Timani remplacement prévu après avoir fait souffler Jedra.
Mais comme il faut être blessé pour un tel coaching, un médecin était à son chevet...
Tant mieux pour TIMANI...!
Pour CASSANG si l 'arbitre visionne le ralenti dans un premier temps il prend un contact coude au corps qui le déséquilibre mais le GRENOBLOIS lui met carrément un coup de coude pleine tronche délibérément dans un second temps et ça, mes amis..
MOALA lors de son dernier essai , se prend en marquant un second défenseur sur sa jambe (genou-cheville?) et ce gars semble tellement dur au mal qu'il vaut mieux se méfier.
Non, c'est pas çà évidemment. J'ai surement exagéré et je vais modérer mes propos en mettant juste un bémol sur la défense sur ballon porté et dans nos 10 mètres, voilà...
+1....quand VAHAA n est pas là pour démembrer au cœur...on a plus de mal...il faut vraiment intervenir à la limite de l 'anticipation sinon quand c 'est organisé dans le tempo c 'est quasi impossible sans se mettre à la faute.
Tim à t'il fait un bon match ?
TIM pour moi, bon match , je me suis régalé et du coup je suis bcp moins dubitatif car ce joueur indéniablement pétri de qualités a besoin d'enchainer mais d'être utilisé comme couteau suisse rend les choses moins faciles.