Aller au contenu


Photo

[ Après match ] LOU - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
255 réponses à ce sujet

#226 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 278 messages

Posté 25 février 2019 - 13:32

ben quit a en froisser plus d'un je suis tres en colere apres azema et son coaching (c'est la 1ere fois depuis qu'il est coach) !!! on a joué petit bras face à un lyon + que prenable...

 Mais sortir fernandez a 10 minutes de la fin avec seulement 3 points de retard et se retrouver sans buteur faut m'expliquer là !! au final on a une pénalité plutôt simple pour ramener un BD à la 77eme et on se foire....

C'était pas prévu non plus que Lee fasse une faute de cadet et se prenne un jaune.

Et ça, c'est pas du coaching défaillant...



#227 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 25 février 2019 - 13:35

Donc tu fais rentrer un jeune de 18 ans, tu lui fais taper qui vaut 1 pt et tu joues petit bras ?
Fernández, t'es content quand il fait 70mn sans se blesser par les temps qui courent.

pas compris ton message .... on ramene 1 BD c'est toujours ca de pris la on rentre brecouille


C'était pas prévu non plus que Lee fasse une faute de cadet et se prenne un jaune.

Et ça, c'est pas du coaching défaillant...

on s'est retrouvé sans buteur pdt 15 minutes ya comme un probleme non ? lee n'avait pas encore pris son jaune dc ton argument ne tient pas



#228 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 204 messages

Posté 25 février 2019 - 13:37

pas compris ton message .... on ramene 1 BD c'est toujours ca de pris la on rentre brecouille

on s'est retrouvé sans buteur pdt 15 minutes ya comme un probleme non ? lee n'avait pas encore pris son jaune dc ton argument ne tient pas

Ben on en avait un mais il l'a loupée. Ça arrive.

#229 Poulacre

Poulacre

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 25 février 2019 - 13:45

La défaite est plus due à notre faiblesse défensive au centre du terrain qu a labsence de butteur.
Le gamin a raté un coup de pied, c est pas grave, ça arrive à d autres plus expérimentés que lui.
On va se refaire à la maison et on remettra les compteurs à jour contre le LOU au printemps avec une équipe au complet.

#230 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 210 messages

Posté 25 février 2019 - 13:47

Nick Abendanon interviewé par Sports Auvergne :

 

S.A. : A titre personnel, on sent que vous retrouvez petit à petit votre niveau...

Abendanon : Oui. J'ai été éloigné des terrains pendant un an. Je pensais que ce serait facile de revenir et d'afficher le même niveau qu'avant. Mais honnêtement, c'est compliqué de retrouver les sensations, le rythme de la compétition. Cela revient petit à petit. Mais il faut encore que je travaille physiquement dans le mois qui vient pour être prêt pour les phases finales.

 



#231 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 25 février 2019 - 13:49

Ben on en avait un mais il l'a loupée. Ça arrive.

on ne le met pas dans les meilleures conditions le pauvre....



#232 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 576 messages

Posté 25 février 2019 - 13:57

Je vois pas comment certains ont pu penser qu'Abendanon retrouverait le niveau qui est le sien en 4 matchs après quasiment un an sans jouer. Il fait un match moyen ce week-end, mais c'est difficile de le lui reprocher.

Il doit retrouver la tonicité qui était la sienne par du travail physique mais aussi son coup d'oeil et son sens du jeu en enchainant les matchs.



#233 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 330 messages

Posté 25 février 2019 - 14:02

Je vois pas comment certains ont pu penser qu'Abendanon retrouverait le niveau qui est le sien en 4 matchs après quasiment un an sans jouer. Il fait un match moyen ce week-end, mais c'est difficile de le lui reprocher.

Il doit retrouver la tonicité qui était la sienne par du travail physique mais aussi son coup d'oeil et son sens du jeu en enchainant les matchs.

Je ne lui reproche pas de n'avoir pas encore retrouvé son niveau.

Je lui reproche d'en faire trop, compte tenu de son manque (qu'il reconnait lui même).



#234 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 576 messages

Posté 25 février 2019 - 14:07

Je ne lui reproche pas de n'avoir pas encore retrouvé son niveau.

Je lui reproche d'en faire trop, compte tenu de son manque (qu'il reconnait lui même).

Ce qui revient au même ! Il en fait trop car il n'a pas retrouvé son niveau justement. Il se cherche sur le terrain, il a pas encore retrouvé son coup d'oeil et du coup il ne fait pas correctement le tri des ballons qu'il doit jouer, dégager etc... C'est en tentant trop qu'il va retrouver des sensations à ce niveau la.



#235 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 355 messages

Posté 25 février 2019 - 14:12

La défaite est plus due à notre faiblesse défensive au centre du terrain qu a labsence de butteur.
Le gamin a raté un coup de pied, c est pas grave, ça arrive à d autres plus expérimentés que lui.
On va se refaire à la maison et on remettra les compteurs à jour contre le LOU au printemps avec une équipe au complet.

