Jump to content

Photo

[ Après match ] AGEN - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
344 replies to this topic

#241 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts

Posted 25 March 2019 - 19:11 PM

Proche de hervénirom. Groink.

Wikipédia :
Jean Dionis du Séjour est un homme politique français, né le 21 septembre 1956 à Agen (Lot-et-Garonne) dont il est maire depuis le
22 mars 2008.Proche d'Hervé Morin, il devient président de la fédération départementale de Lot-et-Garonne de l'Union des démocrates et indépendants en 2013.
Député de la 1re circonscription de Lot-et-Garonne de 2002 à 2012. Il était un des quatre vice-présidents de la commission des affaires économiques, de l'environnement et du territoire.
« Dionis » (comme le surnomment les Agenais) a été nommé Chevalier dans l'Ordre national de la Légion d'honneur lors de la promotion du Nouvel An 2015.
En décembre 2015, il est élu Conseiller Régional de la région Nouvelle-Aquitaine et préside le groupe UDI de cette même assemblée.

Un Chevalier de la Légion d'Honneur !

#242 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,877 posts

Posted 25 March 2019 - 19:23 PM

15 ou 1 pions l'arbitrage peut changer tout le cours d'un match là n'est pas la question.

Que tu es un sentiment d'injustice après un match moi  je peut trouver ça normal. Mais par contre quand un  maire d'une commune cautionne que l'on puisse avoir dans tes administré des bas du bulbes qui veulent se faire justice eux même sous le prétexte d'un sentiment d'injustice là je ne cautionne pas.

Et pour ma part c'est bien lui qui devrait avoir du mal à se regarder dans la classe parceque ces bas du bulbe il l'ont 'élue et choisi à priori...

Alors le nougatier je t'aime bien mais s'il te plaît fait un effort sur l'orthographe, c'est de plus en plus difficile à lire.

Et l'expression se regarder dans la classe, il s'agit d'une déformation professionnelle ou tu ne fais réellement pas la différence entre le "C" et le "G" ?

#243 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 25 March 2019 - 19:42 PM

Alors le nougatier je t'aime bien mais s'il te plaît fait un effort sur l'orthographe, c'est de plus en plus difficile à lire.

Et l'expression se regarder dans la classe, il s'agit d'une déformation professionnelle ou tu ne fais réellement pas la différence entre le "C" et le "G" ?

Désolé je relie. Et pour le C et le g je ne sais pas bien comment est connecté mon cerveau mais ce sont effectivement des consonnes qui m'arrivent d'inverser et que je ne voie pas quand je relie trop vite (ce qui m'arrive bien trop souvent.).

#244 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24,977 posts

Posted 25 March 2019 - 19:46 PM

Dyslexie radoise, tout simplement.

#245 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts

Posted 25 March 2019 - 19:47 PM

Quel gon ge noucatier

#246 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,112 posts

Posted 25 March 2019 - 19:49 PM

Donc toi tu fais souvent gaga ...

Je suis déjà loin...

#247 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 25 March 2019 - 19:57 PM

Donc toi tu fais souvent gaga ...

Je suis déjà loin...

Avec Ladye ça m'est arrivé mais ensuite le clas de l'église m'a réveillé.

#248 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts

Posted 25 March 2019 - 20:03 PM

Un Chevalier de la Légion d'Honneur !

Au risque de relancer le débat : Titre honorifique de merde.

Médaille en chocolat qui se refuse quand on a la classe (et tant pis pour le fric).

#249 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,742 posts

Posted 25 March 2019 - 20:59 PM

Ô  CATALUNA...déjà levé ? Bah ! à mon âge on se fait plaisir comme on peut ! et puis tu sais comme je suis j 'adore la provoque alors ici un gravier dans la flaque d'eau ça démarre vite..

Bon tu es où dans tes vignes à Collioure  ou sous la couette à MILLAU ?

