Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - Grenoble


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
302 réponses à ce sujet

#76 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 676 messages

Posté 26 février 2019 - 10:31

Sans être parano et chercher à tout crin le complot, force est de constater que cette gestion c'est quand même du grand n'importe quoi ! Morgan, Camille et Wesley auraient très bien pu être mis à disposition ce we, je ne pense pas que les tribunes du SDF auraient été blessées de ne pas profiter de leur fond de pantalon ! C'est vraiment un sketch ridicule la gestion de ces doublons. Je serais le président de Grenoble, je me permettrais d'ouvrir grand ma gueule pour le dire !

C'est faux, tout est calculé et planifié, mais on comprend rien au Grand Dessein, car on a 10 ans de retard par rapport à ceux qui ont 10 ans d'avance. 



#77 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 26 février 2019 - 10:32

pas inquiet du tout, ce sont 3 garçons expérimentés et qui ont du caractère.

oui et morgan va ressortir son stylo et allonger sa liste, cela va le détendre :w00t:

#78 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 676 messages

Posté 26 février 2019 - 10:33

Lorenzetti était pour un top 40 avec des matchs en semaine et un effectif de 80 joueurs par club ... Vous avez tous une vision étriquée de notre sport.

Qu'il aille monter une franchise de NFL (pas sur qu'il soit dans les plus riches, cela dit..). 



#79 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 346 messages

Posté 26 février 2019 - 10:40

Qu'il aille monter une franchise de NFL (pas sur qu'il soit dans les plus riches, cela dit..). 

que veut dire le 'N' dans "N Fédération Laporte" ?



#80 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 221 messages

Posté 26 février 2019 - 10:43

Sans être parano et chercher à tout crin le complot, force est de constater que cette gestion c'est quand même du grand n'importe quoi ! Morgan, Camille et Wesley auraient très bien pu être mis à disposition ce we, je ne pense pas que les tribunes du SDF auraient été blessées de ne pas profiter de leur fond de pantalon ! C'est vraiment un sketch ridicule la gestion de ces doublons. Je serais le président de Grenoble, je me permettrais d'ouvrir grand ma gueule pour le dire !

 Et si le vendredi ou le samedi avant le match, un des 4 présents sur la feuille se blesse ou est malade, on fait quoi, si Parra ou Lopez sont avec Clermont? On dézingue Moustache pour son manque de professionnalisme et sa gestion légère.  Je crois qu'ils n'avaient pas le choix au contraire de ce weekend.. Et pourtant la gestion Brunel, je suis vraiment pas fan..



#81 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 287 messages

Posté 26 février 2019 - 10:43

Je comprends ceux qui souhaiteraient voir Cassang-Fernandez sur le pré.
Mais selon moi, Parra et Lopez ont besoin de jouer, de se remettre la tête à l'endroit.
Si le match est tendu, on aura besoin d'eux. C'est plié tôt, on pourra faire tourner mais ils sortiront après une belle prestation. Bon pour le moral.
 
Et puis, ils risquent de ne pas jouer les WE à venir en bleu. Sacré coupure tout de même!
C'est Cassang et Fernandez que je protégerais car on va en avoir besoin pendant les prochains doublons.

Oui ça se tient. Peu de chance qu'ils reprennent les clés du camion avant la fin du tournoi pour au final un temps de jeu famélique sur 2 mois , donc je révise mon jugement : sur le pré d'entrée.
Donc derrière je verrais bien :
Parra Lopez (Cassang Fernandez)
Grosso Fofana Lamerat Ezeala (Abendanon)
Nanai Williams
Faut faire tourner et préserver Moala et Betham qui devraient jouer les phases finales.

#82 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 462 messages

Posté 26 février 2019 - 10:45

Pour moi il faut (enfin) mixer les charnières. Parra et Lopez ont déjà suffisamment de repères. Cassang a besoin de prendre les clés du camion en vue de Pau et Agen. Sauf blessure il est sûr de jouer, Fernandez c'est moins évident (même si se pose toujours le problème du buteur).



#83 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 287 messages

Posté 26 février 2019 - 10:48

Pour moi il faut (enfin) mixer les charnières. Parra et Lopez ont déjà suffisamment de repères. Cassang a besoin de prendre les clés du camion en vue de Pau et Agen. Sauf blessure il est sûr de jouer, Fernandez c'est moins évident (même si se pose toujours le problème du buteur).


Ça se tient donc je révise mon jugement... Oh et puis ils se démerdent, ils font l'équipe comme ils veulent.

#84 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 26 février 2019 - 10:49

Alors Cassang / Fernandez, avec Parra qui couvre les deux postes ?



#85 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 462 messages

Posté 26 février 2019 - 10:50

Oh et puis ils se démerdent, ils font l'équipe comme ils veulent.

 

ça se tient...



#86 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 287 messages

Posté 26 février 2019 - 10:50

Alors Cassang / Fernandez, avec Parra qui couvre les deux postes ?


Ça se tient aussi.

#87 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 729 messages

Posté 26 février 2019 - 10:51

Fofana, Parra et Lopez ont besoin de jouer Physiquement mais surtout moralement. Vu le caractère des gars, ils auront à coeur de faire un match XXL pour rappeler leurs valeurs aux yeux du monde.

Pour moi, ils doivent être titulaires.

On mettra Cassang et Fernandez sur le pré à la 50ème. N'oublions pas que derrière ces 2 là, c'est le désert alors ils ont besoin de repères certes mais rien ne sert de prendre le risque de les voir se blesser ( surtout Pato) alors que nos tauliers sont de retour à la maison pour ce we.

Il faut faire souffler Timani, bendy et peut-être Fisher.

 

Uhila- Kayser- Zirac

Van der merve- Jedraziack

Yato-Lee-Panpan

Parra-Lopez

Grosso-fofana-lamerat-Betham

Nanai williams

 

Kakabdze-ulugia- Simutoga- Van tonder- Chouly- Cassang- Fernandez- Naqalevu ou Moala



#88 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 26 février 2019 - 10:55

On mettra Cassang et Fernandez sur le pré à la 50ème. N'oublions pas que derrière ces 2 là, c'est le désert

 

En 10 peut-être. Il reste Nanaï-Williams, Lavernhe semblant trop loin.

 

En 9, Cassang (qui est dejà derrière Laidlaw et Parra) est devant Hutteau, Viallard... et Bendy. :P



#89 l'autre

l'autre

    Joueur de Fédérale 3

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 26 février 2019 - 10:56

... Oh et puis ils se démerdent, ils font l'équipe comme ils veulent.

 

Ouais, on va pas passer notre temps à faire leur boulot . . .



#90 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 461 messages

Posté 26 février 2019 - 10:59

c'est vraiment tordu d'imaginer ce genre der trucs, et de remettre la probité des gens qui dirigent la FFR et l'EDF..  :huh:

:mdr:  :mdr: :mdr:  :mdr:   :clap: