Aller au contenu


Photo

[ Après match ] AGEN - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
344 réponses à ce sujet

#316 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 29 mars 2019 - 13:24

«

 - Tu fais quoi si on croise un ours ?

 - Je cours ?

 - Tu penses courir plus vite qu'un ours ?

 - Non mais plus vite que toi

»



#317 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 29 mars 2019 - 18:06

Moi mon premier réflexe quand je tombe c'est de mettre la tête en premier. Si tu mets le bras paume ouverte tu risques de te pêter, les doigts, la main, le poignet, le coude , le bras, l'épaule, la clavicule ... alors que si tu mets la tête en premier tu risques seulement de t’exploser la tronche. :crying:      

 

Je me suis surement encore mal exprimé mais quand tu chute en judo en général on t'apprend à t'enrouler et ca passe par un mouvement d'épaule il me semble. Et je pense que les rugbyman pro on quelques cours de judo et de chute.

 

Enfin bref l'ironie est facile moi j'ai donné mon avis et je pense que s'il y a pas de citation ou de carton rouge c'est que d'autre on surement une analyse similaire.



#318 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 29 mars 2019 - 18:49

Joël Dumé, directeur technique de l'arbitrage : «Nous n'avons jamais été aussi ouverts !»



#319 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 29 mars 2019 - 19:43

 

Non mais sérieusement l'autre il nous pete une durite pour ce déblayage????

 

Il faut arreter un peu que ce maire se mette à construire des chateau de sable et mette son équipe aux billes s'il ne suporte pas ses images là.



#320 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 304 messages

Posté 29 mars 2019 - 20:52

 
Non mais sérieusement l'autre il nous pete une durite pour ce déblayage????
 
Il faut arreter un peu que ce maire se mette à construire des chateau de sable et mette son équipe aux billes s'il ne suporte pas ses images là.

Oui, à gerber de populisme mal placé. Qu'il gère sa ville, il le fait sans doute très bien
Qu'il braille en survêt'devant sa télé, chez lui mais qu'il ne fasse pas de mélange des genres en apposant son titre de maire à ses diarrhées verbales de supporter.

#321 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 330 messages

Posté 29 mars 2019 - 20:59

Vous croyez sincèrement que ça vaut autant de posts les conneries de ses abrutis ?



#322 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 304 messages

Posté 29 mars 2019 - 21:11

Vous croyez sincèrement que ça vaut autant de posts les conneries de ses abrutis ?

Bah oui mais on en a fini avec le match de dimanche et la compo, Laporte ne dit rien, Brunel à disparu des radars, Vaha n'a pas été cité, Boudjellal à sa grande gueule fermée faut bien s'occuper, non ?

#323 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages

Posté 30 mars 2019 - 08:53

Oui, à gerber de populisme mal placé. Qu'il gère sa ville, il le fait sans doute très bien
Qu'il braille en survêt'devant sa télé, chez lui mais qu'il ne fasse pas de mélange des genres en apposant son titre de maire à ses diarrhées verbales de supporter.

Pourvu que Bianchi ne s'en mêle pas...   :blink:  :eclipse:



#324 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 30 mars 2019 - 10:51

Pourvu que Bianchi ne s'en mêle pas...   :blink:  :eclipse:

 

Rien à craindre les agenais ne vote pas pour la mairie de Clermont :P



#325 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 241 messages

Posté 30 mars 2019 - 16:34

l'es pas fini le match, quelle bande de purges,ils sont entrain de travailler pour l'avenir ,afin que les arbitrages soient plus favorable...et la maire qui en rajoute ,c'est deja le niveau fédérale...



#326 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 30 mars 2019 - 16:49

Bonne réaction de Bayle.



#327 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 31 mars 2019 - 10:53

Même le maire s'y met...

 

Dionis est candidat à sa réélection l'an prochain...pas la peine de chercher ailleurs cette nouvelle dérive de ce maire demagogue et sans scrupules...

 

Récemment il vient meme de defendre la construction en toute illegalité, par les agriculteurs du coin, d'un barrage pour mieux pomper l'eau en periode de secheresse...Alors les valeurs du rugby, c'est pas ça qui va l'arreter !... :crying:



#328 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 990 messages

Posté 31 mars 2019 - 12:22

 
Dionis est candidat à sa réélection l'an prochain...pas la peine de chercher ailleurs cette nouvelle dérive de ce maire demagogue et sans scrupules...
 
Récemment il vient meme de defendre la construction en toute illegalité, par les agriculteurs du coin, d'un barrage pour mieux pomper l'eau en periode de secheresse...Alors les valeurs du rugby, c'est pas ça qui va l'arreter !... :crying:

Ce cynisme qui pompe double ne leur rendra pas forcément service. Le prochain match agnenais donnera peut-être une indication. Un Owens les enfilerait cliniquement, histoire de rappeler qui fait quoi. J'espère que les agnenais vont payer ça. Il n'y a plus d'enjeux de descente. Le top serait un match à huis clos en évoquant le maire, histoire de le mettre bien.

#329 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 202 messages

Posté 31 mars 2019 - 12:31

Ce cynisme qui pompe double ne leur rendra pas forcément service. Le prochain match agnenais donnera peut-être une indication. Un Owens les enfilerait cliniquement, histoire de rappeler qui fait quoi. J'espère que les agnenais vont payer ça. Il n'y a plus d'enjeux de descente. Le top serait un match à huis clos en évoquant le maire, histoire de le mettre bien.

Pour que "Owens les enfile " encore faudrait il qu'il connaisse le doux parfum de l'Europe à haut niveau ... et ça , ce n'est pas près de se produire !



#330 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 990 messages

Posté 31 mars 2019 - 14:22

Pour que "Owens les enfile " encore faudrait il qu'il connaisse le doux parfum de l'Europe à haut niveau ... et ça , ce n'est pas près de se produire !

C'est juste une référence à un niveau d'arbitrage qui n'existe pas chez nous.