J'ai regardé l 'USAP hier...cette victoire tant espérée est enfin arrivée un peu aux forceps mais pour les joueurs c 'est une belle récompense à tant  d'investissement  et pour le public une belle journée printanière.

L'année prochaine en pro 2, vous ne ferez pas rigoler et le remontée sera proche pour peu que les renforts de deux trois gars arrivent et le public va se régaler plutôt que de galérer en top 14, vous verrez une USAP conquérante qui va envoyer du jeu de partout.

o

Tardivement mais non sans lien avec Agen/Clermont, en effet je préfère voir du rugby en D2 plutôt que passer une saison à prendre des tôles et/ou voir une suite de matchs besogneux ...
Quel plaisir y a t’il à suivre une équipe dont l’unique ambition est de ne pas descendre, et dont la plupart des matchs oscillent entre le vilain et le laid !
Entendre siffler le plus fort qui vient battre le plus faible n’a aucun intérêt non plus ...
Finir douzième c’est du prestige en contreplaqué !

#250 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts

Posted 25 March 2019 - 21:40 PM

Changement de discours :

[Communiqué]Le SUA LG condamne fermement l'incident survenu lors de la J20TOP14

25/03/2019
Le SUA LG condamne avec la plus grande fermeté l’incident survenu lors de la J20 de Top 14

Communiqué officiel

Le club du SUA LG dans son ensemble condamne avec la plus grande fermeté l’incident survenu à la fin de la rencontre qui a vu Monsieur Thomas Charabas recevoir une pièce de monnaie sur la tête jetée par un spectateur.

Au regard des éléments qui ont été portés à notre connaissance, et même si l’intention du spectateur n’était pas de blesser l’un des arbitres de cette rencontre, ce geste est en opposition complète aux valeurs de notre sport, de notre club et de nos supporters.

Je le condamne donc sans ambiguïté. Cet acte est inacceptable autant d’un point de vue moral qu’éthique.

Le SUA LG met tout en œuvre pour identifier et sanctionner lourdement son auteur mais aussi pour améliorer encore les conditions de sécurité de l’ensemble des acteurs du jeu au premier rang desquels figurent les arbitres.

Je tiens enfin à saluer le travail de nos services de sécurité, qui comme l’a précisé Monsieur Charabas dans sa récente interview, ont été irréprochables dans leur mission de protection des arbitres.

Jean-François FONTENEAU

Président SAS SUA LG

--

Soit il a pris conscience du bad buzz, soit le mec responsable de la com lui a demandé poliment (c'est son patron quand même) d'arrêter ses conneries.

#251 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,495 posts

Posted 25 March 2019 - 21:51 PM

ou alors il a calculé combien allez lui faire perdre des match a huis clos ou bien l'amende qu'il risque de prendre.

#252 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts

Posted 25 March 2019 - 22:46 PM

On va dire que je m'acharne, mais la remarque est pertinente :

#253 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 25 March 2019 - 23:03 PM

Médaille en chocolat qui se refuse quand on a la classe (et tant pis pour le fric).

Ou quand on est radin. Parceque je crois que tu paye pour l'avoir:)

#254 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts

Posted 25 March 2019 - 23:08 PM

Ou quand on est radin. Parceque je crois que tu paye pour l'avoir:)

J'étais resté sur le fait qu'on touche une rente à vie. Je ne savais pas que ça coûtait un peu.

Après vérification, ça (chevalier) coûte 20€, mais ça rapporte 6€/an. Bref, c'est vite amorti. :)

Pour les autres grades, c'est la même chose mais à plus grande échelle.

#255 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 25 March 2019 - 23:11 PM

J'étais resté sur le fait qu'on touche une rente à vie. Je ne savais pas que ça coûtait un peu.

Après vérification, ça (chevalier) coûte 20€, mais ça rapporte 6€/an. Bref, c'est vite amorti. :)

Pour les autres grades, c'est la même chose mais à plus grande échelle.

A ben moi je ne savais pas contre que cela rapporté des sous ensuite...