dirigeant d'Agen ,toutes conditions sont réunies...
Fonteneau ne s'oppose pas à prendre la présidence de la LNR...
La maffia, s'attaque à un nouveau territoire:
https://video.rugbyr...788/video.shtml
Posté 25 mars 2019 - 14:59
dirigeant d'Agen ,toutes conditions sont réunies...
Fonteneau ne s'oppose pas à prendre la présidence de la LNR...
La maffia, s'attaque à un nouveau territoire:
https://video.rugbyr...788/video.shtml
Posté 25 mars 2019 - 15:42
Posté 25 mars 2019 - 17:43
Mettre tout sur l'arbitrage alors qu'il y a 15 pions d'écarts c'est quand même gros !
Posté 25 mars 2019 - 17:43
Aurélie Rougerien
@Aurel_Rougerien
Je voulais juste savoir si le public d'Agen connaissait les règles , ou s'il siffle seulement pour mettre la pression sur arbitre ?
C'est franchement pénible à suivre
#SUAASM
Posté 25 mars 2019 - 17:44
Aurélie Rougerien
@Aurel_RougerienJe voulais juste savoir si le public d'Agen connaissait les règles , ou s'il siffle seulement pour mettre la pression sur arbitre ?
C'est franchement pénible à suivre
#SUAASM
vu le nom du compte...
Posté 25 mars 2019 - 17:47
On progresse, on a encore du retard sur le foot mais on apprend vite
vu le nom du compte...
![]()
Posté 25 mars 2019 - 17:48
Mettre tout sur l'arbitrage alors qu'il y a 15 pions d'écarts c'est quand même gros !
15 ou 1 pion, l'arbitrage peut changer tout le cours d'un match donc là n'est pas la question.
Que tu es un sentiment d'injustice après un match moi je peux trouver ça normal.
Mais par contre quand le maire d'une commune cautionne que l'on puisse avoir dans ses administrés des bas du bulbes qui veulent se faire justice eux même et sous le prétexte d'un sentiment d'injustice, là je ne cautionne pas.
Et pour ma part, c'est bien lui qui devrait avoir du mal à se regarder dans la glace parceque ces bas du bulbe, il l'ont 'élue et choisie à priori...
Posté 25 mars 2019 - 17:56
perso j'ai rien compris à l'arbitrage dans les rucks même avec les explications de l'arbitre . Je comprends la frustrations des agenais qui comme moi ne comprennent pas les rêgles sur ces phases de jeu.
de toute façons , tu ne fais pas d'efforts pour comprendre
![]()
Bah moi je ne me suis pas fait chier.
Bon il faut dire que pendant la première mi-temps le stream était HS, donc j'ai écouté sur FBPA en faisant autre chose et la seconde était potable (enfin moins pire), donc ça va.
quand ça gagne, je ne me fais jamais ch
er ![]()
Posté 25 mars 2019 - 18:02
bref Armandie reste Armandie... pour y avoir déjà mis les pieds... et les crampons...y'a rien de bien nouveau...
Posté 25 mars 2019 - 18:03
bref Armandie reste Armandie... pour y avoir déjà mis les pieds... et les crampons...y'a rien de bien nouveau...
Oui et puis je ne sais pas l'age du maire mais s'il a connu l'époque de tonton Albert c'est sur que ça doit lui faire tout drole de voir un arbitre à domicile qui sifle contre l'équipe d'Agen.
Posté 25 mars 2019 - 18:04
15 ou 1 pions l'arbitrage peut changer tout le cours d'un match là n'est pas la question.
Que tu es un sentiment d'injustice après un match moi je peut trouver ça normal. Mais par contre quand un maire d'une commune cautionne que l'on puisse avoir dans tes administré des bas du bulbes qui veulent se faire justice eux même sous le prétexte d'un sentiment d'injustice là je ne cautionne pas.
Et pour ma part c'est bien lui qui devrait avoir du mal à se regarder dans la classe parceque ces bas du bulbe il l'ont 'élue et choisi à priori...
Que ne ferait-on pas pour charmer les futurs électeurs pour être élu ou prolonger son mandat...le clientélisme basique populiste a de beaux jours devant lui..mais ça on le savait déjà!
Ce qui me dérange par dessus tout , c 'est, l 'irresponsabilité d'un élu capable d'un tel verbiage pour faire du cloche merle clientéliste en cautionnant la connerie de certains de ses électeurs et administrés qui n 'en doutons pas le lui rendront dans les urnes un jour prochain…minable !.
Très pitoyable et je dirais inquiétant comme attitude...pour un putain de match de rugby...aie aie on est sacrément malade!
Posté 25 mars 2019 - 18:19
Oui et puis je ne sais pas l'age du maire mais s'il a connu l'époque de tonton Albert c'est sur que ça doit lui faire tout drole de voir un arbitre à domicile qui sifle contre l'équipe d'Agen.
Tonton Albert dit aussi Bebert la godasse lorsqu'il était joueur!
Posté 25 mars 2019 - 19:09
Wikipédia :
Jean Dionis du Séjour est un homme politique français, né le 21 septembre 1956 à Agen (Lot-et-Garonne) dont il est maire depuis le
22 mars 2008.Proche d'Hervé Morin, il devient président de la fédération départementale de Lot-et-Garonne de l'Union des démocrates et indépendants en 2013.
Député de la 1re circonscription de Lot-et-Garonne de 2002 à 2012. Il était un des quatre vice-présidents de la commission des affaires économiques, de l'environnement et du territoire.
« Dionis » (comme le surnomment les Agenais) a été nommé Chevalier dans l'Ordre national de la Légion d'honneur lors de la promotion du Nouvel An 2015.
En décembre 2015, il est élu Conseiller Régional de la région Nouvelle-Aquitaine et préside le groupe UDI de cette même assemblée.
Un Chevalier de la Légion d'Honneur !