Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - Northampton 1/4 Challenge

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
273 réponses à ce sujet

#181 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 601 messages

Posté 01 avril 2019 - 18:28

Je viens de voir le match en replay et comme l'Exil, ce match me laisser perplexe. Beaucoup de belles choses bien sûr, mais comme une impression de ne pas maitriser le tempo du match, museler l'adversaire et construire pendant 80 minutes.

Peut être nous manquait-il un Fofana régulateur défensif. Concernant la charnière, il va falloir qu'elle enchaine pour reprendre "pied" et construire la fin de saison qu'elle souhaite s'offrir avec ses camarades.

Le même match avec Wesley et Moala au centre et ce n'est pas la même du tout. A partir de la 50eme Naqa commence à avaler la trompette, deux essais sont pour lui même s'il a fait un très bon match. Avec un Camille qui n'était pas au top de sa forme question défense (pour le reste, ça revient doucement), on y est. Si on arrive à stabiliser sur les gros matchs cette paire Fofana Moala, je nous vois très très solides au contraire.

#182 Khanin

Khanin

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 01 avril 2019 - 18:36

Je ne veux pas prendre la défense de RCV (sauf s'il m'invite chez Ducasse) mais le fait qu'il y ait des subventions change quoi? Tu es libre de ne pas aller au stade et de ne pas payer le tarif demandé.
La vérité est qu'en bons auvergnats sachant que la demie à la piaule était probable, nombre de supporters ont choisi leur match. Je parie que même à 10 de plus la place, le stade sera plein pour les Quins

Si tu relis son post, c'est lui qui parle de "théâtre subventionné".

Et du coup, si le club décide de mettre la place de base à 100 €, tu vas casquer sans broncher ?

#183 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 01 avril 2019 - 18:40

Ils ont de gros joueurs ça va pas être facile

pourquoi on ferait exception pour les Quins ?
même tarif et pis c'est tout ...

#184 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 077 messages

Posté 01 avril 2019 - 19:25

Je ne veux pas prendre la défense de RCV (sauf s'il m'invite chez Ducasse) mais le fait qu'il y ait des subventions change quoi? Tu es libre de ne pas aller au stade et de ne pas payer le tarif demandé.
La vérité est qu'en bons auvergnats sachant que la demie à la piaule était probable, nombre de supporters ont choisi leur match. Je parie que même à 10 de plus la place, le stade sera plein pour les Quins

et puis faut bien que la Queen couine!!!

#185 alain87

alain87

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages

Posté 01 avril 2019 - 19:32

Une réaction de papi moustache et de Berny le dingue?

#186 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 01 avril 2019 - 19:35

Il est très bien Naqalevu. Ça nous manquait dans la palette ce joueur.

En défense, c'est loin d'être la sécurité sociale quand même...

#187 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 01 avril 2019 - 19:38

Apres, si t'es Iturria ou Yato et que tu regardes le sol, c'est plutot dans cette direction que tu va croiser le regard de Parra non ?  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

Il faut retrouver une interview de Bonnaire ou de Pierre, qui expliquait comment, un jour de titularisation de dernière minute, un demi de mêlée de 18 ans gueula après le (fort imposant)pack du CSBJ à la mi-temps...

#188 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 01 avril 2019 - 19:41

Le même match avec Wesley et Moala au centre et ce n'est pas la même du tout. A partir de la 50eme Naqa commence à avaler la trompette, deux essais sont pour lui même s'il a fait un très bon match. Avec un Camille qui n'était pas au top de sa forme question défense (pour le reste, ça revient doucement), on y est. Si on arrive à stabiliser sur les gros matchs cette paire Fofana Moala, je nous vois très très solides au contraire.

Il revient qd Moala ? fin avril ?

#189 Khanin

Khanin

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 01 avril 2019 - 19:46

Il revient qd Moala ? fin avril ?

Si l'on en croit Sports Auvergne, entre fin avril et mi-mai.

#190 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 257 messages

Posté 01 avril 2019 - 20:12

Pour ceux qui s'interrogent et qui ne sont pas totalement satisfaits du contenu du match, je peux les comprendre mais ça voudrait dire que si nous n'avions pas relâché la pression pendant 80 minutes, que tous nos joueurs n'avaient pas loupé un seul placage et tous nos gestes offensifs avaient été parfaitement réalisés, on aurait gagné ce match par un score du genre 80 voir 100 à 3 ?
En jouant un match correct, on frôle les 60 points et c'est déjà bien face à une équipe du top6 anglais.
L'essentiel lors des matchs éliminatoires étant de marquer un point de plus que l'adversaire et c'est chose faite.
J'ai échangé avec d'autres supporters (MHR, ASBH, RCNM, USAP) aujourd'hui et ils se sont régalés de voir le ST et nos jaunards. Certains pensent même monter au SdF en espérant une finale du Top14 entre ces deux équipes....une garantie de voir du beau rugby en quelque sorte !

#191 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 470 messages

Posté 01 avril 2019 - 20:51

Ta propension à alimenter le débat avec des raisonnements fallacieux est fabuleuse, mon cher Rcv06.

Mauvaise foi intellectuelle caractérisée à nouveau.

On ne demande pas la charité, mais simplement de ne pas  voir augmenter les tarifs abusivement, voilà tout.

Et enfin, au risque de faire vaciller tes beaux sarcasmes, les collectivités locales comme le Conseil Général, Régional et Clermont Métropole participent financièrement au budget du club.

Donc oui, le club est en partie subventionné.

:o  j aurais pas du m attaquer a un malin comme toi, je suis pas de taille :lol:

J adorerais mais bien que je vive sur la coté d'azur je n ai pas les moyens, je suis pas le marseillais B)

Si tu relis son post, c'est lui qui parle de "théâtre subventionné".

Et du coup, si le club décide de mettre la place de base à 100 €, tu vas casquer sans broncher ?

Tu n"es pas obligé d y aller a n importe quel prix, si ? 

Quand on vous lit on dirait que vous pouvez pas faire autrement, si personne n y va parce qu'ils trouvent que les prix sont trop élevés ben ils baisseront ou alors c'est qu il y aura des clients a ce prix la, c'est la base du commerce, t'es d accord avec ça.

pourquoi on ferait exception pour les Quins ?
même tarif et pis c'est tout ...

Tu vas mettre Khanin en colère :lol:

#192 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 360 messages

Posté 01 avril 2019 - 20:53

libre à toi, je ne partage pas du tout ton opinion.

c'est service ultra minimum et dû uniquement au travail remarquable des clubs de supporters.

dans ton immense expertise tu oublies la notion d'horaire qui a pu rebuter celui qui a 1h de route pour rentrer, qui attaque à 5h le lundi et surement plein d'autres. Mais non, tu en profites pour balancer encore sur ce club dont tu ne peux pas blairer les dirigeants. Vas tu nous dire, enfin, ce qu'ils t'ont fait, à commencer par Lhermet...

#193 Khanin

Khanin

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 01 avril 2019 - 20:55

:o  j aurais pas du m attaquer a un malin comme toi, je suis pas de taille :lol:

Tu sais répondre autrement que par du sarcasme?

#194 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 01 avril 2019 - 20:55

Ce qui est rare est cher ,comme les bonnes équipes de rugby ,faites comme moi ,n'allez plus au stade ,où alors allez voir du rugby amateur.

#195 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 470 messages

Posté 01 avril 2019 - 20:59

Tu sais répondre autrement que par du sarcasme?

Tu devrais lire toutes les lignes, il y a des questions auxquelles tu ne réponds pas, soit tu comprends pas soit ça ne t'arrange pas de répondre.