Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ST - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1153 réponses à ce sujet

#451 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 14 avril 2019 - 21:02

Mola, les clappings, les joueurs en cercle etc... faut peut etre pas pousser si ?

Un match comme ça libère énormément d'adrénaline, encore heureux qu'ils le fêtent. Le sport est beau grâce à l'émotion qu'il suscite, on se ferait sacrément chier si tout le monde réfléchissait en permanence à son attitude ("Ah nan mais on a eu chaud et c'était l'hécatombe en face, je vais me retenir même si je suis ravi...").

J'aime quand tu insultes comme ça 😊😘

Tu m'as tout appris, recevoir ton approbation est une consécration en soi. :kiss:

#452 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 14 avril 2019 - 21:05

"Heureusement" que c'est Behe qui se retrouve en position d'ailier avant de se faire décapiter par Tekori parce que si c'est un 3/4, on serait encore en train de chercher la tête dans les tribunes du Stadium.

#453 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages

Mola, les clappings, les joueurs en cercle etc... faut peut etre pas pousser si ?

C'est comme ça à tous les matchs depuis des mois... Rien de plus aujourd'hui. Ils ont de quoi être heureux d'avoir gagné non ? Ils auraient dû faire quoi ?

Sinon je reregarde le match. L'obstruction d'elstadt franchement vous souhaitiez un jaune ? Tnw en rajoute un peu quand même...

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

#454 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

le manager Ugo Mola gardait les pieds sur terre. 
"Il faut aussi savoir raison garder par rapport à la composition de l’équipe de Clermont. On a montré beaucoup de caractère, appréciait le technicien au micro de Canal+, mais on ne va pas se prendre pour d’autres, surtout en ce moment." Et de se projeter forcément sur la demi-finale face au Leinster dimanche prochain, à Dublin (16h15) : "On va dans un endroit où il est quasiment impossible de gagner." Enfin, tout de même, quel match ! "Quatre-vingt points à 4 journées de la fin, c’est quand même une belle performance, finissait-il par convenir.  Et battre un Clermont comme ça, c'est une bonne chose. Mais il y a encore beaucoup de choses à parfaire."

La schizophrénie, mon bon monsieur.

#455 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 646 messages

Posté 14 avril 2019 - 21:08

"Heureusement" que c'est Behe qui se retrouve en position d'ailier avant de se faire décapiter par Tekori parce que si c'est un 3/4, on serait encore en train de chercher la tête dans les tribunes du Stadium.

Oui mais comme il s'est baisser c'est moins grave

#456 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 14 avril 2019 - 21:10

Oui mais comme il s'est baisser c'est moins grave

On chercherait le scalp dans les tribunes donc.

#457 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 14 avril 2019 - 21:10

Bon ça fait suer mais très belle perf de l'équipe.

J'ai bien aimé la correction et les commentaires des supporters Toulousains que j'ai trouvé sympa avec notre équipe (même quand on menait).

Pour le reste vu qu'au stade on y voit 100 fois moins bien que devant la TV surtout de l'autre cote du terrain je m'abstiendrai des commentaires sur l'arbitrage mais vu ce que j'ai lu ici il semblerait que notre ami Romain termine au même endroit que l'arbitre de la semaine dernière.

En espérant que ce ne soit pas trop grave pour nos blessés.

#458 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages

Posté 14 avril 2019 - 21:12

Mola commence a prendre le melon, il fait du Noves sans le palmares pour l instant.

#459 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 646 messages

Posté 14 avril 2019 - 21:12

Un match comme ça libère énormément d'adrénaline, encore heureux qu'ils le fêtent. Le sport est beau grâce à l'émotion qu'il suscite, on se ferait sacrément chier si tout le monde réfléchissait en permanence à son attitude ("Ah nan mais on a eu chaud et c'était l'hécatombe en face, je vais me retenir même si je suis ravi...").

Dans les tribunes je dis pas, mais une des vertues primaires du rugby c'est l humilité et le respect de l adversaire et les joueurs auraient pu être un peu plus réservés

Enfin c'est l avis d'un vieux con, qui en plus n aime pas que les joueurs célèbrent leurs essais comme le footeux leurs buts :P

#460 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 14 avril 2019 - 21:14

La Montagne 

extraits :

Rugby Toulouse-ASM : retour sur un match totalement fou !     

#461 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages

Posté 14 avril 2019 - 21:15

C'est comme ça à tous les matchs depuis des mois... Rien de plus aujourd'hui. Ils ont de quoi être heureux d'avoir gagné non ? Ils auraient dû faire quoi ?

Sinon je reregarde le match. L'obstruction d'elstadt franchement vous souhaitiez un jaune ? Tnw en rajoute un peu quand même...

Celle la est limite, elle aurait pu valoir jaune parce que c'est clairement de l'anti-jeu, pas pour la violence. Mais t'inquiete pas c'est que le debut  :P

#462 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 995 messages

Posté 14 avril 2019 - 21:15

Cette saison la comédie du non rouge à commencé dès la deuxieme journée au racing sur fof. Un rouge oublié qui aurait pu nous mener au bonus off . Le joueur du sf qui en a pris un avec 5 semaines ça va faire marrer Tekori .

#463 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages

Posté 14 avril 2019 - 21:20

Celle la est limite, elle aurait pu valoir jaune parce que c'est clairement de l'anti-jeu, pas pour la violence. Mais t'inquiete pas c'est que le debut  :P

Je finis la première mi temps. L'obstruction ne vaut clairement pas jaune je le signe. Pour arnold par contre le jaune aurait été logique. Mais bon quand je lis plan pour péter tnw... Quand-même...

#464 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 646 messages

Posté 14 avril 2019 - 21:21

Cette saison la comédie du non rouge à commencé dès la deuxieme journée au racing sur fof. Un rouge oublié qui aurait pu nous mener au bonus off . Le joueur du sf qui en a pris un avec 5 semaines ça va faire marrer Tekori .

Faudra bien faire quelque chose un jour pour mettre fin a la pantalonnade des cartons, un coup c'est rouge un coup jaune un coup rien.

#465 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 676 messages

Posté 14 avril 2019 - 21:22

Mola commence a prendre le melon, il fait du Noves sans le palmares pour l instant.

Il a dit quoi j'ai pas lu.