Aller au contenu

Photo

[ Après match ] AGEN - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
344 réponses à ce sujet

#256 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 26 mars 2019 - 14:10

Bah moi je ne me suis pas fait chier.

Bon il faut dire que pendant la première mi-temps le stream était HS, donc j'ai écouté sur FBPA . :P

Avec ce pauvre JP Morel qui essayait de couvrir les insultes du mec derrière. Un vrai sketch. Et qu'ils viennent pas nous dire qu'ils ont insulté l'arbitre à cause de ces décisions. Ils l'insultaient dés le début, et on entendait tout.

#257 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 112 messages

Posté 26 mars 2019 - 14:22

On va dire que je m'acharne, mais la remarque est pertinente :

sur cette vidéo, je comprends pas où pourrait être le scandale tant c'est manifeste qu'ils se font défoncer de la plus belle des manières, avec une double poussée dans l'axe, liaison propre etc... bref... Reggiardo va être super au CO... 

La liaison de Slimani est super longue, et après quand tu le vois torse nu... tu te dis oh putain la bestiasse...

#258 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 079 messages

Posté 26 mars 2019 - 16:02

Changement de discours :

[Communiqué]Le SUA LG condamne fermement l'incident survenu lors de la J20TOP14

25/03/2019
Le SUA LG condamne avec la plus grande fermeté l’incident survenu lors de la J20 de Top 14

Communiqué officiel

Le club du SUA LG dans son ensemble condamne avec la plus grande fermeté l’incident survenu à la fin de la rencontre qui a vu Monsieur Thomas Charabas recevoir une pièce de monnaie sur la tête jetée par un spectateur.

Au regard des éléments qui ont été portés à notre connaissance, et même si l’intention du spectateur n’était pas de blesser l’un des arbitres de cette rencontre, ce geste est en opposition complète aux valeurs de notre sport, de notre club et de nos supporters.

Je le condamne donc sans ambiguïté. Cet acte est inacceptable autant d’un point de vue moral qu’éthique.

Le SUA LG met tout en œuvre pour identifier et sanctionner lourdement son auteur mais aussi pour améliorer encore les conditions de sécurité de l’ensemble des acteurs du jeu au premier rang desquels figurent les arbitres.

Je tiens enfin à saluer le travail de nos services de sécurité, qui comme l’a précisé Monsieur Charabas dans sa récente interview, ont été irréprochables dans leur mission de protection des arbitres.

Jean-François FONTENEAU

Président SAS SUA LG

--

Soit il a pris conscience du bad buzz, soit le mec responsable de la com lui a demandé poliment (c'est son patron quand même) d'arrêter ses conneries.

La présidence de la LNR vaut bien un petit reniement!

#259 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 26 mars 2019 - 16:12

Avec ce pauvre JP Morel qui essayait de couvrir les insultes du mec derrière. Un vrai sketch. Et qu'ils viennent pas nous dire qu'ils ont insulté l'arbitre à cause de ces décisions. Ils l'insultaient dés le début, et on entendait tout.

Tout à fait exact. JP Morel uber alles !!! 

On a les mêmes chez nous qui s'en prennent tjs aux arbitres, pas forcément dans l'insulte, mais qui se pensent tjs victimes de complot et autres injustices.

#260 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 920 messages

Posté 26 mars 2019 - 16:23

Avec Ladye ça m'est arrivé mais ensuite le clas de l'église m'a réveillé.

Le glas c'est pour les morts, aux vivants le carillon !...    :innocent:

#261 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 26 mars 2019 - 17:23

Ou quand on est radin. Parceque je crois que tu paye pour l'avoir:)

C'est d'ailleurs uniquement pour ça que Roro ne l'a pas. On est Auvergnat ou on ne l'est pas.

#262 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 454 messages

Posté 26 mars 2019 - 17:26

Tout à fait exact. JP Morel uber alles !!! 

On a les mêmes chez nous qui s'en prennent tjs aux arbitres, pas forcément dans l'insulte, mais qui se pensent tjs victimes de complot et autres injustices.

Oui, du coup c'est pas tout à fait les mêmes

#263 medoc1836

medoc1836

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 26 mars 2019 - 17:50

FONTENEAU : «J'AI TROUVÉ QU'ON EN FAISAIT BEAUCOUP»

Peut-on lui passer J.P. MOREL?

#264 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 26 mars 2019 - 18:10

« Je ne cherche pas à minimiser le geste, c'est quelque chose à ne pas faire mais »

« Le rugby fait partie de ces sports où il n'y a pas de contestation de l'arbitrage. »

:mdr:

#265 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 26 mars 2019 - 18:28

Pas de carton selon « esprit de la règle »

« J’ai donc revisionné #SUAASM. S’il est vrai qu’on a connu Mathieu Raynal dans de meilleurs jours, tout le tintamarre qui a suivi ce match était absolument exagéré… comme d’habitude.

Je relève une ou deux pénalités généreuses en faveur de l’ASM durant la première mi-temps (notamment celle sous les poteaux à la 37e minute qui n’avait pas lieu d’être). À part ça, pas grand chose.

Quant au déblayage de Vahaamahina au sujet duquel on m’a interpellé plusieurs fois, il aurait dû être sanctionné, mais probablement d’une simple pénalité.

Quoi qu’il en soit, rien ne peut justifier des agressions envers des arbitres, qu’elles soient physiques ou verbales (même si ce sont les jets d’objets qui ont surtout fait parler en l’occurrence). Et je n’évoquerai pas les commentaires indélicats d’un maire désormais célèbre.

Enfin, si je peux me permettre de donner aux conseils aux supporters : arrêtez de regarder les matchs avec le prisme de l’arbitre (puisque vous n’êtes de toute façon pas objectifs) et profitez plutôt de votre équipe. Je vous promets que le rugby en devient beaucoup plus agréable. »

#266 medoc1836

medoc1836

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 26 mars 2019 - 18:51

Si M. Fonteneau ne trouve pas la personne qui a jetée la pièce, il n'a qu'a demander les images de Canal+ pour identifier la harpie qui insulte l'arbitre dans le couloir des vestiaires pendant l'ITW de A. Ituria.

Que faisait cette dame à cet endroit? Qui est-elle? Connue de M. Tingaud semble-t-il.

#267 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 26 mars 2019 - 18:52

« Agen va porter plainte contre X après le jet de projectile sur un arbitre »

Eh ben. On passe de « c'est de la faute à l'arbitre, il l'avait bien cherché » à « foutez le en taule ».

#268 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 26 mars 2019 - 19:12

Comme quoi c'est pas bon de manger trop de pruneaux.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#269 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 26 mars 2019 - 19:48

« Agen va porter plainte contre X après le jet de projectile sur un arbitre »

Eh ben. On passe de « c'est de la faute à l'arbitre, il l'avait bien cherché » à « foutez le en taule ».

A mon avis c'est surtout pour une question de  se dégager de toute responsabilité et de montrer à la ligue qu'ils font ce qu'il faut.

#270 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 26 mars 2019 - 20:38

A mon avis c'est surtout pour une question de  se dégager de toute responsabilité et de montrer à la ligue qu'ils font ce qu'il faut.

Oui, je pense aussi.