Lebel est peut etre l'un des pires ailiers que j'ai pu voir en terme de defense. Au japon, c'etait la catastrophe. mais il beneficie de la hype toulousaine.
Nul doute qu'il reviendra quand il sera retabli. comme avec Galthié on peut etre titulaire sans avoir joué depuis des mois, perso j'aurais bien mis Blanco en 15...je crois qu'il roulerait
sur tout le monde encore.
Lebel est peut etre l'un des pires ailiers que j'ai pu voir en terme de defense. Au japon, c'etait la catastrophe. mais il beneficie de la hype toulousaine.
Nul doute qu'il reviendra quand il sera retabli. comme avec Galthié on peut etre titulaire sans avoir joué depuis des mois, perso j'aurais bien mis Blanco en 15...je crois qu'il roulerait
sur tout le monde encore.
j'y ai cru à un moment avec Bouthier et puis non..Jaminet, Ramos ce sont des mecs de banc au mieux.
j'y ai cru à un moment avec Bouthier et puis non..Jaminet, Ramos ce sont des mecs de banc au mieux.
Ramos, un mec de banc ? Un banc de luxe alors ? Faudrait p'tèt woir à pas trop déconner camarade, Ramos est largement au niveau pour jouer en bleu, que ce soit en 15 ou en 10.
Mais je t'entend arriver avec tes gros sabots, tu l'a mauvaises à cause de Buros qui aurait été remplaçant si il était encore valide Je pense qu'il sera dans les plans de Galthié assez rapidement, t'inquiète ça viendra, PSA était le gros consommateur de charnières, Galtoche ce sont les 15 qui valsent