Si les critiques de l'arbitrage de ce match sont le fait de rois de la picole, il y a une sacrée épidémie dans la presse :
La Dépêche... toi de remettre ça ;
Actu... la bien descendu.fr ;
Le Figa.. rooo vive les roteuses ;
Et, le sentiment d'injustice qui aidera, ou pas, les joueurs du Tarn à se reconstruire la saison prochaine, n'est jamais dans la bouche de Poulain un argument attestant d'un l'arbitrage partial, mais une conséquence de celui-ci.
La dépèche est un journal du sud ouest qui est lu à Albi mais pas à Rouen...
Actu.fr est le voici du rugby qui reprend tous les ragots qui traine en prenant un point de vue et rarement l'autre.
Le figaro ne fait que reprendre un fait "les supportaire d'ALbi et les dirigeant tarnais" sont pas content et font une cagnotte. Il ne donne aucun avis que ce soit en positif ou négatif il retranscris juste ce qui se passe à Albi. Bref surement le meilleur article des trois.
Donc rien de bien transcendant dans ses article juste à nous montrer qu'Albi à un sentiment d’injustice ce qu'on peut comprendre mais ce n'est pas le premier club ni le dernier à l'avoir...
Après si Rouen perd sur une pénalité accordé alors que leur joueur était tenue au sol et ne pouvait sortir le sentiment d'injustice aurait était de l'autre coté mais cela aurait fait moins de bruit...
Quand à l'argument de Poulain je suis désolé mais c'est bien lui qui dit "il va falloir construire,'',la situation pour Albi est catastrophique".
En quoi la situation d'Albi est catastrophique?
Je connais beaucoup de club de fédéral qui serait content de finir demie finaliste moi. Nevers à fait perdu 3 ou 4 demie finale en étant invaincue avant les match de phase finale ça ne les a pas empêcher de monter et de bien figurer en prod2 maintenant et pourtant la déception des défaite en demi devait être comparable à ce sentiment d'injustice.....
Et pour moi Mela ferait bien de remettre en question ses consignes et sa vision du rugby plutôt que de remettre en question l'arbitrage sinon effectivement il cours à la catastrophe...
Enfin quoiqu'il en soit rien à voir .mais bravo aux dromois pour avoir eu l'intelligence de fusionner deux entités historique du rugby. La prod2 l'année prochaine dans la Drôme ça va être sympas et dans 2 ou 3 ans qui sait Tikiedes poura voir les jaunard pas loin de chez lui et vous pourrez enfin gouter ses caillettes
.