çà m'a l'air solide et expérimenté.
Des bonnes pioches pour ce type de contrat "intérimaire"
Posté 30 juin 2019 - 08:56
çà m'a l'air solide et expérimenté.
Des bonnes pioches pour ce type de contrat "intérimaire"
Posté 30 juin 2019 - 09:10
non non pilier gauche loose head en anglais
Posté 30 juin 2019 - 09:24
Posté 30 juin 2019 - 09:34
Marthinus ? 🙄Merci JB. On sait s'ils ont une chance de signer derrière au cas où ça se passe bien ?
Parce que parmi les jokers de 2015 on avait quand même récupéré une future légende du club, ce sera peut-être le cas là aussi.
Posté 30 juin 2019 - 09:35
Merci JB. On sait s'ils ont une chance de signer derrière au cas où ça se passe bien ?
Parce que parmi les jokers de 2015 on avait quand même récupéré une future légende du club, ce sera peut-être le cas là aussi.
Posté 30 juin 2019 - 09:35
Merci JB. On sait s'ils ont une chance de signer derrière au cas où ça se passe bien ?
Si Lahiff pousse en travers tu veux dire ?
Posté 30 juin 2019 - 09:48
Ta question est un peu de travers mais on comprend
L'EDF nous prend des joueurs Français JIFF, on a le droit de les remplacer par des NON JIFF...
A savoir également qu'on peut remplacer les joueurs Etrangers (Yato qui est JIFF, Laidlaw, TNW s'il est sélectionné) par des NON JIFF
Pour le nombre : c'est un joker de 1ere ligne pour 1 joueur 1er ligne sélectionné et 1 joker pour 2 joueurs sur les autres postes. Soit ce qu'à dit Azema : droit à 2 joker 1ere ligne (Falgoux, Slimani) et 4 à 5 joueurs sur les autres postes (pour 10 sélectionné : Vahaa, Iturria, Yato Jiff, Laidlaw, Lopez, Raka, Penaud, Fofana, Tuicuvu qui est Jiff, TNW ?, Naqualevu ??)
En plus de compter JIFF quand ils joueront (car ils remplacent un Jiff pendant les doublons), leur salaire ne comptent pas dans le Salary Cap.
S'ils deviennent plus tard Joker Médical, ils compteront non Jiff, mais la différence de salaire avec le blessé sera prise en compte si supérieur au blessé
S'ils deviennent plus tard Joker XV de France, ils compteront non JIFF (on a droit à 3) le plus souvent, mais Jiff lors de doublon, et leur salaire entre dans le SC
S'ils deviennent joueur supplémentaire (droit à 2) ils compteront non Jiff tout le temps et leur salaire entre dans le SC
Merci pour tes explications claires et précises - Effectivement vous avez bien capté mon post, un peu alambiqué je le concède.....Enfin, juste une remarque, cette affaire de Jiffs, Jokers CDM, joueurs supplémentaires, je prends un jiff et j'en cède deux et je reprends un joker, sans compter le salary cap, et bien là franchement je rends mon tablier....
Posté 30 juin 2019 - 10:30
Posté 30 juin 2019 - 10:37
Rudy Paige, un gabarit à la Pierre Mignoni... S'il pouvait être aussi bon, ça irait bien !
Posté 30 juin 2019 - 10:44
4 jokers CDM dans les filets de l'ASM pour le moment :
Le pilier gauche anglais Max Lahiff, 29 ans (London Irish, London Welsh, Melbourne & Bath).
Le demi de mêlée Rudy Page, 29 ans (13 sélections chez les springboks, Bulls, Cheetahs).
L'ailier / centre JJ Engelbrecht, 30 ans (Western Province, 12 sélections).
Flanker / 8 samoan Feifili Levave de La Rochelle.
En attente : un pilier droit et un trois-quarts.
Thanks You JBO3....de quoi satisfaire notre impatience.. bon dimanche
Posté 30 juin 2019 - 11:05
Ce staff continue de m'émerveiller.
Posté 30 juin 2019 - 11:09
Posté 30 juin 2019 - 11:12
En pleine canicule en plus
stage à Tignes lors de la pré-saison, le staff a déjà tout prévu
Posté 30 juin 2019 - 12:07
Max Lahiff est un pilier polyvalent