur cette communication!
Posté 23 février 2019 - 09:29
Lee toujours au repos....on prend pas de risque avec lui ou bien y'a un vrai problème ?
Toujours dans LM du jour, Azéma dit que Fritz a été sur le pont depuis juillet 2018, qu'il a beaucoup joué, qu'il a été capitaine et qu'il avait besoin de se régénérer !
Voilà, ça fait deux mois aujourd'hui qu'il n'a pas joué, il devrait revenir pour le prochain match à domicile contre Grenoble, enfin j'espère...
Posté 23 février 2019 - 09:31
Toujours dans LM du jour, Azéma dit que Fritz a été sur le pont depuis juillet 2018, qu'il a beaucoup joué, qu'il a été capitaine et qu'il avait besoin de se régénérer !
Voilà, ça fait deux mois aujourd'hui qu'il n'a pas joué, il devrait revenir pour le prochain match à domicile contre Grenoble, enfin j'espère...
Y a des joueurs qui ont été sur le pont au moins autant que Lee... désolé mais je ne crois pas un instant à cette communication.
Au repos depuis près de 2 mois...?
Posté 23 février 2019 - 09:32
Je veux bien qu'on communique sur le repos de Lee, mais un moment il va falloir le remettre sur le terrain... beaucoup de réserves sur cette communication!
pareil , comme je l'ai déjà évoqué , je suis de moins en moins rassuré ..
Posté 23 février 2019 - 09:35
Y a des joueurs qui ont été sur le pont au moins autant que Lee... désolé mais je ne crois pas un instant à cette communication.
2 mois aujourd'hui qu'il n'a pas joué (23/12 contre Toulouse). Sans sa commotion, l'aurait-on laissé au repos aussi longtemps ?!...
Il y a aussi le principe de précaution, le club ne prendra aucun risque avec un commotionné suite à une affaire en cours qu'on connaît tous !
Posté 23 février 2019 - 09:45
Posté 23 février 2019 - 10:03
2 mois aujourd'hui qu'il n'a pas joué (23/12 contre Toulouse). Sans sa commotion, l'aurait-on laissé au repos aussi longtemps ?!...
Il y a aussi le principe de précaution, le club ne prendra aucun risque avec un commotionné suite à une affaire en cours qu'on connaît tous !
Apparemment ça n'a rien à voir avec la commotion.
Posté 23 février 2019 - 10:07
Quel serait l'intérêt du club ? Pourquoi cacher la vérité alors qu'on ne le fait pas avec Kolelishvili par exemple ? A moins de soucis extra sportifs, je ne vois pas où serait l'intérêt de cacher la vérité.
Posté 23 février 2019 - 10:10
Quel serait l'intérêt du club ? Pourquoi cacher la vérité alors qu'on ne le fait pas avec Kolelishvili par exemple ? A moins de soucis extra sportifs, je ne vois pas où serait l'intérêt de cacher la vérité.
Complot.
La France a peur.
L'Auvergne aussi.