Gros blesséau poignet.
on est à poil en pilier gauche.
Tu crois pas si bien dire
L'an dernier en cas de blessé c'est Bibi qui était appelé
Posté 23 octobre 2022 - 12:01
Gros blesséau poignet.
on est à poil en pilier gauche.
Tu crois pas si bien dire
L'an dernier en cas de blessé c'est Bibi qui était appelé
Posté 23 octobre 2022 - 12:30
Le castrais Louis le Brun remplace Romain Buros, blessé : https://www.rugbyram...810/story.shtml
Posté 23 octobre 2022 - 12:43
Posté 23 octobre 2022 - 13:47
Clément Castets et Thomas Jolmès remplacent Jean-Baptiste Gros et Florian Verhaeghe : https://www.rugbyram...952/story.shtml
Posté 23 octobre 2022 - 14:48
Selon le Midol, Clément Castets et Thomas Jolmès devraient remplacer Jean-Baptiste Gros et Florian Verhaeghe : https://www.rugbyram...952/story.shtml
ca serait bien quon nous lache un peu la grappe…
quon aille regarder a Castres rct et ailleurs, on va finir a poil pour jouer des equipes sans internationaux
Posté 23 octobre 2022 - 16:35
Posté 23 octobre 2022 - 17:57
Très déçu pour Buros.
Cette cascade de blessures dans tous les clubs devient inquiétante.
Ce serait dommage que la dynamique se casse pendant cette tournée, même si il y aura encore le tournoi ensuite, et quelques mois de préparations.
Posté 23 octobre 2022 - 18:01
Joueur que j'apprécie beaucoup mais je pense qu'il peut pas vraiment accrocher le wagon 2023. On a testé tellement de 15...
Je pense aussi qu'il sera de la prochaine, là les jeux sont faits. (enfin sauf pépins à répétition des premiers choix de Galthié)
Posté 24 octobre 2022 - 09:20
Très déçu pour Buros.
Cette cascade de blessures dans tous les clubs devient inquiétante.
Ce serait dommage que la dynamique se casse pendant cette tournée, même si il y aura encore le tournoi ensuite, et quelques mois de préparations.
Dégouté pour lui.
en plus si le merdol a raison comme quoi il etait pressenti pour jouer en 15...
Joueur que j'apprécie beaucoup mais je pense qu'il peut pas vraiment accrocher le wagon 2023. On a testé tellement de 15...
je pense qu'il y sera.
Faut m'expliquer suite à son forfait pourquoi le staff n'a pas rappelé Dulin, Spring ou luc?
Posté 24 octobre 2022 - 10:00
Après ces 3 et 4èmes couteaux sont presque du niveaux des titulaires des années PSA, Novès donc ça risque de passer quand même.
Forletta c'est le niveau de Domingo/Ben Arous 2015-16/Baille/Poirot ?
Sinon, Galthié avec ses 3è couteaux qui remporte presque une Autumn Cup dont un match à Twickenham en finale et une série de 3 Tests en Australie, on peut dire qu'il connaît un peu quand même en fait.
Posté 24 octobre 2022 - 11:12
Forletta c'est le niveau de Domingo/Ben Arous 2015-16/Baille/Poirot ?
Sinon, Galthié avec ses 3è couteaux qui remporte presque une Autumn Cup dont un match à Twickenham en finale et une série de 3 Tests en Australie, on peut dire qu'il connaît un peu quand même en fait.
Posté 24 octobre 2022 - 11:13
ca serait bien quon nous lache un peu la grappe…
quon aille regarder a Castres rct et ailleurs, on va finir a poil pour jouer des equipes sans internationaux
Aaaaaaaah, on y vient cher ami
Tu peux compter sur mon soutien
Posté 24 octobre 2022 - 12:10
Aaaaaaaah, on y vient cher ami
Tu peux compter sur mon soutien
Les doublons c’est une connerie, une aberration…et c’est inéquitable.
Posté 24 octobre 2022 - 12:33
Les doublons c’est une connerie, une aberration…et c’est inéquitable.
Libère la colèèèèèèèèèère qui est en toi, sens le coté obscur de la foooooooorce !
Posté 24 octobre 2022 - 16:35
Ah ben oui on a toujours eu une "jeunesse dorée" en EdF, seuls les staffs étaient des nazes.
On ne voit souvent que ce que l'on a envie de voir.
mais en l'occurrence justement tu ne verrais pas qu'il y avait les Domingo, Mas, Dusautoir, Picamoles, Le Roux, Dusautoir, Fofana, Thomas, Médard et plus tard Slimani (de l'époque), Fickou, Vakatawa, Ollivon, Gourdon etc. J'en passe. La France n'a pas eu par magie du vivier entre 2019 et 2020. Par contre, un staff de classe mondiale pouvait à lui tout seul significativement changer la donne, ça oui. Tu prends le 6N des Bleus de 2019, et le 6N des Bleus de 2020. Sensiblement les mêmes joueurs, mais tu regardes de près le contenu des matches...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users