Aller au contenu

Photo

Jokers CDM 2019

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1161 réponses à ce sujet

#706 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 23 juillet 2019 - 17:21

azema annonce que l'asm recherche un pilier droit en priorité et que leur choix s'est arreté sur 2 joueurs a ce jour : un sud af et un neo zed. azema souhaite que ce joker soit dispo pour le debut de stage à Tignes le 28/07/19

#707 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 557 messages

Posté 23 juillet 2019 - 22:30

Cool , vivement la visite médicale alors.

#708 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 627 messages

Posté 24 juillet 2019 - 12:32

Cool , vivement la visite médicale alors.

:P  :P !

#709 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 503 messages

Posté 25 juillet 2019 - 14:10

Joker trouve ! Ce sera le pilier tongien aholelei( 1m89 130kg). C'est un joueur semi pro ayant jouer pour l équipe b des tonga,et certains clubs semi pro australiens . A voir ce qu'il donnera mais j avoue que lahiff m enchantais plus

#710 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 306 messages

Posté 25 juillet 2019 - 14:21

Pour compléter le commentaire de "rugbyasm77" :

https://www.sports-a...LoGm58PSupGzmHM

#711 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 746 messages

Posté 25 juillet 2019 - 14:29

Joker trouve ! Ce sera le pilier tongien aholelei( 1m89 130kg). C'est un joueur semi pro ayant jouer pour l équipe b des tonga,et certains clubs semi pro australiens . A voir ce qu'il donnera mais j avoue que lahiff m enchantais plus

A voir, on peut avoir une agréable surprise mais 30 ans et uniquement semi-pro, ce serait une sacré surprise...

#712 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 822 messages

Posté 25 juillet 2019 - 14:45

Uep pas très emballé non plus... il risque de ne pas beaucoup jouer s'il n'a qu'une expérience de semi-pros...

#713 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 461 messages

Posté 25 juillet 2019 - 14:45

Zirakashvili va (encore) devoir tenir la baraque à droite.

#714 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 503 messages

Posté 25 juillet 2019 - 14:48

Zirakashvili va (encore) devoir tenir la baraque à droite.

Esperont que falatea bosse à fond et puisse exploser en début de saison! Du coup on part sur :
Gauches : falgoux, uhila,kakabadze et beria
Droite: zirak, falatea, aholelei et possiblement beria ou uhila

#715 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 461 messages

Posté 25 juillet 2019 - 14:49

Esperont que falatea bosse à fond et puisse exploser en début de saison! Du coup on part sur :

il va progresser aucun doute là dessus.

#716 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 306 messages

Posté 25 juillet 2019 - 14:57

Uep pas très emballé non plus... il risque de ne pas beaucoup jouer s'il n'a qu'une expérience de semi-pros...

Alors pourquoi le club est allé le chercher ?!...  :sbof:

Bon d'accord, comme dit dans l'article "A ce stade de la saison, les options au poste de pilier droit n'étaient pas légion." donc le choix était sûrement limité.

Azéma a dit souvent qu'il n'était pas question de prendre un joueur pour faire le nombre et si Aholelei est recruté, je pense que c'est pour jouer, qu'il soit demi-pro ou pas !

Avant de me prononcer sur son cas, j'attends de voir, comme je l'ai toujours fait avec tous les nouveaux joueurs.

Finalement, on n'est pas si mal, il ne nous manquera que Slimani... 

#717 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 503 messages

Posté 25 juillet 2019 - 15:03

Finalement, on n'est pas si mal, il ne nous manquera que Slimani... 

C'est clair et ça laisse une très bonne chance à beria et falatea de montrer tout leurs potentiels .

#718 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 463 messages

Posté 25 juillet 2019 - 15:36

Moi ça me rappelle un peu trop le pilier canadien qui bossait dans les ascenseurs et qui avait recruté comme joker médical il y a 2 ou 3 ans ... et qui n'a pas été très convainquant ...(il n'avait figuré que sur une seule feuille de match ... je crois mais je n'en suis même pas sûr) 

#719 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 503 messages

Posté 25 juillet 2019 - 15:41

Moi ça me rappelle un peu trop le pilier canadien qui bossait dans les ascenseur et qui avait recruté comme joker médical il y a 2 ou 3 ans ... et qui n'a pas été très convainquant ...(il n'avait figuré que sur une seule feuille de match ... je crois mais je n'en suis même pas sûr)

Ouep ils l’avait mis remplaçant lors d un match juste avant de repartir au Canada pour le remercier .
On verra bien ce qu’il donnera. Il a un gros gabarit ( j’ai pas souvenir que l’asm ait déjà eu un joueur si lourd ), donc si il nous fait une tameifuna ça m’ira très bien .

#720 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 306 messages

Posté 25 juillet 2019 - 16:02

Moi ça me rappelle un peu trop le pilier canadien qui bossait dans les ascenseur et qui avait recruté comme joker médical il y a 2 ou 3 ans ... et qui n'a pas été très convainquant ...(il n'avait figuré que sur une seule feuille de match ... je crois mais je n'en suis même pas sûr) 

Doug Wooldridge ?... 4 minutes de jeu, tu penses bien qu'il n'a pas été convaincant !  :D Il n'en a pas fallu plus au staff pour voir qu'il ne faisait pas l'affaire...   ^_^

1 feuille de match contre le MHR le 30 janvier 2016. (Pas entré en jeu)

1 feuille de match contre Agen le 16 avril 2016 (4 minutes de jeu en remplacement de Ric)