Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - Grenoble


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
302 réponses à ce sujet

#91 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 287 messages

Posté 26 février 2019 - 11:02

Ouais, on va pas passer notre temps à faire leur boulot . . .


Tu parles d'une bande de feignants quand t'y penses...

#92 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 453 messages

Posté 26 février 2019 - 11:06

 Et si le vendredi ou le samedi avant le match, un des 4 présents sur la feuille se blesse ou est malade, on fait quoi, si Parra ou Lopez sont avec Clermont? On dézingue Moustache pour son manque de professionnalisme et sa gestion légère.  Je crois qu'ils n'avaient pas le choix au contraire de ce weekend.. Et pourtant la gestion Brunel, je suis vraiment pas fan..

Mouais, si on veut… Tu as Serin qui peut jouer 9 et 10, tu as Dupont itou et tu fais bien jouer un centre titulaire à l'ouverture si avec ça et Belleau en prime tu ne t'en sors pas, c'est que tu as une scoumoune plus plus. Mais bon, on peut effectivement considérer qu'il fallait garder notre charnière au chaud au cas où, même si c'est amha quand même un poil too much. Mais bon, on peut entendre ce que tu dis, c'est vrai.



#93 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 729 messages

Posté 26 février 2019 - 11:06

Pour moi il faut (enfin) mixer les charnières. Parra et Lopez ont déjà suffisamment de repères. Cassang a besoin de prendre les clés du camion en vue de Pau et Agen. Sauf blessure il est sûr de jouer, Fernandez c'est moins évident (même si se pose toujours le problème du buteur).

Sûr de jouer? Jurisprudence Laidlaw!

Amha, c'est Parra qui va jouer pour se remettre la tête à l'endroit. Le Merdeux aura à coeur de montrer qui est le boss , ça et l'importance du buteur...

 

 

Mixer les charnières avant les phases finales, on en aura le luxe si on reste dans les clous soit 12 points minimum voir 15 lors des 3 prochains matchs



#94 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 453 messages

Posté 26 février 2019 - 11:08

Sûr de jouer? Jurisprudence Laidlaw!

Amha, c'est Parra qui va jouer pour se remettre la tête à l'endroit. Le Merdeux aura à coeur de montrer qui est le boss , ça et l'importance du buteur...

 

 

Mixer les charnières avant les phases finales, on en aura le luxe si on reste dans les clous soit 12 points minimum voir 15 lors des 3 prochains matchs

tss, tss, tss, 12 ?!!! Hola mon bon monsieur, que nenni, le tarif c'est 14 et c'est tout. Pas facile à faire je suis d'accord mais deux BO à la piaule impératif et victoire à Agen sinon ça va sérieusement sentir le roussi pour une place dans les deux. Pour moi, ce doit être l'objectif du club, après le résultat, on verra mais 12 points c'est trop juste.



#95 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 671 messages

Posté 26 février 2019 - 11:25

tss, tss, tss, 12 ?!!! Hola mon bon monsieur, que nenni, le tarif c'est 14 et c'est tout. Pas facile à faire je suis d'accord mais deux BO à la piaule impératif et victoire à Agen sinon ça va sérieusement sentir le roussi pour une place dans les deux. Pour moi, ce doit être l'objectif du club, après le résultat, on verra mais 12 points c'est trop juste.

Faut pas oublier que derrière, ça va pas mal de neutraliser aussi car il y a pas mal de matchs entre équipes entre 3 et 8. Faut pas oublier que Toulouse peut aussi avoir quelques accrocs et ne va pas tout gagner. 

En me projetant de façon raisonnable, à la fin de la 20e journée, j'ai un classement comme suit : 

1. Toulouse 71

2. ASM 68 points (en ne comptant aucun BO)

3. LOU : 61

4. La Rochelle : 60

5. YBB : 54

6. R92 : 53

7 : CO et SF : 5

 

Donc on agrandit l'écart avec le 3e, et on peut même combler un peu avec le 1er. Keep cool. 

Derrière, réception du R92, match à Toulouse (sans vrai enjeu, les 2 premières places ayant même valeur), puis au SF (plus à risque). Il restera réception de Perpignan (5 pts), match à Toulon (???), et réception du MHR. 

Je crois pas que le LOU ou LR aient un calendrier plus favorable que ça. Si on assure à la maison et à Agen, je vois pas le danger. 



