Pour revenir à Iturria, ce dernier avait les clés en main lors de la précédente CDM et du début de l'ére Galthié. Il a loupé le coche, a raté le premier train, et on voit très clairement qu'il n'est pas un choix pour le staff.
Je ne sais pas si la discussion qu'il a eu avec Galthié au moment de sa prise en main de l'équipe et des fameuses consignes et/ou règles de vie que le patron souhaitait et qu'il a mis en place, a été le facteur déclenchant, mais force est de constater que l'histoire a été finie dès le départ.
Et les 2-3 dernières années entre blessures et méformes, n'ont fait qu'accroître cet état de fait.
Potentiellement c'est dommage pour lui, car il est doué mais pour ma part, ce choix est logique... après ça reste du sport, et peut être que des blessures associés à une saison de dingue, feront changé son statut... menfin, il va falloir être excellent et sur la durée.
Je reconnais que son début de saison dans sa dernière année de contrat est porteuse d'espoir, serait-ce suffisant ?
that is the question ???