Le premier essai n'est pas une faiblesse au centre, c'est au ras du ruck que ça pêche. Sur les images, on voit Jedra appeller Uhila pour qu'il vienne couvrir la zone 1 parce que Mister T est du mauvais côté et que Paulo doit défendre sur deux attaquants, le porteur de balle et un centre je crois. Il manque un joueur au ras du ruck. Après le trou est fait, belle passe sur l'extérieur, au-revoir et merci. Ensuite oui, nous avons été percés au centre, mais pas de grosses conséquences derrière, comme quoi nous avons réussi à rétablir la situation. Sans la petite faute de Lee (dont je ne suis pas certain qu'elle soit volontaire), ça le faisait… damned, c'est rageant !


Ce qui revient au même ! Il en fait trop car il n'a pas retrouvé son niveau justement. Il se cherche sur le terrain, il a pas encore retrouvé son coup d'oeil et du coup il ne fait pas correctement le tri des ballons qu'il doit jouer, dégager etc... C'est en tentant trop qu'il va retrouver des sensations à ce niveau la.

Je le pense aussi, il faut qu'il continue même s'il y a du déchet. Aux autres joueurs de ne pas croire qu'il va à chaque fois se glisser dans un trou de souris mais de faire l'effort de se replacer derrière pour venir le soutenir si cela ne le fait pas. Je pense que si on lui laisse le temps (et avec la blessure d'Ice, il l'aura nécessairement), il va retrouver ses sensations. Il a encore du gaz notre Bendy !



#236 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 826 messages

Posté 25 février 2019 - 15:58

 Sans la petite faute de Lee (dont je ne suis pas certain qu'elle soit volontaire), ça le faisait… damned, c'est rageant !

 

Je pensais comme toi mais à la vidéo, c'est flagrant qu'il le fait exprès.

 

C'est pas la première fois que Lee fait des fautes bêtes comme celle la.

A la 73eme d'un match de reprise ou ça a quand même tapé, il a peut etre perdu sa lucidité.



#237 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 25 février 2019 - 16:00

Je ne lui reproche pas de n'avoir pas encore retrouvé son niveau.
Je lui reproche d'en faire trop, compte tenu de son manque (qu'il reconnait lui même).

Ben s'il ne tente rien jusqu'à ce qu'il retrouve son niveau, comment il sait quand il a retrouvé le niveau ?

Et comment il fait pour retrouver son niveau en ne tentant pas ?

#238 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 161 messages

Posté 25 février 2019 - 16:24

Le premier essai n'est pas une faiblesse au centre, c'est au ras du ruck que ça pêche. Sur les images, on voit Jedra appeller Uhila pour qu'il vienne couvrir la zone 1 parce que Mister T est du mauvais côté et que Paulo doit défendre sur deux attaquants, le porteur de balle et un centre je crois. Il manque un joueur au ras du ruck. Après le trou est fait, belle passe sur l'extérieur, au-revoir et merci. Ensuite oui, nous avons été percés au centre, mais pas de grosses conséquences derrière, comme quoi nous avons réussi à rétablir la situation. Sans la petite faute de Lee (dont je ne suis pas certain qu'elle soit volontaire), ça le faisait… damned, c'est rageant !


Je le pense aussi, il faut qu'il continue même s'il y a du déchet. Aux autres joueurs de ne pas croire qu'il va à chaque fois se glisser dans un trou de souris mais de faire l'effort de se replacer derrière pour venir le soutenir si cela ne le fait pas. Je pense que si on lui laisse le temps (et avec la blessure d'Ice, il l'aura nécessairement), il va retrouver ses sensations. Il a encore du gaz notre Bendy !

Palisson, mais sinon oui on est en sous-nombre de ce cote du ruck, et c'est ce qui cree l'essai.



#239 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 355 messages

Posté 25 février 2019 - 16:39

A la 73eme d'un match de reprise ou ça a quand même tapé, il a peut etre perdu sa lucidité.


C'est ce que je pense, mais ça fait braire quand même. Un point de BD était mérité et aurait fait du bien.

#240 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 25 février 2019 - 18:01

La défaite est plus due à notre faiblesse défensive au centre du terrain qu a labsence de butteur.
Le gamin a raté un coup de pied, c est pas grave, ça arrive à d autres plus expérimentés que lui.
On va se refaire à la maison et on remettra les compteurs à jour contre le LOU au printemps avec une équipe au complet.

La faiblesse défensive au centre du terrain …?  +1 !

 

La boulette du capitaine est aussi un fait de jeu majeur qui plombe définitivement toute ambition de victoire , encore très à, portée…!

 

Ce genre de faute d'un joueur exemplaire comme LEE et de surcroit capitaine me gêne beaucoup...plus que le fait d'anti  jeu lui même !

 

A corriger impérativement avant les phases finales , au risque en répétant ce genre de connerie , de le payer cher !

 

Je ne doute pas que FRANCK dans l 'intimité du vestiaire, ait pointé du doigt à huis clos cette bourde!