Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - Northampton 1/4 Challenge

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
273 réponses à ce sujet

#151 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 721 messages

Posté 01 avril 2019 - 09:30

les joueurs clermontois ont vraiment le respect du public qui a payé cher sa place!

ils ont cessés de jouer 10 minutes pour redonner du suspens en fin de match!

merci à eux! :D

Oui mais merci quand même aussi aux Saints qui sont royalement passés au travers sur quelques renvois, ce qui nous a permis de récupérer la couenne et d'aller derrière la ligne !

#152 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 01 avril 2019 - 09:40

Et bien non! Au 0-21, l'ASM rendit un 24-0 en...5 minutes. Le match était plié et la demie à la maison dans la poche.

Et sinon tu es confiant pour les demies ?

#153 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 876 messages

Posté 01 avril 2019 - 09:41

libre à toi, je ne partage pas du tout ton opinion.
c'est service ultra minimum et dû uniquement au travail remarquable des clubs de supporters.

Pas d accord Julien.

Franchement le club a largement joué le jeu ces dernieres saisons lorsquil y avait des déplacements europeens.

#154 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 077 messages

Posté 01 avril 2019 - 09:42

Yato l'extraterrestre, et enfin Penaud au centre c'est quand même magique et plus pertinent,pourquoi le brimer ce garçon a l'aile ?

#155 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 077 messages

Posté 01 avril 2019 - 09:59

Opération portes ouvertes aujourdhui
Bravo à vous les amis

ça va les champions de France exempté d'EDF et de competition européenne votre cure de repos se passe bien je suppose ,pas trop de stress,peut être en Thalasso chez Blanco ?...

#156 didiasm

didiasm

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 161 messages

Posté 01 avril 2019 - 10:41

A noter: Simutoga a plié Franks qq fois sur la fin. Pas mal quand même.

#157 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 072 messages

Posté 01 avril 2019 - 10:44

A noter également l'en avant entre Falgoux et Parra avant le coup de pied de Lopez pour Raka, amenant le jaune de leur gros ailier et l'essai de pénalité en 1ère MT.

#158 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 01 avril 2019 - 10:46

C'est comme ça qu'on gagne des demies de coupe d'Europe. Cf le racing l'année dernière.

« On grandit ».

#159 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 739 messages

Posté 01 avril 2019 - 10:50

On a une idée de la date de mise en vente pour la demie ?

#160 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 289 messages

Posté 01 avril 2019 - 11:18

On a assez peu parlé des Saints en définitive, mais une nouvelle fois, j'ai été très impressionné par leur n°8 Teimana Harrison. Pas le plus impressionnant physiquement mais toujours dans l'avancée ballon en main, technique et extrêmement mobile. Un super joueur.

#161 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 01 avril 2019 - 11:20

Contrairement à ce qu'il a été dit, le banc a été efficace. Le problème (récurrent pour moi, c'est le coaching).

Les Saints font leur coaching vers la 50ème, et nous plantent 4 essais.

Franck fait sont coaching vers la 60ème,, et on repart de l'avant.

Nos 2 jeunes piliers ont fait le taf, en résistant bien aux 2 remplaçants des Saints, qui avaient un peu mieux stabilisé leur mêlée.

En attendant, je salive (coucou RCV), à l'attente du match contre le ST:  2 styles de jeu, très ouverts et très différents.

#162 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 175 messages

Posté 01 avril 2019 - 11:32

Sinon, en vu de la 1/2, on sait qui sera blessé chez les Harleqiuns ? et sur quelle chaîne ça sera difusée ?  :rolleyes:  :arme:

Contrairement à ce qu'il a été dit, le banc a été efficace. Le problème (récurrent pour moi, c'est le coaching).

Nos 2 jeunes piliers ont fait le taf, en résistant bien aux 2 remplaçants des Saints, qui avaient un peu mieux stabilisé leur mêlée.

En attendant, je salive (coucou RCV), à l'attente du match contre le ST:  2 styles de jeu, très ouverts et très différents.

Sur la mêlée, je trouve que ça n'a jamais été très clair sur tout le match( on les plié 2-3 fois, mais l'arbitre a tourné la tête pour ne rien voir  :bush:). peut-être une raison pour laquelle la 1ère ligne remplaçante est rentrée plus tard, parce que FA sentait que c'était un aspect important où nos grognards titu menaient bien la barque ?

#163 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 01 avril 2019 - 11:33

On a assez peu parlé des Saints en définitive, mais une nouvelle fois, j'ai été très impressionné par leur n°8 Teimana Harrison. Pas le plus impressionnant physiquement mais toujours dans l'avancée ballon en main, technique et extrêmement mobile. Un super joueur.

Lors de ses sélections en Angleterre, il avait une complicité positive avec l'ouvreur.

Depuis, on a rarement fait mieux que Harrison - Ford.

#164 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 807 messages

Posté 01 avril 2019 - 12:26

Si on s'impose contre le Racing et en vue de la demi-finale européenne, il faut espérer un large turnover à Toulouse.

#165 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 01 avril 2019 - 12:35

Quelques images : L’ASM et ses supporters étaient d’attaque contre Northampton : retour en images sur un match fou