Un match complètement dingue. 
Yato est phénoménal, je crois même qu'il n'existe pas d'adjectif pour le décrire correctement. Pour moi, c'est l'homme du match.
Raka était en manque de terrain et de ballon, j'ai eu l'impression de le voir partout. Il dégage une puissance étonnante -qui n'enlève rien à sa vitesse de course- et il a distribué quelques beaux placages.
Penaud, je me demande bien ce qu'il va devenir d'ici quelques années quand il aura travaillé sa défense. On oublie presque qu'il est encore Espoir...
Itturia m'impressionne match après match.
Betham à son niveau, ce joueur est une perle. J'ai aimé sa façon de parler à Penaud lorsque celui-ci a marqué son premier essai.
TNW finalement m'a convaincue à l'arrière, mais il faut dire que Northampton n'a pas trop joué au pied (je conserve mes doutes sur ce point-là). Il a marqué son essai, ça le démangeait visiblement. 
Une belle deuxième mi-temps de Northampton, dommage que notre défense ait failli (alors qu'elle était très bonne en 1ère).
On rate quelques belles occasions tout de même. Si on avait plus de précision dans nos attaques, on serait une équipe redoutable.
Enfin, j'ai apprécié les mots de M. de Cromières à l'évocation de M. Fontès.