Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - Grenoble

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
159 réponses à ce sujet

#136 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 079 messages

Posté 04 mars 2019 - 13:00

Moi ce n'est pas 15 000 contre des reléguables qui m'étonne. C'est que toutes les autres équipes fassent moins bien.

Surtout que le 3e du top 14 recevait le champion de France, le club de l'entraîneur qui paye son coup. Et fais moins bien que les deux clubs de la région parisienne, pas spécialement connus pour leurs affluences.

Mais quand même, Perpignan avec 11 500: Il y a quand même des clubs avec de vrais supporters.

#137 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 04 mars 2019 - 13:04

La capacité du stade est autour de 18000 dans sa configuration actuelle, point barre. Donner un taux de remplissage de 37% est au mieux une erreur.

C'est pas très rigoureux en effet. Gerland, rarement à guichets fermés, est tjs bien garni. 

N'oublions que le Lyonnais est une terre de rugby et que la mayonnaise prend autour du LOU nouvelle mouture.

#138 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 497 messages

Posté 04 mars 2019 - 13:23

je confirme. Par contre avec match le dimanche à 12h30 pour l'accompagnement des collégiens?

En général, ce sont quelques enseignants et quelques parents volontaires qui s'y collent.

#139 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18 426 messages

Posté 04 mars 2019 - 13:28

Mais quand même, Perpignan avec 11 500: Il y a quand même des clubs avec de vrais supporters.

Oui tout à fait. Dommage qu'ils soient trop justes cette année. Ca reste une place forte, avec son affluence, ses chants, ses cris et ses sifflets ! On aime ou pas, c'est une vraie terre de rugby passionné, à des km des ambiances aseptisées parisiennes ou Montpelieraine.. 

#140 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 04 mars 2019 - 13:31

C'est pas très rigoureux en effet. Gerland, rarement à guichets fermés, est tjs bien garni. 

N'oublions que le Lyonnais est une terre de rugby et que la mayonnaise prend autour du LOU nouvelle mouture.

Depuis leur rattachement à l'Auvergne

#141 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 079 messages

Posté 04 mars 2019 - 13:49

Depuis leur rattachement à l'Auvergne

??????????????

#142 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 191 messages

Posté 04 mars 2019 - 14:22

Mouais, un public bien passif compte tenu de ce qu'on attendrait d'un club qui retrouve le haut niveau après des décennies d'attente.  Ils doivent en plus bénéficier de l'absence de Bourgoin et d'Oyo du plus haut niveau, qui pour le coup ressemblent beaucoup plus à des terres de rugby. 

#143 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 04 mars 2019 - 14:23

La capacité du stade est autour de 18000 dans sa configuration actuelle, point barre. Donner un taux de remplissage de 37% est au mieux une erreur.

On s'en tape de se détail sérieux.

L'important c'est les affluences. Ils ont pris la taille du stade sur Wikipedia pour faire un ration d'occupation ? La belle affaire.

Au moins on a le nombre de visiteurs.

#144 Khanin

Khanin

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 04 mars 2019 - 20:23

je confirme. Par contre avec match le dimanche à 12h30 pour l'accompagnement des collégiens?

Pas de compte-rendu d'Asm-Grenoble, Julien ?

Dommage, j'attendais ton analyse.

#145 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 654 messages

Posté 04 mars 2019 - 21:43

Moi ce n'est pas 15 000 contre des reléguables qui m'étonne. C'est que toutes les autres équipes fassent moins bien.

15 000 au racing avec un minimum de 1000 rochelais, il est bien ce gymnase

#146 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 04 mars 2019 - 21:43

Pas de compte-rendu d'Asm-Grenoble, Julien ?
Dommage, j'attendais ton analyse.

Malgré des pluies torrentielles et des conditions cataclysmiques, le match entre une faible équipe de l'ASM et son invité du jour, le plus grand club de rugby de la région Auvergne-Rhone-Alpes a bien eu lieu. Les valeureux Isérois n'étaient pas venus en victimes sur la pelouse semi synthétique du Palais des Sports Marcel Michelin.

Devant un public clairsemé et une ambiance terne, sans surprise vu le jeu insipide proposé par les jaunards depuis le début de la saison, l'essentiel a tout de même été fait avec une petite victoire et contre toutes probabilités, le BO.

Le point positif, puisqu'il faut bien en trouver un, c'est que le maintien de l'ASM en top 14 est désormais mathématiquement assuré. Piètre consolation tant il est certain que l'ASM ne sera pas dans les 2, voire même dans les 6.

Une réaction est attendue contre la Section Paloise pour redorer un minimum les couleurs jaunardes tant bafouées par des joueurs moyens et un staff incompétent. En espérant ne pas se faire manger à toutes les sauces... Béarnaises.

À vous les studios.

#147 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 04 mars 2019 - 21:53

On s'en tape de se détail sérieux.L'important c'est les affluences. Ils ont pris la taille du stade sur Wikipedia pour faire un ration d'occupation ? La belle affaire.Au moins on a le nombre de visiteurs.

Voilà, on s'en tape donc qu'à un poil de cul près il y a sensiblement autant de monde à Lyon qu'aux deux matches franciliens, et pourtant tu compares un peu plus haut les affluences en moquant celle de Gerland, ma foi honorable.

Eux avaient mieux rempli leur stade contre Toulouse que le SF hier par exemple, c'est significatif tout en te contredisant, "sérieux".

#148 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 617 messages

Posté 04 mars 2019 - 21:55

Malgré des pluies torrentielles et des conditions cataclysmiques, le match entre une faible équipe de l'ASM et son invité du jour, le plus grand club de rugby de la région Auvergne-Rhone-Alpes a bien eu lieu. Les valeureux Isérois n'étaient pas venus en victimes sur la pelouse semi synthétique du Palais des Sports Marcel Michelin.

Devant un public clairsemé et une ambiance terne, sans surprise vu le jeu insipide proposé par les jaunards depuis le début de la saison, l'essentiel a tout de même été fait avec une petite victoire et contre toutes probabilités, le BO.

Le point positif, puisqu'il faut bien en trouver un, c'est que le maintien de l'ASM en top 14 est désormais mathématiquement assuré. Piètre consolation tant il est certain que l'ASM ne sera pas dans les 2, voire même dans les 6.

Une réaction est attendue contre la Section Paloise pour redorer un minimum les couleurs jaunardes tant bafouées par des joueurs moyens et un staff incompétent. En espérant ne pas se faire manger à toutes les sauces... Béarnaises.

À vous les studios.

Rajoutons que George Moala se serait blessé gravement. Finalement helitroyé, une fin de carrière est à craindre.

Sans joker médical dans les 3 jours, un forfait n'est pas à exclure contre Pau dans 2 semaines.

PS: de toute façon, il y aura 50cm de neige

#149 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 04 mars 2019 - 21:58

Voilà, on s'en tape donc qu'à un poil de cul près il y a sensiblement autant de monde à Lyon qu'aux deux matches franciliens, et pourtant tu compares un peu plus haut les affluences en moquant celle de Gerland, ma foi honorable.

Eux avaient mieux rempli leur stade contre Toulouse que le SF hier par exemple, c'est significatif tout en te contredisant, "sérieux".

Tu as des combats importants dans la vie.

#150 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 04 mars 2019 - 22:00

Tu as des combats importants dans la vie.

Oui, je me branle des affluences au moins autant que de ta condescendance et tes jugements des clubs sur des critères aussi profonds, c'est te dire que j'ai du temps libre