Bonjour,
est ce que vous pouvez les poutrer?
Merci,
Bonne journnée !
Posté 23 février 2019 - 10:21
Bonjour,
Merci,
Bonne journnée !
Posté 23 février 2019 - 10:30
nous oui , mais les joueurs je ne sais pas.Bonjour,
Merci,
Bonne journnée !
Posté 23 février 2019 - 11:15
Fernandez s'il joue. Sinon Cassang ou Nanaï-Williams.
Il vaudrait mieux qu'il joue et qu'il gagne même s'il ne veut pas faire regretter à Mignoni son engagement avec le Lou l'an prochain
Posté 23 février 2019 - 11:16
Quel serait l'intérêt du club ? Pourquoi cacher la vérité alors qu'on ne le fait pas avec Kolelishvili par exemple ? A moins de soucis extra sportifs, je ne vois pas où serait l'intérêt de cacher la vérité.
pour rassurer tout le monde , il serait bien que le club
communique d'une manière claire , nette , sans langue
de bois , et sans aucune ambiguïté ..
Posté 23 février 2019 - 11:17
Posté 23 février 2019 - 11:19
Rassurer qui? On n'est pas de la famille
ça on est d'accord , mais coté sportif , rassurer ne serait-ce que les
supporters
Posté 23 février 2019 - 11:26
Y a des joueurs qui ont été sur le pont au moins autant que Lee... désolé mais je ne crois pas un instant à cette communication.
Au repos depuis près de 2 mois...?
Lee a un jeu basé sur un engagement physique à 200%, encore plus que n'importe quel autre joueur. C'est notre fer de lance en défense, le leader dans le combat et ce depuis quelques années. La communication de l'ASM reflète surement la réalité de la situation : il a besoin de se régénérer physiquement et aussi mentalement, en plus en raison de sa commotion. Si il revient pleine balle pour les derniers matchs et les phases finales on applaudira des deux mains.
Posté 23 février 2019 - 11:26
On ne peut pas protéger les supporteurs contre leur propre parano.
Leur turpitude ne regarde qu'eux-même.
Posté 23 février 2019 - 11:38
Azéma a déjà donné des explications claires, nettes et précises : « Après le match contre Toulouse, on l'a laissé une semaine au repos selon le protocole. Il pouvait rejouer après cette période, mais honnêtement, c'était l'occasion pour lui de se regénérer car depuis le 5 juillet, il a été sur le pont en permanence et souvent capitaine. Il a donné beaucoup d'énergie. On sait que ça compte dans une saison. » https://www.sports-a...009.html?yenile
Que voudrais-tu qu'il ajoute de plus ?
ça on est d'accord , mais coté sportif , rassurer ne serait-ce que les
supporters
A part ouvrir une cellule d'aide psychologique pour les supporters inquiets dès que l'on tire trop sur la corde des joueurs mais également inquiets dès qu'on les met longuement au repos (très certainement car d'une, l'ASM a tiré les conclusions des blessés en cascade de la saison passée, et de deux car elle voit sur le long terme : phases finales Top14 + CC et enchaînement sur la saison prochaine avec une intersaison courte), je ne vois pas ce que l'ASM pourrait faire d'autre...
Posté 23 février 2019 - 12:04
Lee n'est pas revenu de ses îles lointaines ; il a fait une Nalaga ???
Posté 23 février 2019 - 12:13
Rassurer qui? On n'est pas de la famille
c'est pour ce la qu'il est au repos...par ce que on est pas de la famille..
Posté 23 février 2019 - 13:48
Tu rigoles non ?
On parle de l'ASM là.
Posté 23 février 2019 - 14:21
Pour en revenir au match, je n'ai pas encore donné mon avis sur ce match à Lyon.
Et comme je sais que vous l'attendez tous avec impatience, je vais enfin vous le donner: je pense qu'on va prendre.
Posté 23 février 2019 - 14:27
Pour en revenir au match, je n'ai pas encore donné mon avis sur ce match à Lyon.
Et comme je sais que vous l'attendez tous avec impatience, je vais enfin vous le donner: je pense qu'on va prendre, le BO .
Fatche de con, j'avais oublié la fin !
Posté 23 février 2019 - 14:42
Et comme je sais que vous l'attendez tous avec impatience, je vais enfin vous le donner: je pense qu'on va prendre.
Au complet , ce ne serait déjà pas simple...alors si on y va comme au C .0 en les regardant jouer sans y mettre les ingrédients dans le combat, et ben oui on va prendre !
Le meilleur moyen d'exister c 'est peut-être d'aller à LYON avec la peur de prendre...justement , et une fois la marée passée , essayer de mettre en place notre jeu car même amputée , cette équipe possède de très beaux arguments…...mais sans combat , point de salut !
Un bonus D serait une réelle performance, alors une victoire ! et au final pourquoi pas, si on se le met dans la tête !