Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - Grenoble

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
159 réponses à ce sujet

#121 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 958 messages

Posté 03 mars 2019 - 19:12

https://www.sports-a...r_13508551.html

78% de possession !

L'ASM dominait, mais je n'avais pas l'impression qu'elle monopolisait le ballon à ce point là.

Bientôt le match en ligne Georges ? :)

#122 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 03 mars 2019 - 19:22

Absolument.

J'ai récupéré les envois de Fred (merci de nouveau à la hyène !), j'ai augmenté le son et mis les deux parties ensemble.

Pour le moment je suis quelque part dans le tiers monde (quelque part dans la Brie), donc compliqué d'uploder des vidéos. Je mets ça en ligne ce soir en dans un endroit civilisé et connecté au grand Internet mondial.

#123 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 04 mars 2019 - 00:11

Voilà

Dispo sur Abitbol TV.

ASM - FCG

#124 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 04 mars 2019 - 07:46

error...

#125 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages

Posté 04 mars 2019 - 08:31

Il est con ou quoi cet arbitre de touche ?!... Il aurait du prendre le ballon et aller marquer et ça faisait 5 points. Même couleur de maillot que les Rochelais, ça passait ni vu ni connu !    :innocent:

Alors déjà un juge de touche qui porte la même couleur qu'une des deux équipes, c'est moyen moins mais que ce juge court sur le terrain et non pas en dehors, c'est moyen moins moins ! On est vraiment au top en France...

#126 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 079 messages

Posté 04 mars 2019 - 10:32

https://www.sports-a...r_13508551.html

78% de possession !

L'ASM dominait, mais je n'avais pas l'impression qu'elle monopolisait le ballon à ce point là.

Vrai.

Probablement du au fait que les 2 équipes ont fait le même nombre de passes (et je ne parle pas du jugement du conseil constitutionnel... :cartonrouge:   )

#127 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 04 mars 2019 - 11:16

Que 15 000 spectateurs, je pensais que c'était un mauvais score. Mais 1ère place du week-end. :huh:

Montpellier continue à jouer devant autant de personnes que Béziers et Nevers en D2.

#128 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 04 mars 2019 - 11:19

ouais pas à dire meilleur championnat du monde... 13000 personnes à jean bouin... pour voir Toulouse... c'est d'une tristesse dans une stade à plus de 150 millions...

#129 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 04 mars 2019 - 11:20

Que 15 000 spectateurs, je pensais que c'était un mauvais score. Mais 1ère place du week-end. :huh:

Montpellier continue à jouer devant autant de personnes que Béziers et Nevers en D2.

Je pense qu'on fera le même genre d'affluence contre Pau, voire moins bien...   :bush:

Les temps sont durs !   :ermm:

#130 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 497 messages

Posté 04 mars 2019 - 11:38

Je pense qu'on fera le même genre d'affluence contre Pau, voire moins bien...   :bush:

Pas sûr. Ça sent le match parrainé par le Conseil Départemental, avec plein de collégiens pour pour faire le nombre (et la claque...)

#131 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 04 mars 2019 - 11:44

Ça sent le match parrainé par le Conseil Départemental, avec plein de collégiens pour pour faire le nombre (et la claque...)

je confirme. Par contre avec match le dimanche à 12h30 pour l'accompagnement des collégiens?

#132 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 04 mars 2019 - 11:50

Moi ce n'est pas 15 000 contre des reléguables qui m'étonne. C'est que toutes les autres équipes fassent moins bien.

Surtout que le 3e du top 14 recevait le champion de France, le club de l'entraîneur qui paye son coup. Et fais moins bien que les deux clubs de la région parisienne, pas spécialement connus pour leurs affluences.

#133 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 04 mars 2019 - 12:45

Moi ce n'est pas 15 000 contre des reléguables qui m'étonne. C'est que toutes les autres équipes fassent moins bien.

Surtout que le 3e du top 14 recevait le champion de France, le club de l'entraîneur qui paye son coup. Et fais moins bien que les deux clubs de la région parisienne, pas spécialement connus pour leurs affluences.

Le taux d'occupation de Gerland tient compte de la capacité initiale, pas de la capacité effective bâches comprises. Ça fait un peu désordre.

#134 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 04 mars 2019 - 12:51

Heureusement qu'on ne tient pas compte des bâches. Sinon ce serait facile de faire 100% à chaque fois. :D

#135 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 04 mars 2019 - 12:54

Heureusement qu'on ne tient pas compte des bâches. Sinon ce serait facile de faire 100% à chaque fois. :D

La capacité du stade est autour de 18000 dans sa configuration actuelle, point barre. Donner un taux de remplissage de 37% est au mieux une erreur.