Aller au contenu


Photo

[ Après match ] AGEN - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
344 réponses à ce sujet

#271 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 026 messages

Posté 27 mars 2019 - 00:10

 

A mon avis c'est surtout pour une question de  se dégager de toute responsabilité et de montrer à la ligue qu'ils font ce qu'il faut.

accessoirement pour éviter un match à huis clos, dont le manque à gagner ne sera pas compensé par la vente des sandwichs à la ventrèche.



#272 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 226 messages

Posté 27 mars 2019 - 06:11

accessoirement pour éviter un match à huis clos, dont le manque à gagner ne sera pas compensé par la vente des sandwichs à la ventrèche.

Oui! on fait le" gentillou"  garçonnet pour  atténuer une probable sanction en terme d'amende et de suspension de terrain...c 'est de bonne guerre!

 

Le club ne peut pas être totalement responsable d'un abruti lambda au milieu d'une tribune de populeux excités dans une ambiance de corrida savamment orchestrée , là oui par le club, qui se doit de créer un environnement apaisé et sportif...là , oui il y a responsabilité!

 

A vouloir déstabiliser l 'équipe visiteuse , voir le corps arbitral, on joue avec le feu, tout ça pour un putain de match de rugby!

 

Une foule en" mouvement "c 'est ingérable et ça ouvre la porte à n 'importe quoi et à l 'irrationnel !



#273 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 914 messages

Posté 27 mars 2019 - 06:46

Moi je retiens que Agen va à nouveau se retrouver sur la black list de morgan Parra pour les prochaines années et que ça va faire du +4 minimum pour nous au classement britannique . Trêve de plaisanterie , j'ai échangé avec Aurélien l'Ultra hier et il témoigne que ça a été une ambiance de merde toute la soirée :

"c'est du niveau de toulon sans les chants ou de l'usap ya 10 ans" 

insultes tous le match

provocations

crachats

doigts d'honneur

les joueurs nous on dit avoir pris super cher"

 

Ça fait pas trop rire je trouve.



#274 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 026 messages

Posté 27 mars 2019 - 07:13

Moi je retiens que Agen va à nouveau se retrouver sur la black list de morgan Parra pour les prochaines années et que ça va faire du +4 minimum pour nous au classement britannique . Trêve de plaisanterie , j'ai échangé avec Aurélien l'Ultra hier et il témoigne que ça a été une ambiance de merde toute la soirée :
"c'est du niveau de toulon sans les chants ou de l'usap ya 10 ans" 
insultes tous le match
provocations
crachats
doigts d'honneur
les joueurs nous on dit avoir pris super cher"
 
Ça fait pas trop rire je trouve.

Certes, mais Agen 2020 y a pris. Et cela forgera un peu les caractères . En plus des petites croix sur les carnets de Parra, Bès, et même Vahaa qui a du mal à jouer Agen.

#275 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 746 messages

Posté 27 mars 2019 - 08:45

Bon, si l'arbitre a fait un rapport, le club va être sanctionné !



#276 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 026 messages

Posté 27 mars 2019 - 09:06

Bon, si l'arbitre a fait un rapport, le club va être sanctionné !

Qui vivra verrat.

#277 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 27 mars 2019 - 09:41

Qui vivra verrat.

grouik grouik

#278 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages

Posté 27 mars 2019 - 09:48

Moi je retiens que Agen va à nouveau se retrouver sur la black list de morgan Parra pour les prochaines années et que ça va faire du +4 minimum pour nous au classement britannique . Trêve de plaisanterie , j'ai échangé avec Aurélien l'Ultra hier et il témoigne que ça a été une ambiance de merde toute la soirée :

"c'est du niveau de toulon sans les chants ou de l'usap ya 10 ans" 

insultes tous le match

provocations

crachats

doigts d'honneur

les joueurs nous on dit avoir pris super cher"

 

Ça fait pas trop rire je trouve.

C'est pas très nouveau à Agen... !



#279 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 026 messages

Posté 27 mars 2019 - 10:00

C'est pas très nouveau à Agen... !

Les excès de pruneaux irritent.

#280 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages

Posté 27 mars 2019 - 10:56

Ce que je retiens; c'est que sur tout ces sujets de débordements dans les stades, on fait dans la demie mesure grace à des discours très moraliste (post bad buzz) des dirigeants. Au foot ce fut la même et désormais en tapant fort, ils ont encore du mal.
 
Ca me ferait chier que Agen prennent plus que les autres; mais il faut se demander quand est ce qu'on influera avec force et vigueur sur ces enfoirés (tout club confondu et asm comprise)
 
 
Bref, du huis clos et une belle remise en place

#281 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 221 messages

Posté 27 mars 2019 - 11:11

Et a 50 bornes d'Agen, dimanche à Castelsarrasin le match de fédérale 2 contre Mazamet  a été arrêté à la 30eme minute: bagarre, sur le terrain et en tribunes, agression d'un cameraman etc etc. Le jour ou les gamins de l'école de rugby de Castelsarrasin présentait le bouclier de Brennus au public. Good game..



#282 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 493 messages

Posté 27 mars 2019 - 11:17

Ce que je retiens; c'est que sur tout ces sujets de débordements dans les stades, on fait dans la demie mesure grace à des discours très moraliste (post bad buzz) des dirigeants. Au foot ce fut la même et désormais en tapant fort, ils ont encore du mal.
 
Ca me ferait chier que Agen prennent plus que les autres; mais il faut se demander quand est ce qu'on influera avec force et vigueur sur ces enfoirés (tout club confondu et asm comprise)
 
 
Bref, du huis clos et une belle remise en place

Mais est ce qu'il existe une solution ?

Seule un flicage, un fichage anthropomorphique des "bon supporters", peut être efficace. Et encore untel ou un autre peut évoluer ou péter un cable.

Est ce souhaitable !



#283 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 384 messages

Posté 27 mars 2019 - 12:19

le fait que les agnenais siffle même la transformation du seul essai clermontois qui ne soufre d’aucune équivoque ,c'est même un très bel essai, prouve  que certaines personnes dans ce public n'a pas sa place sur les bords d'un terrain de rugby...



#284 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages

Posté 27 mars 2019 - 13:03

Mais est ce qu'il existe une solution ?

Seule un flicage, un fichage anthropomorphique des "bon supporters", peut être efficace. Et encore untel ou un autre peut évoluer ou péter un cable.

Est ce souhaitable !

Pour combattre l'effet de groupe; il faut que le groupe le fasse lui même. On ne pète pas un cable comme ça, et on ne se permet pas de faire ça comme ça.

 

Mais à chaque crispation, on se permet un pas de plus vers le n'importe quoi; jusqu'à arriver à la connerie qui ne s'excuse pas.



#285 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 948 messages

Posté 27 mars 2019 - 16:45

Je suis pas joueur mais je mettrais bien une pièce sur M. Charabas, quand même ! :w00t: