Ouep ils l’avait mis remplaçant lors d un match juste avant de repartir au Canada pour le remercier .
On verra bien ce qu’il donnera. Il a un gros gabarit ( j’ai pas souvenir que l’asm ait déjà eu un joueur si lourd ), donc si il nous fait une tameifuna ça m’ira très bien .
Oui ... et il avait joué un match en 2ème ligne en Espoirs aux Gravanches ( il avait plus de 25 ans et donc pas le droit de jouer en 1ère ligne en Espoirs) ... il avait été totalement transparent et n'arrivait pas à suivre le rythme ... Une épée, un cador ...
Ouep ils l’avait mis remplaçant lors d un match juste avant de repartir au Canada pour le remercier .
On verra bien ce qu’il donnera. Il a un gros gabarit ( j’ai pas souvenir que l’asm ait déjà eu un joueur si lourd ), donc si il nous fait une tameifuna ça m’ira très bien .
moi je me souviens d'une deuxième igne dans les années 90 avec Olivier Merle et Prégermain ça envoyait du lourd .... à eux deux ça flirtait avec les 260-270 kgs minimum ... je ne crois pas qu'il y ait eu beaucoup mieux depuis (sur la bascule bien sûr car sur le terrain Prégermain était nettement moins convaincant ) ... il est vrai que les diététiciens et les chasseurs de masse grasse ont fait des ravages depuis cette belle époque