#96 musky

musky

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 716 messages

Posté 26 février 2019 - 11:26

    Uhila Kayser Zirak

       Vdm Jedrasiak

    Fisher Lee Lapandry

        Cassang Lopez

Grosso Lamerat Fofana Ezeala

            Abendanon

 

Kakabadze Ulugia Simutoga (ou Falatea) Van tonder Chouly Parra Fernandez Tnw

 

Je fais enchainer les Fisher Lapandry et Abendanon pour prendre du temps de jeu

J'aimerai bien voir Cassang avec notre 10 titulaire



#97 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 856 messages

Posté 26 février 2019 - 11:30

Pour moi il faut (enfin) mixer les charnières. Parra et Lopez ont déjà suffisamment de repères. Cassang a besoin de prendre les clés du camion en vue de Pau et Agen. Sauf blessure il est sûr de jouer, Fernandez c'est moins évident (même si se pose toujours le problème du buteur).

bonne idee

#98 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 620 messages

Posté 26 février 2019 - 11:32

Faut pas oublier que derrière, ça va pas mal de neutraliser aussi car il y a pas mal de matchs entre équipes entre 3 et 8. Faut pas oublier que Toulouse peut aussi avoir quelques accrocs et ne va pas tout gagner. 

En me projetant de façon raisonnable, à la fin de la 20e journée, j'ai un classement comme suit : 

1. Toulouse 71

2. ASM 68 points (en ne comptant aucun BO)

3. LOU : 61

4. La Rochelle : 60

5. YBB : 54

6. R92 : 53

7 : CO et SF : 5

 

Donc on agrandit l'écart avec le 3e, et on peut même combler un peu avec le 1er. Keep cool. 

Derrière, réception du R92, match à Toulouse (sans vrai enjeu, les 2 premières places ayant même valeur), puis au SF (plus à risque). Il restera réception de Perpignan (5 pts), match à Toulon (???), et réception du MHR. 

Je crois pas que le LOU ou LR aient un calendrier plus favorable que ça. Si on assure à la maison et à Agen, je vois pas le danger. 

 

on va pas commencer à sortir la calculette  .. :blink:

qui plus est , ça ne sert strictement à rien 



#99 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 671 messages

Posté 26 février 2019 - 11:33

 

on va pas commencer à sortir la calculette  .. :blink:

qui plus est , ça ne sert strictement à rien 

on est d'accord, c'est juste pour rappeler que si on perd, les autres derrière et devant peuvent aussi perdre (ça marche aussi avec les victoires ! )



#100 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 458 messages

Posté 26 février 2019 - 11:38

Sûr de jouer? Jurisprudence Laidlaw!

 

je parle des matchs de Pau et Agen.


Tu parles d'une bande de feignants quand t'y penses...

 

ouais ils nous laissent phosphorer toute la semaine, établir tous les scenariis possibles et faire les compos en fonction de tout, y compris la météo. Et ils arrivent tranquillou le vendredi, regardent tout çà de près et en sortent une feuille de match.

 

c'est dingue....



#101 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 453 messages

Posté 26 février 2019 - 11:39

 

on va pas commencer à sortir la calculette  .. :blink:

qui plus est , ça ne sert strictement à rien 

Si, ça sert à alimenter une discussion, qui ne sert strictement à rien elle non plus, mais qui nous permet de passer du temps à penser à notre club de cœur plutôt qu'au reste de ce monde qui, il faut bien le reconnaître, n'est pas très très folichon en ce moment. Au final, c'est un acte d'une grande importance, indispensable à l'équilibre émotionnel et moral des cybers… :P  :D



#102 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 329 messages

Posté 26 février 2019 - 11:40

 

 pas inquiet du tout, ce sont 3 garçons expérimentés et qui ont du caractère.

faut que je me soignes, je deviens plus pessimiste que toi :crying:



#103 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 453 messages

Posté 26 février 2019 - 11:40

 

je parle des matchs de Pau et Agen.


 

ouais ils nous laissent phosphorer toute la semaine, établir tous les scenariis possibles et faire les compos en fonction de tout, y compris la météo. Et ils arrivent tranquillou le vendredi, regardent tout çà de près et en sortent une feuille de match.

 

c'est dingue....

Des escrocs oui ! :cartonjaune:



#104 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 620 messages

Posté 26 février 2019 - 11:42

Si, ça sert à alimenter une discussion, qui ne sert strictement à rien elle non plus, mais qui nous permet de passer du temps à penser à notre club de cœur plutôt qu'au reste de ce monde qui, il faut bien le reconnaître, n'est pas très très folichon en ce moment. Au final, c'est un acte d'une grande importance, indispensable à l'équilibre émotionnel et moral des cybers… :P  :D

 

vu sous cet angle , je n'ai rien à dire ...



#105 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 329 messages

Posté 26 février 2019 - 11:44

on est d'accord, c'est juste pour rappeler que si on perd, les autres derrière et devant peuvent aussi perdre (ça marche aussi avec les victoires ! )

merci, je n'y avais pas pensé.